Accueil French Problèmes techniques et bugs

[Résolu] Apparence potager de plage non reçue

funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
Modifié (08.08.2020) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour,

Le souci est dans le titre : à la fin de l'événement de l'été, j'ai bien reçu le kiosque des glaces et eu le choix de l'apparence.  J'ai choisi celle du potager de plage et confirmé mon choix, mais ne l'ai pas reçue.

Sachant qu'il ne faut pas se fier aux apparences ^^ , j'ai fait les manip d'usage et vérifié que je n'en avais pas reçu une autre (au cas très improbable où je me serais trompée en choisissant).  Mais non, les apparences n'étaient pas trompeuses (bien que celle de plage le fût ; ça va, vous me suivez ?) et mon potager de plage est bel et bien absent.

D'autres joueurs ont-ils cette mésaventure ou dois-je me diriger illico presto vers le support ?
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour fufu 

    Le potager de plage n'est pas une apparence, mais un potager. 

    Va voir dans les bâtiments à thème de la gourmande, si tu l'as :p 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Marine,

    Merci, en effet.  Selon toute apparence, j'ai confondu la récompense du labeur avec la récompense de fin d'événement.

    Oups, c'est ce qui s'appelle mélanger ses pinceaux (ce qui est un comble quand il n'y en a pas, puisque ce n'est pas une apparence  :D )

    Plus sérieusement, mes excuses, il n'y a donc pas de bug car j'ai bien ce potager ^^
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    ça s'améliore en dollars et peut monter jusqu'au niveau 10.
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Modifié (08.08.2020)
    Coucou @funambuleke (FR1)

    Je confirme les propos de Marine car je l'ai pris aussi au mois de juillet.
    L'avantage du potager de la plage c'est qu'il produit 30% en plus quand tu l'installes et le gain de production augmente avec les améliorations.
    Il atteint + 50% de production aux 2 derniers niveaux 9 et 10. Intéressant.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (08.08.2020)
    Coucou Febus,

    Merci à toi et à Marine pour ces infos.
    Je n'avais pas choisi le potager en juillet.  Il ne me reste plus qu'à trouver place pour mes nouvelles productions et ce ne sera pas le plus simple, lol.  Il faudra passer par la déconstruction, ce que je ferai dès que j'aurai réalisé mes objectifs actuels.

    Belle après-midi à vous.

    Edit : cela dit, cet événement d'été offre des récompenses intéressantes, sympa pour tous ceux qui ne partent pas en vacances et ont un peu de temps pour jouer  :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (08.08.2020)
    Tu peux très bien détruire tes potagers normaux, pour les remplacer par les potagers de plage.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845


     Il faudra passer par la déconstruction, ce que je ferai dès que j'aurai réalisé mes objectifs actuels.

     ;) 
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,


    ....

    Edit : cela dit, cet événement d'été offre des récompenses intéressantes, sympa pour tous ceux qui ne partent pas en vacances et ont un peu de temps pour jouer  :)

    J'ai raté 2 jours de l'évènement de juillet, content de le revoir en Août! peut-être en Septembre (qui est aussi en été)?
    Autrement la recherche des ballons est vraiment beaucoup plus facile que celle de courges ou des champignons, est-ce parce que les vacanciers ont la tête ailleurs et pas envie de se fatiguer les yeux à chercher?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier