Accueil French Présentation des joueurs

nouveau joueur

MamyGaga (FR1)MamyGaga (FR1) FR1 Messages: 1
Modifié (06.01.2022) dans Présentation des joueurs
Bonjour,
J'ai commencée le jeu il y a une semaine, je suis niveau 15, aucune coop me prend car le niveau trop bas, comment faire si on veux apprendre un peu le jeu, je me connecte tout les jours au moins une fois,  je cherche une coop qui accepte les nouveaux joueurs
Bonne soirée, et bonne année 2022

Post edited by - Elina - on

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (03.01.2022)
    Bonjour MamyGaga,

    Bonne année à toi aussi et bienvenue sur le jeu et le forum.

    C'est vrai que peu de coop acceptent les joueurs en dessous du niveau 20 et que, dans un sens , entrer dans une coop étant quand même un engagement de part et d'autre puisqu'il y a des événements qui se jouent ensemble, c'est peut-être une bonne idée de voir d'abord si on accroche au jeu avant de s'engager.  Il y a des coop qui sont ouvertes, mais, pour être  honnête, je ne suis pas certaine que ce sont toujours celles où tu trouveras le plus d'aide si c'est cela que tu cherches.

    Le mieux serait de te présenter dans la rubrique "joueur cherche coop", parce que, ici, tu es dans la rubrique "coop cherche joueurs"^^ et de mieux préciser ce que tu comptes consacrer comme temps au jeu.
    Parce que se connecter une fois par jour, ça peut vouloir dire se connecter le matin à 9h et quitter le jeu le soir à 21h, lol ou se connecter10 minutes par jour, ce qui est fort différent  :p 
    Il y a évidemment beaucoup de possibilités entre les deux  :D:D:D 

    En attendant que tu aies trouvé une coop, n'hésite pas à poser des questions dans la rubrique des "questions sur le jeu", il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, et explore aussi les tutos dans la rubrique qui leur est consacrée. Tu trouveras les différentes rubriques sous l'onglet "catégories" au dessus du forum.

    Belle soirée à toi
  • josephmarieplay (FR1)josephmarieplay (FR1) FR1 Messages: 420
    bonjour MamyGaga
    Nous t avons envoyé une invitation

    Bonne année à tous

  • Candy43 (FR1)Candy43 (FR1) FR1 Messages: 367
    Modifié (22.08.2022)
    bonjour je suis nouvelle je m'appelle Candy c'est mon prénom, à la ville comme sur le forum, j'ai créé une coop, je fais l'expérience on verra bien , je cherche des joueurs, ma coop s'appelle candy candy !
    je vis seule avec un chat, une tricolore, et plus exactement ceux ou celles qui connaissent le monde des chats c'est une calico, mais sa race un bon chat de gouttière (Européen maintenant)
    j'aime la lecture, je viens de la Région Rhone Alpes Auvergne, plus Auvergne, mais née à St Etienne loire !
    j'ai 48 ans.
    je n'ai pas encore mis d'images sur ma présentation, je farais dans la semaine, merci pour votre accueil 
    Ma ferme est au niveau 28 et ma coop va arriver au niveau 5, nous sommes 6 membres et nous venons de faire nouvelles recrues pour 9 membres, on avance doucement sans prise de tête, mais sûrement !
    juste pour signaler que c'est grâce à veyro que je suis là, je ne suis pas parente avec elle, juste amie c'est déjà bien, et donc ce n'est pas un double compte je tiens à le préciser merci
    Post edited by Candy43 (FR1) on
Sign In to comment.