Accueil French Problèmes techniques et bugs

Bug Championnat Coops au 03 et 04 mai 2020

www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
Modifié (04.05.2020) dans Problèmes techniques et bugs
Bonsoir,

D'ores et déjà, si je ne suis pas au bon endroit pour ce post, aucun problème si la modération décide de le déplacer.

Constaté déjà hier à la même récompense, et de nouveau ce soir, idem.

Je ne sais pas pourquoi, mais il y a un blocage au niveau de la récompense 28, puis 29   (Ligue Novice, et pas d'utilisation de boost)

Ci-après explications imagées :   

rcp non cochée, alors qu'obtenue hier  (cf. d'après nbre pts engrangés)  

   rcp non cochée, alors qu'obtenue hier  (cf. d'après nbre pts engrangés)  


  points engrangés actuels

Je devrais normalement en être à la 30è  ?



Et que penser de ce qui suit : 

          Total des points non  inversés          et encore total des points toujours inversés

Etant donné l'inversion des totaux, je suis incapable de dire si j'ai bien eu les récompenses 28 et 29 comme indiqué en haut à gauche et que j'ai validées.  Le jeu considère t-il que je dois à nouveau les gagner ?  Cela m'empêche-t-il également de percevoir les suivantes ?

Au vu de tout ça, je ne sais quoi prendre en considération :  "nombre de points visuel réel engrangés" vs "récompenses validées" avec ces visuels erronés ?  

A noter que l'inversion existe aussi au tout début des récompenses :  

  Arrivé direct à ce visuel après fin de la mission

Je me demande donc, si en fin de championnat, j'ai bien le bon compte de récompenses gagnées.   Ce n'est pas le premier championnat où il y a ces types d'inversions.

De quoi y perdre un peu son latin    :)

PS =  Ctrl F5 n'y a rien changé, ni déco/reco

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonbjour,

    Peux-tu vérifier dans ton panneau de récompenses si ces récompenses sont listées ?

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour 
    je sais pas si suite a la deconnection ,mais les coffres que j'avais pour la fin du championnat coop on disparut
    je sais pas si c'est due a un bugg 
    mais j'ai fait les manips rien a faire 
    maninou83 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (05.05.2020)
    Bonjour maninou,

    A la fin du championnat, j'ai trouvé toute une flopée de coffres dans ma remise, (à ma grande surprise, d'ailleurs) mais aucun ne s'est ouvert et ils ont disparu en actualisant.  Vérification faite, aucun n'était listé dans les récompenses : c'était donc bel et bien, une fois de plus,  des coffres fantômes et il était normal que l'actualisation les fasse disparaître.

    Belle journée à toi

    Edit : pour savoir si on les a réellement reçus, le mieux est d'aller vérifier cela dans la liste des récompenses ; s'ils n'y sont pas, c'est que ce ne sont que des fantômes de coffres ^^.
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (05.05.2020)
    Bonjour @Lautre_Huche,

    Dans un premier temps  je peux t'indiquer que j 'ai validé avec "OK" chaque récompense qui s'affichait "une à une" dans le Tableau des Récompenses au fur et à mesure que le chiffre du tableau changeait.

    Je suis en train de tout lister de ce que j'ai fait sur ce championnat. J'ai une petite idée de ce qui a pu en partie se passer mais pour confirmer la forme de logique de cet illogisme, j'ai besoin de la liste des 54 récompenses Ligue Novice (numéro et intitulé récompense, points nécessaires à obtenir). As-tu la possibilité de me la faire parvenir en mp, stp ?  

    Bon après-midi  :)

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    malheureusement, je ne l'ai pas... Et elle change régulièrement.
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542

    Merci pour le retour Lautre_Huche.

    Dans ce cas et par le plus grand des hasard  :) , un joueur ou une joueuse aurait-il ceci : 

    "j'ai besoin de la liste des 54 récompenses Ligue Novice (numéro et intitulé complet récompense, points nécessaires à obtenir) relatives à ce championnat".  A me faire parvenir en MP, svp.  Merci
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonjour,

    Lors du championnat des coops du 05 Août 2020, j'ai enfin pu, de nouveau, valider les notifications des récompenses en haut à gauche en partant de la 1.  Et pour cela, merci.  :)

    J'ai une petite question subsidiaire : 

    -  concernant les points de réputation que l'on obtient avec les roues, les récompenses obtenues et découlant de ce biais, sont-elles incluses dans le tableau final de résultats que l'on a à la fin de l'événement ou non ?



  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour

    www-ww (FR1) a dit :
    ...

    Je suis en train de tout lister de ce que j'ai fait sur ce championnat. J'ai une petite idée de ce qui a pu en partie se passer mais pour confirmer la forme de logique de cet illogisme, j'ai besoin de la liste des 54 récompenses Ligue Novice (numéro et intitulé récompense, points nécessaires à obtenir).

    .....
    Les récompenses sont les mêms dans toutes les ligues, les 54 premières de la ligue novice sont aussi les 54 premières de la ligue bronze, etc...

  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonjour tototo,

    Ok, merci de m'avoir répondu.  C'est juste que Lautre_Huche disait que la liste changeait régulièrement.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Effectivement elle change... mais elle reste quand même stable durant plusieurs championnats de suite

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier