Accueil French Présentation de coopératives et recrutement

recherche a reprendre coop

Enola2021 (FR1)Enola2021 (FR1) FR1 Messages: 2
bonjour a tous
je m adresse aux chef de coop qui son fatigues et qui veulent quitter leur coop je vous propose de vous la reprendre en tant que chef de coop
bien sur le niveau de la coop na pas d importance et je souhaite intégré cette coop avant que l on me la cède pour m  évalué si je suis capable ou pas pour prendre la place du chef de coop  
je suis ouverte a toute proposition et a l écoute de tous pour des conseils sans me critiqué merci 
j ai de l expérience car j ai fait parti de plusieurs coop donc je ne suis pas une débutante 
si vous êtes intéresser envoyée moi un message privée
en vous en remerciant par avance
Enola 2021


___________________
EDIT : 
bonjour   a tous 
vu les messages décourageant je ne recherche plus de coop a reprendre
salutations a tous
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (09.02.2022)
    Bonjour 

    Il faut déjà avoir de l'expérience dans le jeu pour être chef. 

    Tu dis que t'as de l'expérience, parce que t'as fait plusieurs coops. 

    As-tu vraiment de l'expérience dans ce jeu, car ça a changé depuis ! 

    Où est la ponctuation dans tout ça :D 
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (09.02.2022)
    Bonjour,

    J'avoue que j'ai été surprise en voyant cette annonce car c'est la première fois que je vois un joueur (débutant, de surcroît) demander qu'on lui donne une coop  ;) 

    Jouer en coop est un engagement et être chef de coop est une responsabilité.  Il me semble que, si je souhaitais être responsable d'une coop, je commencerais par faire mon expérience dans quelques coop pour voir comment ça fonctionne, me faire une idée de ce que je souhaiterais comme organisation pour la mienne, voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas dans celles où je passe etc

    Je rejoins aussi l'avis de Marine : à l'heure actuelle, avoir une certaine expérience du jeu me paraît nécessaire, voire indispensable.

    De  plus, un chef de coop qui confierait sa coop à un joueur qui lui est totalement inconnu se montrerait, à mon sens, assez peu respectueux des joueurs qui la composent.  Il faudrait d'abord intégrer ce joueur dans la coop et voir s'il s'accorde avec eux et réciproquement.  

    Cela dit, une demande vaut une réponse et je te souhaite bonne chance pour la suite de ton jeu.
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Enola2021 (FR1)

    je suis surprise, moi, que tu n'ouvres pas toi-même ta coop et que tu ne cherches pas à expérimenter la difficulté du recrutement.
    Déjà, cela te permettrait de comprendre que, pour qu'un chef laisse son 'poste' à quelqu'un qui ne fait pas partie de sa coop, cela risque d'être fort compliqué.
    Un niveau 36 qui va s'occuper de niveaux 200+, 300+ ou 400+ ? Hem hem .... connaissant un peu le jeu pour le pratiquer depuis 9 ans+, je devine déjà les critiques qui pourraient émaner sur le tchat de coop  :#

    Cela dit, c'est courageux de ta part, je ne peux pas dire le contraire.
    Maintenant, dire que ta proposition n'est pas un peu curieuse, ce serait mentir ^^.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (09.02.2022)
    Hum, quand on change d'avis (ce qui est parfaitement respectable), il me paraît plus correct de faire un édit pour le dire que d'effacer son message pour le remplacer par un autre, ce qui rend les réponses de ceux qui se sont donné la peine de répondre difficilement compréhensibles.

    L'édit sert plutôt à compléter son post ou à corriger des coquilles, mais pas à le modifier du tout au tout après que d'autres aient répondu.


  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Hum, quand on change d'avis (ce qui est parfaitement respectable), il me paraît plus correct de faire un édit pour le dire que d'effacer son message pour le remplacer par un autre, ce qui rend les réponses de ceux qui se sont donné la peine de répondre difficilement compréhensibles.

    L'édit sert plutôt à compléter son post ou à corriger des coquilles, mais pas à le modifier du tout au tout après que d'autres aient répondu.



    Ne t'inquiète pas, elina peut les retrouver :p
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (09.02.2022)
    Hum, quand on change d'avis (ce qui est parfaitement respectable), il me paraît plus correct de faire un édit pour le dire que d'effacer son message pour le remplacer par un autre, ce qui rend les réponses de ceux qui se sont donné la peine de répondre difficilement compréhensibles.

    L'édit sert plutôt à compléter son post ou à corriger des coquilles, mais pas à le modifier du tout au tout après que d'autres aient répondu.



    Ne t'inquiète pas, elina peut les retrouver :p
    Voilà qui est fait  o:)

    C'est désagréable d'avoir des conversations qui n'ont plus ni queue ni tête.

    EDIT : je vais fermer cette discussion vu qu'elle n'a plus lieu d'être .....

Cette discussion a été fermée.