Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Aeroport

Bonjour tout le monde

Tout le monde c'est jeté et a ralé pour le laboratoire a ca juste valeur, ce qui a crée un peu d'animation sur le forum :)

Mais ma question est toute simple et que personne n'y a pensé, moi même le 1er.

Que va devenir l'aeroport, je sais que les vols en cette periode ne sont pas conseillés. Que va faire le proprietaire?

Réponses

• funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,101
    Modifié (02.02.2021)
    Bonjour Alain,

Aux dernières nouvelles, il semblerait qu'il se soit rabattu sur le transport des marchandises, avec des avions rouges   :p 

Il avait demandé l'aide de GG pour tenir le coup en attendant, mais tu connaît GG, ce n'est guère là qu'on trouve de l'aide  :s    

Cela dit, il semblerait qu'il ait l'habitude de se débrouiller et de s'adapter aux circonstances.   B) 

Et quand il n'y a aucun départ prévu, il y organise des courses d'escargots  :D 
    Cela laisse à GG le temps qu'il lui faut pour trouver (éventuellement) une solution satisfaisante pour l'aider un peu.
    Cela tient compte du temps de réactivité qu'il leur faut pour réfléchir à une demande.   o:) 

Signa signée Anjea  :)
    "Bonjour", ce n'est pas si difficile à écrire...

• tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,506
    Bonjour,

...

Que va devenir l'aeroport, je sais que les vols en cette periode ne sont pas conseillés. Que va faire le proprietaire?

LOL, l'aéroport va permettre de rapatrier des vaccins catalyseurs en grande quantités

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier