Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Niveaux et productions

Bonjour

Je me demande toujours comment GGS fonctionne ? Comment les développeurs conçoivent les améliorations de niveaux chez les joueurs ?

Mon niveau de jeu augmente et donc GGS en conclu que j'ai plus d'installations et que donc je produis plus ou que je PEUX produire plus ou encore que j'ai alors plus de temps de présence sur le jeu. Ce qui n'est absolument pas le cas.
Mon niveau augmente, car je joue régulièrement et que surtout j'utilise le premium dès que cela est possible.

Donc mon niveau change, mais mes installations sont les mêmes ainsi que mon temps de présence sur le jeu.
Donc pourquoi GGS augmente-t-il régulièrement les quantités à produire ?
Exemple, au dernier passage des events du type de la St valentin actuellement en cours, je devais récolter 23 000 prospectus ou cadeaux romantiques. Et là parce que j'ai passé un palier dans les niveaux de jeu, je dois en récolter 27 000.  :o

C'est faisable (mais pas sûre non plus), le problème n'est pas là.
Si d'ici peu, la quantité demandée augmente encore parce que j'aurais encore passé un palier, c'est sûr et certain ce ne sera plus faisable du tout.

Je ne comprends donc pas du tout cette façon qu'à GGS de procéder.
Ce serait peut-être bien de leur expliquer que progresser d'un côté ne dis pas qu'on le fait plus ailleurs.

Réponses

• funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (10.02.2018)
    Bonjour,

Je suis tout le temps confrontée à ce problème et je me suis aussi demandé comment GGS raisonnait.

J'en suis arrivée à la conclusion qu'ils ne tenaient pas compte du tout des anciens joueurs et considéraient sans doute que tout joueur à niveau élevé était un gros goldeur...  ce qui n'est pas le cas.

Mais c'est sûr que bien des joueurs qui ont commencé le jeu longtemps après moi ont des fermes de même niveau ou d'un niveau inférieur qui peuvent sans doute répondre à ces demandes.  Mais elles sont d'un style et d'une couleur un peu différente. ^^

Il est un fait que le jeu devient démesurément exigeant pour les hauts niveaux et que les prix des achats ou des up est peu accessible alors que les demandes augmentent... mais je crains qu'il faille s'en accommoder car je vois mal GGS faire marche arrière sur ce plan, dans la mesure où ça ferait diminuer les achats d'or de ceux qui sont d'accord d'en mettre pour répondre à ces demandes.  :( 

Edit : orthographe
  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    Bonsoir 
    C'est Papy Alain

j'ai été confronté à ce même problème lorsque j'ai atteint le niveau 100: comme toi je me servais du prémium pour avancer plus vite
    Depuis je rame comme un malade pour pouvoir mettre mes fermes au niveau de production équivalent à mon niveau de classement
    Et je n'utilise plus de prémium sauf en cas de pénurie grave 
    les quantités pour les évents ne sont pas encore inatteignables mais je fais l'impasse sur certains pour pouvoir assurer les autres: que je fais souvent partiellement d'ailleurs ne pouvant aller au bout du travail
    Ceci me gêne plus pour les missions ou parfois je suis mal classé faute à une production suffisante
    Et quand je regarde à gauche de mon écran je vois encore plein de tâche mineures à accomplir
    mais je suis patient et je continue de ramer
    Bon courage bonne soirée et bon jeu

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier