Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Es t-il possible de "souffler" entre 2 missions ?

Bonjour, 

Comme le titre de la discussion l'indique , je voulais parler des missions lancées pendant le Championnat. Depuis quelque temps, j'ai remarqué une chose assez génante.  Aprés avoir lancé mon chariot élévateur, je peux lancer autant de missions , que je le souhaite. Mais de temps en temps ( bien que ca devient de plus en plus fréquent ) , les missions proposées défilent !.

C'est à dire,que j'ai à peine demandé une nouvelle mission, que j'en ai une nouvelle. (entre 5 à 10 secondes entre chaque mission proposée ).  Bref, c'est comme si la machine "s'emballe" !  ...Là, ce matin ,j'ai battu mon record ; LOL
En 30 mn de chariot, j'ai eu jusque ....8 pages de missions !  >:)

Bonne journée  :)

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour agent007,

    Je suis un peu perplexe en lisant ton post et peut-être ai-je mal compris ton souci.

    Lorsqu'on utilise le chariot élévateur, c'est pour pouvoir mettre de côté les missions qui ne nous intéressent pas et en avoir d'autres à la place.  Pour que le temps imparti à l'action du chariot soit bien utilisé, il est intéressant que la mission suivante vienne très vite après qu'on en a écarté une.
    Il me paraît donc que ne devoir attendre que 5 à 10 secondes entre chaque mission proposée est plutôt un avantage.  Je déplore souvent le contraire ^^(devoir attendre 5 minutes, ce que je trouve agaçant et qui me fait perdre l'occasion d'avoir plus de missions adéquates).

    8 pages de missions  !^^  C'est que tu as vraiment eu la malchance d'en avoir beaucoup qui ne te convenaient pas pendant que ton chariot était actif.   Oups, pas de chance, mais d'un autre côté, si tu avais dû attendre chaque fois 5 minutes, ton chariot aurait été bien moins efficace.

    Belle journée à toi  et bon amusement au championnat des conducteurs de chariots élévateurs   ;) 




  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour funambuleke,

    Certes, c'est mieux d'avoir beaucoup de missions proposées. Mais avec GGS, c'est tout ou rien !

    Ou ca met une "plombe", pour avoir une nouvelle mission, ou les missions "défilent" les unes aprés les autres !

    Qu'il y ait , comme on dit "un juste milieu ". Et c'est vrai, que le matin,si on n est pas encore trop réveille, là on y est ! LOL

    Bon championnat  :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier