Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

XP de la ferme de Greta

myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
Bonjour à tous, 

Je m'interroge sur l'attribution des XP sur la ferme de Greta. Je m'explique:
j'ai lancé tous les projets du rêve pour la coop, j'ai acquis le maximum de points de la coop, par contre j'ai obtenu moins de XP que les autres membres ( 4320/ 5000 pour moi, 4680 pour les autres actifs).

Quelqu'un aurait une explication à cet écart ? cela m'a retenue pour lancer un dernier projet qui me semblait impossible à mener au vue du nombre de points qui me manquait.
Merci d'avance pour vos lumières.
   


Post edited by - Elina - on

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour @myosotis29 (FR1) 

    C'est parce qu'on ne valide pas tous les quêtes en même temps.
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour

    Cela dépend aussi si tu es là au moment où le projet se termine.Si deux projets ont été terminés et que tu n'étais pas là, à ton retour tu n'obtiendras que les points du second pour ton compte personnel.
    Par contre tous les joueurs inscrits , qu'ils soient là ou pas, profitent de l'amélioration du score de la coop.

    Bon jeu

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,  

    Les explications de Marine et Christiane sont évidemment parfaitement exactes, mais une chose me perturbe : myosotis nous signale avoir lancé tous les projets de coop, ce qui exclut que deux projets aient pu se terminer en son absence et infirme, dans ce cas, les explications données.

    Le tout étant d'être certains que myosotis ait lancé absolument tous les projets pendant l'événement.  En cas de doute, le mieux serait d'interroger le support.


  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Bonjour,  

    Le tout étant d'être certains que myosotis ait lancé absolument tous les projets pendant l'événement.  En cas de doute, le mieux serait d'interroger le support.


    Je suis certaine d'avoir lancé 100% des projets ( il faut croire que ça brûle ! :p, personne d'autre ne semble vouloir le faire).
    Merci pour vos réponses @funambuleke (FR1), "Marine750 (FR1)" et @christiane59130 (FR1)
    Je vais voir du côté du support pour éclaircir cette anomalie. 

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour,  

    Le tout étant d'être certains que myosotis ait lancé absolument tous les projets pendant l'événement.  En cas de doute, le mieux serait d'interroger le support.


    Je suis certaine d'avoir lancé 100% des projets ( il faut croire que ça brûle ! :p, personne d'autre ne semble vouloir le faire).
    Merci pour vos réponses @funambuleke (FR1), "Marine750 (FR1)" et @christiane59130 (FR1)
    Je vais voir du côté du support pour éclaircir cette anomalie. 


    ça m'arrive constamment à moi aussi ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier