Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

ensemble résidentiel

Bonjour,
J'ai un niveau 96. Dans ma ferme principale mon ensemble résidentiel est au niveau 13. j'ai assez de diamant pour augmenter mais quand je clic dessus ça me mets maximun atteint 10/12..... pour moi 10 sur 12 ça veut dire qu'il reste 2 places non ? Est-ce que c'est un question de niveau ?? et dans ce cas à quel niveau j'aurais plus de place ?? Merci

Réponses

  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonjour @Cookytitou41 (FR1)

    Non, non, il ne s'agit pas d'une question de niveau, l'ensemble résidentiel est bloqué au niveau 13 pour tout le monde, c'est le niveau maximum.

    Jusqu'à ce que GGS décide de nous octroyer quelques places supplémentaires dans l'ensemble résidentiel, il faudra s'en contenter.  ;)

    Bonne journée  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour @Cookititou41,

    Le 10/12 t'indique simplement que tu as placé, dans l'ensemble résidentiel, 10 habitations sur les 12 que tu peux mettre dedans.  Il y a donc encore deux places libres.

    Bon jeu à toi
  • Cookytitou41 (FR1)Cookytitou41 (FR1) FR1 Messages: 4
    Bonjour @Cookititou41,

    Le 10/12 t'indique simplement que tu as placé, dans l'ensemble résidentiel, 10 habitations sur les 12 que tu peux mettre dedans.  Il y a donc encore deux places libres.

    Bon jeu à toi
    Bonjour, oui c'est la que j'ai un soucis c'est que quand je clic dessus ça me met maximun atteint j'ai 45000 diamants et je ne peux pas augmenter, ça ne me dis pas le nombre de diamant qu'il me faut et si j'ai assez ou pas ça me dit juste maximun atteint alors que j'ai 10/12... 
    bon jeu
  • Heather Norsk (US1)Heather Norsk (US1) US1 Messages: 7,346
    Bonjour @Cookititou41,

    Le 10/12 t'indique simplement que tu as placé, dans l'ensemble résidentiel, 10 habitations sur les 12 que tu peux mettre dedans.  Il y a donc encore deux places libres.

    Bon jeu à toi
    Bonjour, oui c'est la que j'ai un soucis c'est que quand je clic dessus ça me met maximun atteint j'ai 45000 diamants et je ne peux pas augmenter, ça ne me dis pas le nombre de diamant qu'il me faut et si j'ai assez ou pas ça me dit juste maximun atteint alors que j'ai 10/12... 
    bon jeu
    @Cookytitou41 (FR1)
    Bonjour,
    les 45000 diamants ne veulent rien dire pour le moment

    Comme d'autres l'ont dit précédemment, l'appartement a un niveau maximum 13 pour tout le monde. Ce n'est pas un question de niveau. N'importe qui ne peut loger qu'un maximum de 12 maisons dans l'appartement. Le 10/12 indique que tu as déjà débloqué les 12 espaces, mais que tu n'as que 10 maisons dans l'appartement.

    Tu as de la place pour mettre 2 autres maisons dans l'appartement. Après les avoir déplacés vers l'appartement, il devrait indiquer 12/12
    bon jeu 



  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour @Cookititou41,

    Le 10/12 t'indique simplement que tu as placé, dans l'ensemble résidentiel, 10 habitations sur les 12 que tu peux mettre dedans.  Il y a donc encore deux places libres.

    Bon jeu à toi
    Bonjour, oui c'est la que j'ai un soucis c'est que quand je clic dessus ça me met maximun atteint j'ai 45000 diamants et je ne peux pas augmenter, ça ne me dis pas le nombre de diamant qu'il me faut et si j'ai assez ou pas ça me dit juste maximun atteint alors que j'ai 10/12... 
    bon jeu
    Bonsoir,

    Si tu entres dans l'ensemble résidentiel (par la porte, tout simplement ^^) et que tu le visites, tu constateras que tu as encore deux places libres pour  y placer des maisons.

    Tu as 12 places et tu n'as placé que 10 maisons, il te reste donc encore deux places disponibles.

    C'est cela que signifie le 10/12

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier