Accueil French Discussions fermées

[bug] Bulles qui se lèvent sur F3

christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
Modifié (26.11.2017) dans Discussions fermées
Bonjour

Depuis la dernière mise à jour, toutes les bulles de la F3 se lèvent dès que je passe le curseur sur une installation, mais surtout elles ne s'abaissent plus.
Dès que je fais quelque chose sur cette ferme, le problème survient.
Et quand cela arrive, même le tchat rame.
Si je repasse sur une autre ferme, le problème n'est pas présent. C'est vraiment que sur la F3.
Je suis obligée de déco et reco, mais le problème revient dès que je suis sur la F3. Ca me fiche la paix aussi, mais quand le problème survient, je peux me déco et reco plusieurs fois de suite pour que ça s'arrête complètement.
Je suis sur opéra mais le problème se pose aussi sur les autres navigateurs ie, edge, et firefox.

D'autres joueurs ont ce soucis ?
Merci.

EDIT : en fait je viens de voir que cela se produit aussi sur les autres fermes et plus précisément lorsque je lance une construction ou qu'une se termine.
Pour le moment, je construis les décos que je ne vais pas garder mais qui seront ainsi dans la tour. Lorsque la construction se termine et que je veux remettre la déco dans l'inventaire, le jeu rame et les bulles se lèvent, ce qui est le cas le plus fréquent. Je viens de le voir deux fois sur la F1 également.
Cela dit sur la F3, le problème survient même sans construire.
Post edited by christiane5859 (FR1) on

Réponses

• - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    C'est un problème qui existent depuis un moment déjà (j'ai souvenir de l'avoir fait remonter fin octobre/ début novembre). Pour le moment pas ne nouvelle mais changer de ferme suffit à remettre les bulles à la normal :) (en tout cas quand ça m'arrive).
  • Non le changement de ferme ne suffit pas. Il faut vraiment une déco et reco.
    Et le simplement fait d'enlever une déco déjà présente et la reposer et les bulles se lèvent aussi.
    Depuis ce matin je ne fais que ça. Là je viens de relancer le up d'une prairie et j'ai dû déco et reco encore une fois.

Faudrait peut-être bien relancer GGS sur le sujet.

• ZwpZwp Messages: 954
    Bonsoir

Le même problème se pose chez moi depuis déjà un bon moment dès que je veux déplacer une déco ou la construire et cela sur les 3 fermes.

Même en changeant de ferme le jeu rame de trop pour continuer à jouer et je suis obligée de fermer et relancer à chaque fois.

Ca devient très inconfortable et j'ai même abandonné des constructions et des remaniements de mes fermes à cause de ça.

Je pensais que c'était un bug isolé n'ayant lu aucune discussion s'y rapportant.

Ceci dit, il n'est pas sûr qu'il soit pris en compte par GGS et surtout solutionné rapidement si cela avait déjà été signalé sans résultat.
  • chatkira (FR1)chatkira (FR1) Messages: 148
    Je viens justement de relater ce problème ici:

https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3730025#Comment_3730025

J'étais au mauvais endroit du forum (merci Gaïa de l'info) mais en tout point pareil. J'ai vraiment hâte que ce soit réglé car la qualité du jeu est en baisse considérable ainsi.

Merci aux modos qui ont fait remonter le bug, je croise les doigts pour une réponse rapide!!
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    Problème non résolu après la MAJ de ce jour malgré les promesses !!!
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir 
    Je ne sais trop ou poster ma boutade mais bon on verra bien.
    Il n'y a pas que chez GGS qu'il y a des bugs, la SNCF lui emboîte le pas :D
Sign In to comment.