Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

la foire

bonjour à vous toutes et tous

je voudrai savoir s'il est possible d'annuler un défi lancé sur la foire du village

merci

Réponses

• funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,840
    Bonjour Ladou,

Non, hélas, ce n'est pas possible.

Belle fin de journée à toi
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 547
    bonjour funambuleke

c'est bien ce qu'il me semblait mais je voulais confirmation

merci pour ton retour

bon jeu
    ladou
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 13,982
    Bonjour,  :)

cela fait maintenant 3 fois d´affilées que la Foire fait partie de la ligue.  :open_mouth:

Le T.A. Pêche ne fera plus parti de la ligue pour toujours ou bien c´est une erreur de GGs ? 

Elina, pourrais-tu nous renseigner sur ce fait ? 

Bonne journée.  :)
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour
    Je confirme que pour la 2ième moitié du mois d'août il n'y a aucun évènement individuel de la ligue (TA ou PA individuel)...en avant les coops. :D

• Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 620
    Modifié (16.08.2023)
    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour
    Je confirme que pour la 2ième moitié du mois d'août il n'y a aucun évènement individuel de la ligue (TA ou PA individuel)...en avant les coops. :D

Bjr 
    Le TA pèche du 23 au 28 Aout ne fait pas parti de la deuxième moitié du mois d'Aout ? Et n'est-ce pas un évent individuel pour vous ?
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour Hypophil

tototo (FR1) a dit :
    Bonjour

Bjr 
    Le TA pèche du 23 au 28 Aout ne fait pas parti de la deuxième moitié du mois d'Aout ? Et n'est-ce pas un évent individuel pour vous ?
    Si mais il ne compte pas pour l ligue, je reprenais la remarque de saucisson2, seul les évènements coop sont utilisés pour la ligue, aucun évènement individuel ne l'est.

Bon jeu
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,840
    Modifié (17.08.2023)
    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour Hypophil

tototo (FR1) a dit :
    Bonjour

Bjr 
    Si mais il ne compte pas pour l ligue, je reprenais la remarque de saucisson2, seul les évènements coop sont utilisés pour la ligue, aucun évènement individuel ne l'est.

Bon jeu
    Bonjour,

GG rogne de plus en plus les événements individuels ; le meilleur exemple en est, malheureusement la ferme onirique, présente en permanence, mais les 3/4 du temps dans sa version Greta.

GG semble faire le tri de ses joueurs pour le moment et ne souhaiter garder que ceux qui lui rapportent le plus.  L'avenir des joueurs solo et des petites coop n'est pas très rose s'ils désirent pouvoir jouer de manière intéressante sans pour autant souhaiter entrer dans les coop hyper compétitives ni dépenser des fortunes sur le jeu.  Pour le moment, on y arrive encore si on s'organise correctement, mais ce n'est pas évident.
    Bonjour,  :)

vla ti pas un TA individuel à la place du TA Pêche et de la Foire.  :o 

GGS fait tout son possible pour mettre la Discorde  >:)  sur BigFarm et pas une seule annonce de rectification.

Bonne journée.  :)

• Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,722
    Modifié (23.08.2023)
    Coucou @Saucisson62 (FR1)

Encore un event foiré. ;)

Il y a quelque temps de cela, j'avais fait un post avec une photo du cimetière des événements foirés de GGS que j'avais enterrés, faute de pouvoir les réaliser.

Maintenant qu'ils ne sont pas annulés mais pas commencés et remplacés, alors qu'ils étaient prévus, c'est encore mieux. >:)

Le temps que j'y creuse un nouveau trou, et je reposte la photo :p    

Edit : orthographe
    Post edited by Febus (FR1) on
  • - Elina -- Elina - Moderator, ModDarkGreen Messages: 5,497
    Bonjour @Saucisson62 (FR1) et @Febus (FR1)

je suis rentrée chez moi à 11h55, ai traduit l'annonce et l'ai postée il y a quelques minutes de cela.

https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/219595/modification-de-la-planification-devenements

La demande de traduction a été faite à 11h35, ce jour (image à l'appui) : 

Bon jeu quand-même et pardon pour le désagrément que ces changements impliquent.
    re-bonjour,  :)

et la Foire dans toutes ces modifications, elles est totalement supprimée ou bien GGS l´a oublié ?  :o 

Bonne après-midi.  :)
    re-bonjour,  :)

et la Foire dans toutes ces modifications, elles est totalement supprimée ou bien GGS l´a oublié ?  :o 

Bonne après-midi.  :)
    Re !

en fait, à la place du Pêcheur acharné et de la Foire du village, on n'a que le Travailleur acharné qui comptera, lui, pour la Ligue des fermiers.
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,722
    Bonjour Elina,

On sait bien que tu n'y es pour rien toi, rassure-toi. 

C'est juste le manque de considération de GGS vis à vis de ses clients qui me chiffonne.

Entre temps j'ai retrouvé la photo du cimetière des événements foirés, que voici :  

Vous n'y verrez pas le nouveau caveau, il n'était pas sur l'ancienne photo.  :D      

Bonne journée à tous  :)

Modifié (23.08.2023)
    Re-re-re....bonjour,  :p 

comme le dit très bien Febus, Elina, mes remarques ne te concerne pas du tout.  <3 

Par contre, je reviens sur notre chère Foire, elle revient quand ?

En Septembre ou à la Saint glin-glin ?

Bonne après-midi sous le ventilo.  :)
    Re re re aussi :)

je sais bien que vous ne m'en voulez pas mais merci de le dire, ça rassure toujours un peu le messager :).

On sait bien que GGS et la communication avec ses joueurs, ce n'est pas tout à fait toujours au point.
    Pour être clair, il y a eu une réunion de dernière minute hier pour justement prendre une décision pour changer un peu les choses au niveau de la ligue des fermiers.

J'ai demandé quand la foire du village reviendrait et je vous le dirai si j'ai une réponse.

Mais, c'est sûr qu'elle reviendra car je sais qu'elle va finir par prendre une part importante dans la ligue des fermiers.
    Bon ! Re re et re !

j'ai bien une réponse mais celle que je dois vous donner, c'est bien que la foire du village reviendra bientôt !

Voilà voilà !
    Je m'en retourne à mon transat, à mon tricot, à mon jus de fruit, à ma glace (au choix, c'est vous qui décidez ... enfin, je ne sais pas tricoter, mais je peux toujours essayer :D)
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 547
    bonjour Elina

Et merci pour ses nouvelles.
    Comme tout le monde le dit tu n'y es pour rien tu ne fais que transmettre les bonnes et mauvaises nouvelles.

on va attendre la foire alors
    encore merci Elina pour ton dévouement
    bon jeu à tous

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier