Accueil French Discussions fermées

Amélioration Banque Insulaire - Bug ???

Voila plusieurs fois que je dépense de l'argent pour améliorer la banque insulaire mais elle n'évolue pas !! par contre ma cagnotte diminue !!!s je ne comprends pas ce qui se passe depuis 48 heures

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour @Cani34 (FR1),

    Ta banque insulaire est, effectivement, au niveau 1.  Il nous faudrait des captures d'écran de quand tu la mets en amélioration et puis après pour essayer de comprendre, mais, à défaut, le mieux serait sans doute de faire un ticket au support qui pourra voir ce qui se passe sur ta ferme.

    Ici, sur le forum, nous ne le pouvons pas.

    Visiblement, en tout cas, il ne semble pas s'agir d'un bug d'affichage.
  • Cani34 (FR1)Cani34 (FR1) FR1 Messages: 102
    Merci funambuleke, je vais suivre votre conseil quand ma banque sera disponible en envoyant un ticket. Je ne l'ai encore jamais fait donc j'ai pigé comment leur faire un texte mais ne sais comment leur envoyer une photo d'écran (je sais les faire et les mettre dans un document word dans l'ordi). Donc des conseils bien éclairés sont les bienvenus. Merci et bonne récolte.
  • Cani34 (FR1)Cani34 (FR1) FR1 Messages: 102
    Incident résolu !! en utilisant de l'or mais je me suis débrouillé et cela a marché !!! par contre pas compris ce qu'il y avait. Merci encore funambuleke
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet,
    Es-tu certain de ne pas avoir confondu les deux boutons ? Echanger de l'argent ou améliorer la banque ?
    Le support pourra vérifier cela.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (05.05.2019)
    Cani34 (FR1) a dit :
    Incident résolu !! en utilisant de l'or mais je me suis débrouillé et cela a marché !!! par contre pas compris ce qu'il y avait. Merci encore funambuleke
    Bonjour Cani34,

    Je vois que ta banque est en amélioration.  Je te propose de prendre un screen de cette banque en amélioration et un autre après, s'il arrivait que cette amélioration ne porte pas ses fruits.

    Bon jeu à toi

    Edit : Je vois que ta banque est maintenant au niveau 2, et que donc tout a l'air de fonctionner normalement actuellement.
    Post edited by funambuleke (FR1) on
Sign In to comment.