Accueil French Discussions fermées

Les récompenses des challenges village coop

Bonjour
j'ai un petit compte sur l'international, et je suis dans une grand coop.
ma question est la suivante à quoi ça sert de donner des récompenses sur les défis villages, nous avons gagnés 178 000 rubans, et constater avec surprise et stupéfaction que les récompenses que nous pouvons choisir sont hors de prix, par exemple une caisse à outil coute 94 000 rubans!!!
je précise que quand j'ai vu les prix, je n'ai absolument rien acheté, est-ce normal?

Réponses

  • lalouvette (FR1)lalouvette (FR1) FR1 Messages: 102
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (10.12.2017)
    Bonjour lalouvette,

    Je ne sais pas si c'est "normal", mais c'est, en tout cas voulu ^^

    Le but de la manoeuvre étant d'encourager à faire plusieurs défis par semaine, à monter dans le classement, ce qui donne plus de rubans chaque semaine aussi,  d'obtenir des gemmes qui en donnent aussi, bref de passer beaucoup de temps et de dépenser pas mal pour ces défis.

    Pour les coop qui les font en jouant à leur rythme, ça donne juste quelques petites récompenses qui ne coûtent rien si on n'a rien dépensé.

    Notre coop n'en lance jamais et se contente de relever ceux qu'on lui lance éventuellement, en ne se tracassant pas s'ils sont injouables ou que la coop en face utilise d'autres moyens que les nôtres.

    Mais c'est vrai que nous ne nous préoccupons pas des classements et nous jouons simplement le jeu qui nous plaît tout en étant actifs.

    Je n'aime personnellement pas ces défis, n'appréciant pas la compétition de manière générale,mais quand ils sont équilibrés, ils peuvent être fédérateurs et parfois devenir malgré tout amusants quel que soit le résultat, mais c'est sûr que si ce sont les récompenses qu'on vise, on sera déçu si on ne golde pas pour faire des défis tous les jours.

    Nous, c'est une fois de temps en temps ^^  mais bah, je ne crache pas sur les petits cadeaux quand ils ne me coûtent rien.

    A noter que si tu ne dépenses pas les pièces de la semaine quand le jeu te le propose en début de semaine, elles sont transformées en dollars villageois.  A toi de savoir si tu préfères un petit cadeau de la boutique ou des dollars villageois mais elles ne se cumulent pas d'une semaine à l'autre.

    Bonne fin de journée
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonjour @lalouvette (FR1) et @funambuleke (FR1) !!

    Je rajouterai qu'il faut tenir compte du fait que le prix de chaque article va doubler à chaque unité que l'on achètera dans 1 même semaine

    A moins que nous ayons tous des prix proposés "à la tête du client", ce que je ne crois pas :

    - au 1er achat de la semaine d 1 boîte à outil, elle vaut 800 médailles
    - au 2ème, elle vaudra 1 600 médailles,
    - au 3ème, elle vaudra 3 200 médailles,
    etc...

    Donc, à mon avis, pour arriver au prix de 51 200 médailles, il a simplement dû falloir acheter bcp bcp bcp de boîtes à outils  ;)

    Pour pa gaspiller ses médailles, on peut se rabattre sur d autres achats, quand ça devient trop cher  ;)

    Bonne journée !!
Cette discussion a été fermée.