Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Message d'alerte de sécurité sur une discussion ! ! !

Bonjour,

je constate une chose étrange !   ....En souhaitant lire la discussion " Graphiques de rentabilité " , j'ai un message de "sécurité" à la place de cette discussion ! 

Voilà la preuve 

Réponses

  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour
    Moi aussi
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    Bonjour,

    je constate une chose étrange !   ....En souhaitant lire la discussion " Graphiques de rentabilité " , j'ai un message de "sécurité" à la place de cette discussion ! 

    Voilà la preuve 
    bonjour

    J ai testé et c est la même chose

    Bonne journée

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Les modos sont averti !
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Ah ? 
    Tu as prévenu google ?
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    A part ça, et je fais volontairement un post à part : 
    Le site qui héberge une ou plusieurs images a été référencé par google comme potentiellement malveillant. on ne peut rien faire à ce niveau.
    Cela ne veut pas dire, comme j'ai pu le lire, qu'il y a un virus. Cela veut simplement dire que ce site peut vous inciter, à un endroit ou à un autre, à communiquer des infos personnelles. Donc, pour rappel : 
    - On ne communique pas d'infos personnelles sur le web (sauf sites validés, comme votre banque, votre assurance,... et jamais en cliquant sur des liens mais en ouvrant le site manuellement dans un nouvel onglet)
    - Chaque site a un mot de passe différent (faites un mot de passe de base, et ajoutez quelques caractères selon le site)
    - Si quelqu'un vous demande des infos personnelles, ce n'est surement pas pour vous offrir un million...

    Soyez intelligents et vous n'aurez pas d'ennui, même en consultant ce site.
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Modifié (23.09.2019)
    Bonjour Lautre_Huche
    Ah ! Cà veut dire quoi, tous ces messages pince-sans-rire de ta part ? 
    On fera "des piles" de nos jetons
    On prévient d'un problème sur le forum, ah !
    "je n'ai aucun souci, sauf dans le train.." je ne suis pas dans le train et pas en train du tout d'ailleurs.
    Personnellement, je me sens mal à l'aise.
    Je vous prie d'agréer, Madame (ou Monsieur, je ne suis pas sûre) Lautre_Huche, l'expression de ma considération distinguée

    edit       j'ai la déplorable (?) habitude de dire tout haut ce que les autres disent tout bas
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Tu ne peux pas clôturer ce post pour qu'on en finisse ?
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    pour lire ce topic : 

    cliquez sur détails :




     puis sur : 




  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour Lautre_Huche
    Ah ! Cà veut dire quoi, tous ces messages pince-sans-rire de ta part ? 
    On fera "des piles" de nos jetons
    On prévient d'un problème sur le forum, ah !
    "je n'ai aucun souci, sauf dans le train.." je ne suis pas dans le train et pas en train du tout d'ailleurs.
    Personnellement, je me sens mal à l'aise.
    Je vous prie d'agréer, Madame (ou Monsieur, je ne suis pas sûre) Lautre_Huche, l'expression de ma considération distinguée

    edit       j'ai la déplorable (?) habitude de dire tout haut ce que les autres disent tout bas
    Bonjour Christiane,

    Cela veut peut-être dire que l'Autruche doit laisser sa place un crabe. Bien que celui-ci ne soit pas le bienvenu chez moi.
    Si tu te sens mal à l'aise, peut-être que la meilleure des choses à faire est de venir me l'expliquer en privé. Si quelque chose te met mal à l'aise, autant que je le sache. 
    Maintenant, je voudrais juste préciser deux choses : 
    1. Quand on s'obstine à poster, dans les sections d'information, des questions liées à "qu'est-ce que je fais si je joue / gagne de trop", on s'expose à prendre en retour une réponse stupide, trouvée sous un mètre de sable.
    2. Quand on essaie d'imposer le fait que la raison d'un certain comportement est certainement telle ou telle chose, on s'expose à prendre en retour un exemple démontrant que non, cela n'est pas la raison du problème.

    Voilà pour tes deux exemples. Ceux qui me connaissent savent que je suis ouverte, agréable, amicale et prête à aider. Et que je ne supporte pas la mauvaise foi, chose dont font preuve quelques personnes sur ce forum. Je crois que les personnes concernées le savent d'ailleurs. Mais rassure-toi, elles se comptent sur les doigts de la main.

    Veuillez considérer, chère Christiane, l'expression de nos sentiments les plus distingués (et distinguables).
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Merci Lautre_Huche
    Ta longue réponse m'a rassurée et fait du bien
    Toutes mes amitiés, belle Autre_Huche
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Et donc, on fait quoi , si on veut lire la discussion " Graphiques de rentabilité" ? 

    ....A part avoir à chaque fois ce grand panneau rouge ! ! !  >:)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (23.09.2019)

    Et donc, on fait quoi , si on veut lire la discussion " Graphiques de rentabilité" ? 

    ....A part avoir à chaque fois ce grand panneau rouge ! ! !  >:)

    Il suffit de suivre l'explication d'@- Elina - 


    [mode humour on] L'autruche n'arrive plus à courir entre chaque post ? :D [mode humour off]
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Elina a donné la réponse...
    Perso, j'ai eu deux fois le message, puis le topic s'est ouvert. C'est lié à un site qui héberge les images, pas à GGS.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Comme j'ai toujours le "panneau rouge", j'ai fini par "jeter l'éponge" ! 

    Comme quoi, méme un agent secret ne trouve pas toujours les failles !  :)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531

    Comme j'ai toujours le "panneau rouge", j'ai fini par "jeter l'éponge" ! 

    Comme quoi, méme un agent secret ne trouve pas toujours les failles !  :)
    Bah @agent007 (FR1)

    as-tu lu mon post pour comprendre comment lire ce post ... qui date de 2014 .... ?
    J'avoue bien pratiquer le charabia parfois et je m'en excuse d'ailleurs, mais là, je n'utilise que peu de mots et explique en images :smiley:

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/4160989/#Comment_4160989

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Elina - a dit :

    Comme j'ai toujours le "panneau rouge", j'ai fini par "jeter l'éponge" ! 

    Comme quoi, méme un agent secret ne trouve pas toujours les failles !  :)
    Bah @agent007 (FR1)

    as-tu lu mon post pour comprendre comment lire ce post ... qui date de 2014 .... ?
    J'avoue bien pratiquer le charabia parfois et je m'en excuse d'ailleurs, mais là, je n'utilise que peu de mots et explique en images :smiley:

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/4160989/#Comment_4160989


    ça va, ton post est compréhensible :p 
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Elina, sincérement, je n'ai rien compris à ton explication 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (23.09.2019)
    1) Tu dois cliquer sur détails 

    2) clique sur ce site dangereux 

    3) ça te le demandera 2 fois et après, tu arriveras dans le post ;)
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    1) Tu dois cliquer sur détails 

    2) clique sur ce site dangereux 

    3) ça te le demandera 2 fois et après, tu arriveras dans le post ;)
    Ca y est , j'y suis enfin arrivé à lire ce post !    

    Mais, moi, quand c'est marqué "dangereux" , j'ai peur que .....ca explose !   :)

    Merci Marine 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Merci @Marine750 (FR1)

    et @agent007 (FR1) , pense à dormir aussi, ça aide ! lol

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier