Accueil French Problèmes techniques et bugs

élévateur non déclenché

Bonjour 

Je viens de mettre en route l'élévateur. Les 5 heures de maintenance se sont mises en route, mais pas l'élévateur : je ne peux pas passer les missions.
Réflexion faite, je ne me souviens pas avoir choisi le temps pendant lequel je souhaitais le faire fonctionner.

En période de championnat coop, c'est plus que gênant.

Bonne journée

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Tu l'as activé pour 5 mn ?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Hello Christiane,

    Tu dis ne pas te souvenir avoir choisi le temps pendant lequel tu souhaitais le voir fonctionner ; je ne te poserai donc pas la question ^^

    Mais je pense que Marine est sur la bonne piste et que tu l'as probablement distraitement activé pour 5 minutes.
    Ce sera à vérifier lors de ta prochaine activation, mais ça me paraît être l'explication la plus logique à ton souci.

    Belle journée à toi
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour Marine et Funambuleke

    Merci pour vos réponses qui me paraissent expliquer le problème qui n'en est donc pas un. Il faut croire que je suis étourdie et que dans "les brumes du matin" j'ai cliqué par réflexe comme je le fais en beaucoup d'autres circonstances. Tout cela n'est pas grave heureusement, il me suffira d'être patiente.

    Bon jeu à tous

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier