Accueil French Discussions fermées

M E R C I

CALINE84 (FR1)CALINE84 (FR1) FR1 Messages: 157
Modifié (13.10.2018) dans Discussions fermées
BF m'a offert une superbe déco côtée à 104 " Terrain de jeu pour le fermier" (que je ne peux enregistrer dans

la tour décos, pas grave) De toutes façons, après 5 ans de présence, BF a bien fait de me le rappeller,

je laisse la place aux "pigeons de carte bleue" -puisque pour obtenir un "permis or" il faut jongler pire qu'un "trader"

et encore pas sans pertes .Alors, mode "pantoufles" pour bibi, comme une débutante et je vais aller promener au soleil !

Ce courrier ne demande ni réponse ni commentaires, juste pr*************************************

******************************************************************************************************************************

********************! Aller, zou, à bon entendeur....Il y a d'autre jeux savez vous, sans compétitions et sans dépenses!

Bon week end !  Je réitère ce message est destiné aux lecteurs -joueurs.

Edit by @Lautre_Huche : Je reste très gentil, je me contente de rappeler qu'il y a un nouveau règlement sur le forum. Il sera appliqué la prochaine fois. Accessoirement, je ne suis pas d'accord, j'ai gagné plus de 15000 po sur le mois de septembre grâce au CDM et à l'île bonbon et je n'en ai jamais acheté. La présence sur le jeu est toutefois primordiale. Par contre, tu as raison, d'autres jeu existent, sur le web et ailleurs, et il est préférable d'arrêter de jouer à un jeu qu'on n'apprécie pas.
Post edited by Lautre_Huche on
CALINE84 @ fr 1
Cette discussion a été fermée.