Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Travailleur acharné pêche

Bonjour,

Dans le dernier travailleur acharné pêche, y avait-il des bateaux à gagner dans les récompenses ?

Bon jeu,

Zenfir

Réponses

• Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 13,982
    Modifié (15.07.2023)
    Bonjour,  :)

dans tout les travailleurs acharnés pêche se trouvent des bateaux à gagner suivant son niveau.

Dans le dernier pêcheur acharné, il y avait bien un bateau à gagner.

Bonne après-midi.  :)
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,722
    Modifié (15.07.2023)
    Bonjour @zenfir (FR1)

Bien sûr, comme à chaque fois, les récompenses de labeur ne changent jamais : d'abord un skipjack et ensuite un chalutier, selon tes points réalisés et selon ton niveau.
    D'abord un petit et ensuite un plus gros.

Cela fait longtemps que je ne regarde plus les récompenses de classement à y gagner, du coup j'ai oublié.

Merci, bon jeu à toi aussi.

• zenfir (FR1)zenfir (FR1) FR1 Messages: 170
    Je pose cette question car dans l'inventaire de la zone de pêche je ne retrouve pas de chalutier à construire alors que j'ai été jusqu'à la dernière récompense.

@saucisson : Quel bateau ? Skipjack ou chalutier ?

@Febus (FR1) : comme toi, je n'ai pas regardé les récompenses à gagner mais ... j'aurai peut-être du !!!

Bon jeu,

Zenfir

Re- bonjour,  :)

chalutiers sur mes 3 fermes.  B)

Bonne journée.  :)
    Re bonjour @Saucisson62 (FR1)

Que veut dire "Chalutier sur mes 3 fermes" ? Tu peux voir le chalutier à partir de tes 3 fermes ? Si oui, comment fais-tu ?

Bon jeu,

Zenfir
    Re-re-bonjour,  :)

1 chalutier par ferme (France - Internationale - Etats-Unis)

Bonne fin d´après-midi.  :)
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,722

Tu trouveras l'information que tu cherches certainement à la fin du premier post du tuto de @Nephtys67 (FR1) :

Je pense que le gain en bateaux n'a pas changé, pour les autres récompenses oui, puisque maintenant on gagne des pièces pommes d'argent et d'or partout.

Bonne pêche !

Re bonjour,

@Saucisson62 (FR1) : lol. J'ai cru que c'était dans la principale, la gourmande et la florale !!!

En fait, j'avoue, j'ai du abuser d'une substance illicite (pourtant il n'y a plus de neige sur nos fermes  :) ) car j'ai confondu la fin du travailleur acharné avec la fin du travailleur acharné pêche et, donc, je pensais trouver des bateaux !!!

Dsl pour la fausse question !!!

Bon jeu,

Zenfir

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier