Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Question impertinente ^^

Bonjour,

Pourquoi GG ferment-ils la ferme onirique pour une maintenance qui ne concerne que les fermes FR ?

On a déjà eu des maintenances qui la laissaient ouverte, pourtant, et, comme c'est son dernier jour (à savoir celui où elle fonctionne le mieux), ce n'est pas particulièrement élégant.

Punition générale à cause de quelques abuseurs, comme toujours.  Merci à eux aussi.

Réponses

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour 
    oui premiere fois qu'il y a maintenance sur onirique et sur FR 
    apres s'il y a des joueurs qui abusent et fraude pourquoi penaliser tout le monde 
    car je pense que GGS peut savoir qui agit comme ca faut pas mettre tout le monde dans le meme sac 
    je viens de me reconnecter et autant dire j'ai eu la  surprise de voir que tout cee que j'avais fabrique en haie a baise et ca je trouve pas ca normal 
    donc si en plus on a droit a des buggs demander a GGS DE revoir ces copies
    bon jeu maninou83 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Hello maninou,

    Si des ressources ont disparu chez toi, la première chose à faire est de faire les manip anti bug car ça arrive régulièrement après une maintenance  ;) 
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    coucou  
    j'etais pas connecte et autant dire c'est rageant car on paie les pots casses pour des joueurs qui profitent  
    la je dois refaire mon stock avant ce soir mais bon c'est la 1ere fois que ca m'arrive 
     les manips sont faites avant que je me reconnecte 
    merci quand meme pour le renseignement car meme si je suis un gros niveau ma petite coop a des petits niveaux
    bon jeu maninou83

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier