Accueil French Présentation de coopératives et recrutement

recherche a reprendre coop

Enola2021 (FR1)Enola2021 (FR1) FR1 Messages: 2
bonjour a tous
je m adresse aux chef de coop qui son fatigues et qui veulent quitter leur coop je vous propose de vous la reprendre en tant que chef de coop
bien sur le niveau de la coop na pas d importance et je souhaite intégré cette coop avant que l on me la cède pour m  évalué si je suis capable ou pas pour prendre la place du chef de coop  
je suis ouverte a toute proposition et a l écoute de tous pour des conseils sans me critiqué merci 
j ai de l expérience car j ai fait parti de plusieurs coop donc je ne suis pas une débutante 
si vous êtes intéresser envoyée moi un message privée
en vous en remerciant par avance
Enola 2021


___________________
EDIT : 
bonjour   a tous 
vu les messages décourageant je ne recherche plus de coop a reprendre
salutations a tous
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (09.02.2022)
    Bonjour 

    Il faut déjà avoir de l'expérience dans le jeu pour être chef. 

    Tu dis que t'as de l'expérience, parce que t'as fait plusieurs coops. 

    As-tu vraiment de l'expérience dans ce jeu, car ça a changé depuis ! 

    Où est la ponctuation dans tout ça :D 
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (09.02.2022)
    Bonjour,

    J'avoue que j'ai été surprise en voyant cette annonce car c'est la première fois que je vois un joueur (débutant, de surcroît) demander qu'on lui donne une coop  ;)