Accueil French Discussions fermées

championnat du monde

bonjour à tous
il semblerait qu'il y ait encore de gros bugs à venir !! le tableau championnat du monde est vide
Si je clique une 2eme fois dessus il ne s'ouvre plus et si je clique sur les autres icônes à coté genre championnat des coops ça plante mon ordi ! donc je sais pas si c 'est général ou bien si c'est mon ordi qui bug  !

Réponses

• funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,840
    Bonjour adelin14,  

Ce n'est pas ton ordi qui bug, c'est général.

Bon après-midi à toi
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (27.02.2018)

Bonjour

C'est un bug général

Pour que ça marche, faut juste fermer toute la page et revenir sur le jeu. 

Evite de rouvrir le calendrier, si tu ne veux pas que ça recommence ;)

PS : On avait eu aussi ce problème lors du dernier CDM.

• adelin14 (FR1)adelin14 (FR1) FR1 Messages: 1,017
    Bonjour adelin14,  

Ce n'est pas ton ordi qui bug, c'est général.

Bon après-midi à toi
    ok - merci , ça me rassure ! déjà que mon PC est chez le réparateur manquait plus que je sois obligé d'y mettre mon portable ! 
  • cocobibi (FR1)cocobibi (FR1) FR1 Messages: 42
    Bonjour

Je croyais qu'on recevait des points pêche pour le champ : si on allait pêcher sur les 3 fermes  ou  en mer à la place d'oleg. Je viens de faire 3/4 et je n'ai pas reçu de points ?

C'est un bug ou j'ai mal compris  : "Attraper des poissons" ?

Merci 
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Modifié (08.03.2018)
    Bonjour

Je croyais qu'on recevait des points pêche pour le champ : si on allait pêcher sur les 3 fermes  ou  en mer à la place d'oleg. Je viens de faire 3/4 et je n'ai pas reçu de points ?

Merci 
    Si, ça fonctionne, tu as du récupérer des poissons du championnat qui sont comptabilisés dans ton total, normalement

Ce symbole là

Post edited by Cataclysme (FR1) on
  • cocobibi (FR1)cocobibi (FR1) FR1 Messages: 42
    Bonjour

Merci 
    Si, ça fonctionne, tu as du récupérer des poissons du championnat qui sont comptabilisés dans ton total, normalement

Ce symbole là

Oui je sais mais je n'en ai pas eu , j'avais noté  mon score total et il n'a pas bougé !
    je vais faire 1 ticket 
    merci

• Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour

Merci 

Ce symbole là

Oui je sais mais je n'en ai pas eu , j'avais noté  mon score total et il n'a pas bougé !
    je vais faire 1 ticket 
    merci

Bonsoir

Retente avant de faire un ticket
Sign In to comment.