Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Ou peut on trouver ou "gagner" cette décoration ?


Bonjour,

C'est simple, la question est dans le Titre de la discussion.  Ce matin, en allant mettre des bons tours dans la ferme d'une joueuse, j'y ai remarqué dans une de ses fermes , une décoration trés "sympathique" . :)

Cette décoration, c'est "le lapin malicieux ". de qualité 7 .  Dimensions, en 4X4 ou 3X3. Cette déco montre un gros oeuf, avec un terrier + 2 lapins.

Alors, si un joueur sait ou peut on avoir cette décoration , n'hésitez pas à venir le signaler dans cette discussion 

Merci 

Bon jeu et Bonne journée  :)

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (30.01.2020)
    Bonjour James 

    Il me semblait qu'on l'avait gagné lors d'un évent de pâques. 


  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Modifié (30.01.2020)
    Bonjour ;

    Je pensais comme Marine aussi .

    Si jamais , voici l'image( déco animée ).

    Bonne fin de journée .


  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Je pense l'avoir foutue en l'air cette déco :(
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    bonsoir Marine

    ca ne m'etonne pas de toi mdr
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (30.01.2020)
    rhaa, elle casse tout ce qu'elle touche...
    Déjà qu'on a une équipe de dix développeurs qui se relaient rien que pour réparer le jeu à chaque clic qu'elle fait ! pfff...

    :lol:
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Bonsoir, 

    Merci pour avoir répondu à ma question.  Si j'ai bien compris, cette déco se gagnerait à un event de Paques

    Bon, il n'y a plus qu'à attendre Paques.  En espérant , que cette déco sera à gagner, car j'aimerais bien l'installer dans ma ferme 

    Bon jeu  :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    bonsoir Marine

    ca ne m'etonne pas de toi mdr

    Lautre_Huche a dit :
    rhaa, elle casse tout ce qu'elle touche...
    Déjà qu'on a une équipe de dix développeurs qui se relaient rien que pour réparer le jeu à chaque clic qu'elle fait ! pfff...

    :lol:

    Ouais, mais j'y peux rien :( 

    J'ai pas 2 mains gauches et encore, suis pas gauchère !
  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Modifié (30.01.2020)
    Bonsoir @agent007 (FR1) ,

    On peut aussi l'avoir à l'atelier du père Noël par contre il faudra attendre 11 mois  :(.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour  flipside4,

    Merci pour l'info, mais je ne vais pas attendre le prochain Noél, pour récupérer cette décoration 

    Sauf, si vraiment, je n'ai plus d'autres possibilités de la gagner avant 

    Bonne journée  :)
  • clairojojo (FR1)clairojojo (FR1) FR1 Messages: 202
    Ce serait bien que dans l'année il y ait de temps en temps, un événement (qui ressemblerait à celui du Père Noël) qui permettrait de gagner des décos que le jeu ne propose plus.

    Par exemple les premiers événement Pâques (dont nous parlons) ou la St valentin, ou la souche des champignons de Matilda... Ou la voyante de la ferme bonbons que nous ne pouvons gagner dans les fermes définitives et donc pas valider dans la tour...

    Bref, toutes ces décos qu'on a pu rater en ne finissant pas un évent. Cela permettrait de valider des étages de la tour et d'apporter une dimension différente au jeu qui serait vraiment amusante.

    J'imaginerais quelque chose de saisonnier avec annonce préalable pour faire monter la pression et l'envie des joueurs afin que toute la communauté se connecte de telle date à telle date. comme cela :

    "Attention du 1er au 4 février, le vide grenier de Lester vous propose ses vieilleries, à gagner : les décos St valentin des années 2017 à 2019"
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    L'idée de @clairojojo (FR1) , est bonne... dans la logique GGS, un évènement pour gagner quelque chose.

    Personnellement, je préférerais un marché aux décorations (dans le marché combiné, ou lors de visite de la punkette au camion violet), avec les pièces détachées par exemple; cela donnerait un coup de pouces aux évènements hebdomadaires, pour gagner des décorations à casser.

    Bon jeu
  • clairojojo (FR1)clairojojo (FR1) FR1 Messages: 202
    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour,
    L'idée de @clairojojo (FR1) , est bonne... dans la logique GGS, un évènement pour gagner quelque chose.

    Personnellement, je préférerais un marché aux décorations (dans le marché combiné, ou lors de visite de la punkette au camion violet), avec les pièces détachées par exemple; cela donnerait un coup de pouces aux évènements hebdomadaires, pour gagner des décorations à casser.

    Bon jeu

    Mais si on peut les acheter il y aura encore la différence entre celles qui ne sont dispo qu'en or... Bla, bla bla...

    Et puis, les acheter sans jouer à quelque chose c'est moins amusant non ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier