Accueil French Questions sur les annonces officielles

Arrivée de la ferme d'obsidienne

135

Réponses

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Marine

    Merci de ton aide, mais non ça n'a pas évolué depuis, j'ai fait un ticket ce matin au support avec capture d'ecran de la récompense du championnat des coops
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (13.07.2021)
    Bonsoir 

    Apparemment on ne peut pas installer nos propres décos dans l'obdienne, est-ce que ça peut changer, afin qu'on puisse les installer svp ? :D 

    Une fois l'obsidienne débloquée, il faut faire des recherches pour tout et c'est beaucoup trop long, qu'on puisse au moins construire et améliorer cette ferme, comme on a fait avec les autres.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir 

    Apparemment on ne peut pas installer nos propres décos dans l'obdienne, est-ce que ça peut changer, afin qu'on puisse les installer svp ? :D 

    Une fois l'obsidienne débloquée, il faut faire des recherches pour tout et c'est beaucoup trop long, qu'on puisse au moins construire et améliorer cette ferme, comme on a fait avec les autres.
    Bonsoir @Marine750 (FR1)

    nous sommes tous ravis de savoir que certains ont accès à l'obsidienne et nous les en félicitons avec grand enthousiasme, bien évidemment. MAIS, hé oui, il en fallait un ..... si ces joueurs pouvaient avoir la gentillesse de patienter un tout petit peu avant de faire des demandes qui les arrangent, eux .... ben, comme on dirait par chez moi, ce serait tip top.

    J'ignore si j'ai bien compris, mais on dirait que tu parles pour ceux qui ont l'obsidienne, donc j'imagine que tu passeras le mot ;)
    Cela dit, je trouve cela vraiment déplaisant de savoir que tu parles à la place de ces joueurs, qui, j'en suis certaine, savent utiliser le forum (et l'excuse du problème de connexion ne marchera pas avec moi pour le coup^^).

    Bref, je suis certaine que tu comprends ce que je veux dire et sais aussi que ces "bigfermiers" sauront patienter d'ici qu'une grande majorité de
    goldeurs joueurs aient accès à cette fichue obsidienne.
    Quand de nombreuses demandes du genre arriveront sur les forums, elles seront alors transmises à GGS, mais pas avant ; ce serait inutile.


    NB : les termes rayés montrent mes erreurs de frappe et je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cela ..... ou pas 
    :p  :D  
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567

    bonjour à tous

    super quand on aura la chance d'avoir l'obsidienne il n'y aura plus de bugs ils seront tous réparés car je pense que cela va prendre beaucoup de temps  o:)

    bon jeu à tous
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (16.07.2021)
    Bonjour 

    Et la correction du bug du forum, qui dure depuis 1 an d'ailleurs, est pour quand ? :p 

    Aïe, pas taper :D 
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    Modifié (18.07.2021)
    bonjour,

    je suis comme toi Alain je n'ai pas eu mes pierres  et pourtant j'ai changé de titre

    je ne sais pas si c'est un bug
    merci

    bon jeu
    Post edited by ladou (FR1) on
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonsoir ladou

    J'ai peut-être une explication : as-tu validé la "récompense de promotion" liée au changement de titre en haut de l'écran, dans la colonne de droite ? (BF propose d'accepter ou d'avoir des récompenses supplémentaires avec de l'or).
    Les obsidiennes se mettent dans le stock quand on accepte.

    Bonne soirée à tous


  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour
    1- je pense comme Christiane, il faut aller chercher ses obsidiennes, car on peut les doubler contre de l'or, dans la coupe en or en haut de l'écran
    2- un peu hors sujet, j'ai visité quelques fermes obsidiennes: le décor est somptueux..mais comme d’habitude si on le voit trop on l'oubliera

    Plus que 3 mois...
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour 
    Il s'agit d'un bug extrement rare, donc nous allons patienter le temps de la réparation, ça ne sert a rien de rouspeter.
    Bon jeu
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    Modifié (21.07.2021)
    bonjour

    pour te citer Christiane oui j'ai tout validé. 
    mais je n'ai pas reçu mes pierres lors du changement de titre
    j'ai  reçu une semence spé
    pas franchement les pierres!!
    je vais faire comme Alain attendre que GGS fasse les réparations
    mais va-t-on récupérer toutes les pierres manquantes??
    bon jeu à tous
    Post edited by ladou (FR1) on
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (20.07.2021)
    Bonsoir

    je viens de vous donner la solution, lisez bon sang

    Bonjour 
    Il s'agit d'un bug extrement rare, donc nous allons patienter le temps de la réparation, ça ne sert a rien de rouspeter.
    Bon jeu
    P.S Reçu par mail de GGS, puisque j'ai fait un ticket
    Post edited by alain64 (FR1) on
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir ladou

    J'ai peut-être une explication : as-tu validé la "récompense de promotion" liée au changement de titre en haut de l'écran, dans la colonne de droite ? (BF propose d'accepter ou d'avoir des récompenses supplémentaires avec de l'or).
    Les obsidiennes se mettent dans le stock quand on accepte.

    Bonne soirée à tous



    Bonsoir 

    Il n'y a pas besoin !
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615

    • alain64 FR1alain64 (FR1) Messages: 14,358
      20.07.2021 Modifié (20.07.2021)
      Bonsoir

      je viens de vous donner la solution, lisez bon sang

      Bonjour 
      Il s'agit d'un bug extrement rare, donc nous allons patienter le temps de la réparation, ça ne sert a rien de rouspeter.
      Bon jeu
      P.S Reçu par mail de GGS, puisque j'ai fait un ticket

      Voilà, je pense que le bug est résolu, du moins chez moi, cela fait 2 fois que je reçois a nouveau les obstridiennes.
      J'espère que vous aussi, et si c'est le cas vous pouvez vous manifester merci
      Bon jeu alain
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    Modifié (28.07.2021)
    J'ai un gros bug sur l'obsidienne : mes 4 contrats presque remplis ont disparu; il ne me reste qu'une page blanche avec un message d'erreur.
    j'ai procédé à toutes les démarches habituelles pour le faire disparaître (F5, vider cookies, arrêter et redémarrer l'ordinateur) mais rien ne change.
    Ce message et cette disparition sont apparus après un défrichage.

    Merci de m'aider  ;)

    Voici le message ::

    errorCode_UNABLE_TO_PRODUCE

    Support-Info: 
    Command: PBMainmarketGetcontractsResponse
    Error-Code: 4
    Timestamp: 1627475879
    Zone: 4
    PID:3271756
    Post edited by Scoubi-dou (FR1) on
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir

    Je ne voudrais pas me moquer, mais tu sers de cobaye.
    C'est comme quand tu achetes un nouveau modéle de voiture qui n'a pas fait ses preuves mdr
    bon courage

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    J'ai un gros bug sur l'obsidienne : mes 4 contrats presque remplis ont disparu; il ne me reste qu'une page blanche avec un message d'erreur.
    j'ai procédé à toutes les démarches habituelles pour le faire disparaître (F5, vider cookies, arrêter et redémarrer l'ordinateur) mais rien ne change.
    Ce message et cette disparition sont apparus après un défrichage.

    Merci de m'aider  ;)

    Voici le message ::

    errorCode_UNABLE_TO_PRODUCE

    Support-Info: 
    Command: PBMainmarketGetcontractsResponse
    Error-Code: 4
    Timestamp: 1627475879
    Zone: 4
    PID:3271756
    Bonjour @Scoubidoudou (FR1)

    tu dois faire un ticket au support pour ton problème .... et je te suggère de mettre en titre de ton sujet : "problème obsidienne".
    Merci 

  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    Modifié (29.07.2021)
    Bonjour Elina,

    J'ai envoyé un ticket au support et je n'ai même pas reçu de confirmation de réception de mon mail...
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour Elina,

    J'ai envoyé un ticket au support et je n'ai même pas reçu de confirmation de réception de mon mail...
    Regarde dans tes spams, au cas où.
    Et pendant que tu fais ça, je transmets ton problème à quelqu'un là-bas ;)
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    J'ai regardé dans mes spams, il  n'y a rien.

    Grand merci Elina  :)
  • clb59 (FR1)clb59 (FR1) FR1 Messages: 109
    bonjour
    je n'ai pas trouvé de réponses à ma question  dans vos messages
    donc ..
    hier j'ai obtenue mes 65000 obsidiennes et lancer la recherche
    aujourdh'ui j'ai reçue 500 obsidiennes à la ligue mais pas vu dans le compteur
    est ce normal ? faut il attendre la fin de la recherche pour en avoir d'autres ?
    merci 
    bon jeu
    clb59






  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
     Bonjour,  B)

    la 1ère recherche dure 12 jours avec les 65.000 obsidiennes, puis 92 heures et des brouettes pour l´augmentation du Corps de ferme puis 2 jours encore pour la 2ème recherche concernant l´ouverture de l´île volcanique avec les 500 obsidiennes. 

    Tout ce que je viens d´écrire est détaillé plus haut. Faut pas lire en diagonal, ca fait mal aux yeux.  :p 

    Bonne journée.  :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (01.10.2021)
    clb59 (FR1) a dit :
    bonjour
    je n'ai pas trouvé de réponses à ma question  dans vos messages
    donc hier j'ai obtenue mes 65000 obsidiennes et lancer la recherche
    aujourdh'ui j'ai reçue 500 obsidiennes à la ligue mais pas vu dans le compteur
    est ce normal ? faut il attendre la fin de la recherche pour en avoir d'autres ?
    merci 
    bon jeu
    clb59

    Bonjour 

    Si tu ne regardes pas dans les inventaires, c'est clair que tu ne vas pas les trouver.
  • clb59 (FR1)clb59 (FR1) FR1 Messages: 109
    merci saucisson
    mais je n'ai pas vu pourquoi  on ne  reçois pas les obsidiennes que l'on gagne tous les jours à la ligue
    je vais changer de lunettes (lol !!)
    bon jeu
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour clb59

    On ne reçoit pas des obsidiennes tous les jours. On en reçoit tous les 3 ou 4 jours à la fin de chacun des événements de la ligue et d'autres en récompense de promotion.
    Il est possible que les 500 obsidiennes aient été mises dans ton stock (le message ne servant qu'à prévenir) et qu'elles aient déjà été utilisées quand tu as lancé ta recherche
    Il faut maintenant que tu attendes la fin du CC et une prochaine promotion pour voir si effectivement tu ne reçois pas les obsidiennes auxquelles tu as droit.

    Bon jeu
  • clb59 (FR1)clb59 (FR1) FR1 Messages: 109
    re 
    merci Christiane
    sauf que j' en ai reçu 500 ce matin avec l'arboriculteur
    et tjjrs 65 000 obsidiennes au compteur
    bon jeu
  • philippe... (FR1)philippe... (FR1) FR1 Messages: 262
    bonsoir a tous,

        1)  va ds onglet inventaire 
         2)   ds onglet équipement 
    tu devrais y retrouver tes obsidiennes 
  • clb59 (FR1)clb59 (FR1) FR1 Messages: 109
    re
    = 0
    je laisse tomber et voir dans 12 jours la fin de la recherche
    merci quand même pour vos réponses
  • philippe... (FR1)philippe... (FR1) FR1 Messages: 262
    re , 
     je vois que tu dit plus haut : 
    et tjjrs 65 000 obsidiennes au compteur

       as u bien lancé la recherche ?
        car tu ne devrais plus les avoir au compteur justement ....
       
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    clb59 (FR1) a dit :
    re
    = 0
    je laisse tomber et voir dans 12 jours la fin de la recherche
    merci quand même pour vos réponses
    Bonsoir 

    Comme le dit Philippe, tu as bien lancé la recherche en cliquant ici ?


  • clb59 (FR1)clb59 (FR1) FR1 Messages: 109
    bonsoir
    oui elle est bien lancée = décompte 224  h environ sur le corps de ferme
    dans la barre de tache c'est indiqué 65 000 et coché en vert


Sign In to comment.