Accueil French Idées et suggestions

Suggestion : tracteur event F2 et F3 ou semences spéciales... ou...

Bonjour

Vu les deux nouveaux events sur la F2 et la F3, nous sommes plusieurs à avoir du mal à trouver les objets nécessaires.

Comme cela a déjà été fait remarqué, sur la F1 nous avons des semences spéciales event qui nous permettent d'accélérer la récolte. En F2 et en F3 : rien.

Si GGS laisse les choses en l'état, ces events ne seront pas faisables à haut niveau. Sauf en goldant bien entendu.
Pourquoi ne pas alors avoir un tracteur qui nous permettrait d'augmenter la récolte de ce qui est à trouver ? Qui donnerait un genre boost avec les feux d'artifices.
Pourquoi ne pas permettre d'utiliser nos semences spéciales sur la F2 et la F3 ?

Cela dit, ce qui serait le mieux c'est que GGS revoit tout de même sa copie bien entendu.

Réponses

• FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

super idée qu'un tracteur feu d'artifice + utilistaion de nos semences spé sur gourmande et florale :-)
    ce ferait un plus pour tout, pas que pour ces events.

aussi je préfère cela comme solution au fait de réduire les quantités des events.

Bon jeu,
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour
    Pour l'instant vous revez, ce qui est permis :)
    Pour le moment il n'y a pas de bugs ce qui est une bonne nouvelle, apres pour vos demandes comme sur la F1,
    GGS na va pas vous fournir le beurre, l'argent du beurre et par dessus le marché la cremiere :)
    Modifié (12.01.2018)
    Coucou Waylender
    Je sais que l'event est tres tres tres long pour les recoltes de perles et j'imagine pour les invitations et les pigeons que ca doit etre aussi long (mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon :) )
    J'espere que GGS se servira des retours et qu'il equilibrera l'event.
    Ceci dit c'etait un petit clin d'oeil parmis tant d'autres.
    Bon jeu et bonne soirée

Post edited by alain64 (FR1) on
    T'inquiete tu remet une tartine par dessus, et tu garde la cremiere pour digerer  :D:o
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    T'inquiete tu remet une tartine par dessus, et tu garde la cremiere pour digerer  :D:o
    Bon, ben je propose qu'on te laisse l'event en l'état de déséquilibre où il est et qu'on l'équilibre pour les autres... :p
    bonsoir Funambuleke
    C'est pas une histoire de desequilibre ou d'equilibre, mais un peu d'humour, si tu n'aimes pas c'est pas de ma faute
    Bonne soirée
  • Bonjour,

Alain,

Pour info, je n'ai toujours pas terminé les perles à cette heure. J'en suis à 1700. Donc ce sera impossible pour moi de terminer cet event et ce sera bien le premier.
    Là ce n'est plus de la longueur mais de la vitesse escargot.
    Un membre de ma coop, lui il manque 600. Et pour rappel il reste 3 jours et on est donc seulement qu'à la 2ème étape. Et il reste pas mal à récolter et surtout il faudra trouver les pigeons et vu leur nombre, je sais que c'est infaisable, sauf en goldant. Et là pas d'accord du tout. Mes golds je les garde pour ce qui est durable dans le jeu.

Il n'y a pas de bug et ça devrait nous rassurer ou nous rendre fou de joie ?
    Et ce n'est pas demandé le beurre et l'argent du beurre et le sourire du crémier que de demander que cet event soit amélioré ou que l'on puisse avoir des moyens de le réaliser.
    Bonjour Christiane
    Pour info je viens de finir les perles l'etape 3 pliée et la 4 moitiée finie je ne passe pas d'or je le garde dans le coffre lol.
    Je suis d'accord avec toi pour la longueur, pour les pigeons il me semble que la quantitée a ete diminuée ca doit etre dans un post emit par Dracula.
    Pour le beurre ca ete une boutade de ma part, une parmis tant d'autre :)
    Bon courage
  • J'ai bien compris la boutade. ;)

Je viens aussi de finir les perles.
    Suis avec les amandes et le maïs. Ce qui va prendre la journée, vu qu'il faut 4 heures pour les amandes.
    Donc pour le reste, cela me semble très compromis.

Les pigeons, pas si sûre que cela, vu qu'une joueuse montre une capture d'écran avec la grosse quantité à fournir. On verra.
    Pour les amandes je te conseilles l'engrais d'algues et le maïs en speciales plus humus en 2h c'est plié,
    c'est ce que je fait
  • Je sais pour l'engrais algues, mais je ne l'utiliserai pas. Car pour les autres events de la F1, je peux faire les niveaux 6 sans. Donc je ne vois pas pourquoi un niveau 3 me "forcerait" à les utiliser.
    Donc je prends le temps qu'il faut et on verra ce qui restera comme tâche(s) non faite(s).
    Tu fais comme bon te semble 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous !

Suggestion remontée ce jour.

Bonne journée à tous et bon jeu

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier