[Transmis] grange pleine

Bonjour - Quand nous récoltons et que la grange - je propose celle-ci
est pleine la fenêtre suivante s'ouvre :

Nous avons le choix entre :
- vendre (tout ou seulement la quantité que l'on choisit)
- transférer (à la boulangerie )
Or, souvent nous avons des contrats en cours sur le marché , alors il faut fermer cette fenêtre puis faire glisser la ferme pour aller sur le marché, cliquer sur le marché pour vérifier si on peut vendre cette production, fermer le marché,puis reglisser vers le lieu de la récolte et ensuite recliquer sur la récolte pour voir se ré-ouvrir cette fenêtre
Ne serait t'il pas judicieux d'ajouter un onglet avec un raccourci pour aller directement sur le marché depuis cette fenêtre
Cela ajouterait considérablement au confort de jeu
---------------------------------------------------------------------------------------------
25/06/2018 - il va de soi que cette proposition est faite pour les 3 fermes et pas seulement la principale
est pleine la fenêtre suivante s'ouvre :

Nous avons le choix entre :
- vendre (tout ou seulement la quantité que l'on choisit)
- transférer (à la boulangerie )
Or, souvent nous avons des contrats en cours sur le marché , alors il faut fermer cette fenêtre puis faire glisser la ferme pour aller sur le marché, cliquer sur le marché pour vérifier si on peut vendre cette production, fermer le marché,puis reglisser vers le lieu de la récolte et ensuite recliquer sur la récolte pour voir se ré-ouvrir cette fenêtre
Ne serait t'il pas judicieux d'ajouter un onglet avec un raccourci pour aller directement sur le marché depuis cette fenêtre
Cela ajouterait considérablement au confort de jeu
---------------------------------------------------------------------------------------------
25/06/2018 - il va de soi que cette proposition est faite pour les 3 fermes et pas seulement la principale
Post edited by Lautre_Huche on
25
Réponses
c'est vrai que cela serait plus pratique
mais voila pas les bugs en plus mdr
J'aime beaucoup l'idée, ça permettrait de faire moins de clicks.
Bonne fin de journée.
Lily.
+1 :-)
+1
Merci pour cette suggestion de bonne augure
merveilleuse idée +1
Bon jeu
Si ça peut faire avancer le schimilili ... le schimilmlik... le schim .... bref, les choses, !! alors +1
bonsoir
ce serais super
+1
suggestion - super intéressante, soit dit en passant ^^ - remontée ce jour.
Bonne journée à tous et bon jeu
oui c'est une bonne idée
Véronica
des clics en moins ,bonne idée ! +1
effectivement, c'est une super idée !!
+ 1
je trouve l'idée plutôt sympath!!et plus pratique!!
+1
Bonsoir,
+1
Une excellente idée
+1
Bonjour,
encore une fois très très bonne idée.
+1 mais je propose aussi que GGS nous fournisse une souris tous les trimestres pour remplacer les nôtres qui souffrent beaucoup sur Big Farm! Non? Bon ok je sort ;-)