Accueil French Problèmes techniques et bugs

absence du chat dans ma ferme

MYCKY31 (FR1)MYCKY31 (FR1) FR1 Messages: 23
Modifié (21.08.2022) dans Problèmes techniques et bugs
bonjour
 je ne peux plus  parler avec les autres joueurs de la coop  merci de me  donner une solution si cela existe 
me faire message sur jeu a  mycky31
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (19.08.2022)
    Bonjour @MYCKY31 (FR1)

    La solution est très simple, tu fais Ctrl+F5 et tout rentrera dans l'ordre.

    Belle soirée à toi

    Edit : quand on pose une question sur le forum, on vient voir  la réponse sur le forum ^^  C'est un minimum, me semble-t-il, d'autant  plus qu'elle  peut servir à d'autres aussi.
    C'est à cela aussi que sert un forum.
  • MYCKY31 (FR1)MYCKY31 (FR1) FR1 Messages: 23
    merci a toi 
    bonne soiree 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Avec plaisir, MYCKY31 :)
  • MYCKY31 (FR1)MYCKY31 (FR1) FR1 Messages: 23
    bonjour  mon amie  galinette g  n as plus acces au chat sur sa ferme  comment peut il retrouver cette fonction  
    merci de votre reponse 
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonjour @MYCKY31 (FR1)

    Appuyer sur les touches Ctrl + F5 en même temps (sur le jeu) résout souvent ce type de problème, comme Funambuleke te l'a signalé dans un autre message.

    Tu devrais transmettre ce message à ton amie galinette g, cela marchera aussi pour elle.

    Bon dimanche !
  • MYCKY31 (FR1)MYCKY31 (FR1) FR1 Messages: 23
    merci de ta reponse  
     bonne semaine a toi 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour, 

    MYCKY31 m'ayant signalé en mp que la manip n'avait pas fonctionné chez lui, j'ajouterai que si cette simple manip ne suffit pas, il faudra alors suivre les autres conseils donnés dans la FAQ en cas de bug.  Le tchat disparu est un bug d'affichage très fréquent qui se résout généralement avec cette simple manip, mais  peut-être un petit nettoyage du PC est-il nécessaire.

    Le mode d'emploi est par là https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3976266/#Comment_3976266

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier