Accueil French Problèmes techniques et bugs

Monde onirique : le compte de diamants ne cesse de baisser

Bonsoir, 

A chaque visite du classement, je perds des diamants. Pas vraiment un monde de rêve!  :'(
Suis-je la seule dans ce cas?




Réponses

  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    normal : entre temps, d'autres te sont passés devant au classement et donc tu en gagnes moins !
    ce qui serait grave, c'est que le nombre de la 2ème ligne baisse, ce qui n'est pas le cas !!
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Merci @chiwycoco (FR1) pour la réponse. 

    Je pensais que ce nombre était le total des diamants récoltés sur ma ferme en effectuant les quêtes.
     Peux-tu me dire à quoi correspond la ligne "source supplémentaire"? Merci d'avance 

    Bon jeu
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (08.10.2019)
    Bonjour Myosotis,

    Le score dû à la "source supplémentaire" correspond aux diamants que tu as gagnés pendant la semaine en cours en réalisant des tâches ; ils s'ajoutent aux diamants gagnés par ta place au classement pour donner le total.

    Donc le score dû  à  la source supplémentaire ne fait que stagner ou augmenter mais ne peut en aucun cas diminuer au cours d'une même semaine (il est remis à zéro à la fin), tandis que le nombre de diamants dû au classement varie en fonction des fluctuations du classement.
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Bonjour et merci @funambuleke (FR1)  :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier