Accueil French Discussions fermées

MOT DE PASSE non reconnu par GOOGLE

Bonjour, 

Depuis quelques temps, je joue sur GOOGLE .  Et depuis hier soir, j'ai un probléme. Car mon MOT DE PASSE n'est pas reconnu !  :disappointed:

Ce matin, j'ai retenté de me connecter sur GOOGLE.  ......Et toujours rien !

Et la chose bizarre, c'est que sur OPERA, je viens de me connecter sans probléme !  :)

Bon Dimanche  :)

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (26.05.2019)
    Quand tu dis que tu joues sur Google, tu parles de Chrome, je suppose ?
    Utilises-tu la fonctionnalité de chrome qui retient les mots de passe ou le tapes-tu à chaque fois ?
    Dans le premier cas, cliques-tu néanmoins sur le champ "mot de passe" avant de cliquer sur "se connecter" ? Parfois il "oublie" de le faire. 
    Dans le second cas, vérifie que les majuscules et chiffres sont encodés correctement.
    Et, vu ton expérience, je doute de l'utilité, mais je te donne néanmoins ce lien pour aller plus loin...
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/4023132/#Comment_4023132
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (26.05.2019)
    Lautre_Huche a dit :
    Quand tu dis que tu joues sur Google, tu parles de Chrome, je suppose ?
    Utilises-tu la fonctionnalité de chrome qui retient les mots de passe ou le tapes-tu à chaque fois ?
    Dans le premier cas, cliques-tu néanmoins sur le champ "mot de passe" avant de cliquer sur "se connecter" ? Parfois il "oublie" de le faire. 
    Dans le second cas, vérifie que les majuscules et chiffres sont encodés correctement.
    Et, vu ton expérience, je doute de l'utilité, mais je te donne néanmoins ce lien pour aller plus loin...
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/4023132/#Comment_4023132
    Lautre_Huche,

    oui, j'utilise Chrome.  Et à chaque fois, je retape mon mot de passe

    D'ailleurs, hier soir, pensant avoir "perdu" mon mot de passe, j'ai demandé a recevoir un lien de BIGFARM, pour "réinitialiser" mon mot de passe

    Lien .....que je n'ai jamais recu ! 

    Edit   " Miraculeusement", je peux à nouveau me connecter sur CHROME  :) ( sans avoir changé mon mot de passe )
Sign In to comment.