Accueil French Problèmes techniques et bugs

Reproduction dans le Paddock

Bonjour à tous,

J'ai récemment pris connaissance du Paddock, je ne savais pas ce que c'était il y a deux jours...

Aujourd'hui, après avoir remplis a jauge d'amour j'ai voulu faire une reproduction, mais après 5 minutes toujours rien (la page ne bougeait pas), j'ai donc rafraichis la page, toujours pareil.

Je vous met un photo pour que vous voyez ce que ça me fait.

Merci pour vos retours 

Fleur :)

Réponses

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour 
    je sais pas si  tu as eu une reponse 
    mais tu as fait le tour de roue et quand ca ete finit tu as choissit pour faire la reproduction 
    le tout moi je fais 2 tours de roues mais j'ai des cheveaux eleves 
    si tu arrives pas a faire il faudrait demander dans ta coop ou alors voir avec le support 
    Zibuline
     
  • Fleur97 (INT1)Fleur97 (INT1) INT1 Messages: 4
    bonjour 
    je sais pas si  tu as eu une reponse 
    mais tu as fait le tour de roue et quand ca ete finit tu as choissit pour faire la reproduction 
    le tout moi je fais 2 tours de roues mais j'ai des cheveaux eleves 
    si tu arrives pas a faire il faudrait demander dans ta coop ou alors voir avec le support 
    Zibuline
     
    Merci beaucoup pour ta réponse, non je n'ai eu aucune réponse pour le moment ! 

    J'ai fait 2 tours déjà, j'en suis à mon 3ème du coup, puisque je ne peux pas faire de reproduction... 

    Je verrai si j'ai une réponse du support ! 

    Fleur 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour @Fleur97 (INT1)

    Pourrais-tu, s'il te plaît, faire une capture d'écran, avant de tenter une reproduction ?

    Et peut-être nous dire combien de chevaux il y a dans le paddock ?


  • Fleur97 (INT1)Fleur97 (INT1) INT1 Messages: 4
    Bonjour @Fleur97 (INT1)

    Pourrais-tu, s'il te plaît, faire une capture d'écran, avant de tenter une reproduction ?

    Et peut-être nous dire combien de chevaux il y a dans le paddock ?


    Bonjour  funambuleke (FR1), voilà une capture d'écran ! Du coup j'ai touné 3 fois la roue, je n'ai pas encore refait de test pour le reproduire ! 

    Sinon pour le nombre de chevaux dans le Paddock, je n'en sais rien du tout, comment avoir l'info ? Je ne connais le paddock que depuis quelques jours, je ne connais pas encore tout dessus ^^ 




  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (30.12.2022)
    Bonjour @Fleur97 (INT1)

    Je commençais un peu à soupçonner l'origine du problème : il n'y a qu'un cheval au paddock, le tien.  Tu vois cela en haut de ton image, tout à gauche.  Tu as une icône avec des têtes de chevaux et, à côté, l'indication 1/25, ce qui t'indique que le paddock peut accueillir 25 chevaux mais qu'il n'y en a qu'un.

    Il t'est donc impossible de faire une reproduction avec un autre cheval, sauf si, comme indiqué tout en dessous, tu demandes à Rose McLundy (un personnage du jeu qui s'occupe du ranch) de t'en capturer un, mais ça se paie en or. 

    Ce n'est donc guère intéressant et le mieux serait de demander à tes coopains, s'ils ont des chevaux à mettre au paddock et de pouvoir croiser le tien avec un des leurs.

    Si ta coop a monté le paddock, c'est probablement que certains joueurs ont des chevaux mais qu'ils n'en ont pas mis au paddock pour le moment et ça vaudrait la peine d'en discuter avec eux.

    Bon jeu à toi  :) 

    Edit : Mieux vaut, comme tu l'as fait, demander d'abord à d'autres joueurs ce qui pourrait bien clocher avant de croire trop vite qu'il y a un bug et de s'adresser au support qui te posera probablement le même genre de question que celle que je t'ai posée.
    Mais c'est vrai que, parfois, on attend un peu la réponse  J'avais déjà vu ta question plusieurs fois mais il ne me venait pas d'idée avant que, tout à coup, ça fasse "tilt !"  :D 







  • Fleur97 (INT1)Fleur97 (INT1) INT1 Messages: 4
    Bonjour @Fleur97 (INT1)

    Je commençais un peu à soupçonner l'origine du problème : il n'y a qu'un cheval au paddock, le tien.  Tu vois cela en haut de ton image, tout à gauche.  Tu as une icône avec des têtes de chevaux et, à côté, l'indication 1/25, ce qui t'indique que le paddock peut accueillir 25 chevaux mais qu'il n'y en a qu'un.

    Il t'est donc impossible de faire une reproduction avec un autre cheval, sauf si, comme indiqué tout en dessous, tu demandes à Rose McLundy (un personnage du jeu qui s'occupe du ranch) de t'en capturer un, mais ça se paie en or. 

    Ce n'est donc guère intéressant et le mieux serait de demander à tes coopains, s'ils ont des chevaux à mettre au paddock et de pouvoir croiser le tien avec un des leurs.

    Si ta coop a monté le paddock, c'est probablement que certains joueurs ont des chevaux mais qu'ils n'en ont pas mis au paddock pour le moment et ça vaudrait la peine d'en discuter avec eux.

    Bon jeu à toi  :) 

    Edit : Mieux vaut, comme tu l'as fait, demander d'abord à d'autres joueurs ce qui pourrait bien clocher avant de croire trop vite qu'il y a un bug et de s'adresser au support qui te posera probablement le même genre de question que celle que je t'ai posée.
    Mais c'est vrai que, parfois, on attend un peu la réponse  J'avais déjà vu ta question plusieurs fois mais il ne me venait pas d'idée avant que, tout à coup, ça fasse "tilt !"  :D 







    Ah bah oui.. logique du coup ! ^^

    Merci beaucoup pour ta réponse, je vais donc demander aux autres de venir me rejoindre dans le Paddock ! 

    Bon jeu à toi aussi :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Merci pour ton retour, @Fleur97 (INT1)  :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier