Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

maintenance

bonjour,
est il programmé qu'une coupure d'une heure arrive juste après les boosts du championnat du monde ?

la coupure sera t'elle déduite des temps de boost ?

ou pas ^^

bon jeu à tous

Réponses

  • sandest (FR1)sandest (FR1) FR1 Messages: 142
    bonjour,
    est il programmé qu'une coupure d'une heure arrive juste après les boosts du championnat du monde ?

    la coupure sera t'elle déduite des temps de boost ?

    ou pas ^^

    bon jeu à tous
    elina a posté à ce sujet , il est question de 20 mn!
  • rebonjour

    et oui dsl pour la durée ^^

    mais au niveau des temps de boosts  ??????

    bon jeu à tous
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (16.07.2021)
    Bonjour,

    Merci GG pour cette maintenance destinée à priver les gros acheteurs joueurs d'un bug favorable (GG pouvait le laisser pour les remercier de leur soutien très actif à l'entreprise o:)  ) qui prive, par la même occasion, le vrai joueur "moyen" non seulement d'une partie de son temps de boost mais également de la réussite des projets engagés chez  Greta. (Hé oui, ils se font parfois à l'arrachée).  >:) 





  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Modifié (16.07.2021)
    Bonjour,

    Et j'ajouterais au message de Funambuleke, que GGS devrait programmer ses maintenances après 13 et 1h, heure de départ du bateau de l'aventurier; surtout en ce moment où beaucoup de joueurs sont en vacances et prennent leur temps pour fournir aux réparations.

    J'estime que cette maintenance impromptue à une mauvaise heure devrait être corrigée pour donner un bateau de l’aventurier complètement réparé à toutes les coops

    Bon jeu

    Edit: concernant les 2 autres handicaps relevés, je propose
    - pour les bonus de temps dus championnat du monde, un remis à zéro du compteur.
    - pour les projets GRETA, une prime de 500 diamants au moins
    Ce n'est pas trop demandé pour une maintenance qui vise, combien, 10 joueurs? et pénalise plus de 5000.
    Post edited by tototo (FR1) on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier