Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Super jackpot de la roue de Noël !!!

Bonjour

C'est une blague au moins ?
1 humus algue pour le super jackpot de la roue.
20 jetons de roue joués pour 1 humus algue ?!!!! J'espère que ce n'est qu'une erreur et qu'il manque au moins 1 zéro après le 1.

Cela dit pour le jackpot 1 et 2 des décos, on gagne tout ? Car présenté comme ça l'est, ça laisse croire qu'on gagne tout d'un coup. Mais là je rêve toute éveillée si j'y crois. Bon d'accord papa Noël arrive mais tout de même... :p

Réponses

• alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour
    Désolé de te decevoir j'ai eu 4 decos des jetons de l'humus etc
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (22.11.2017)
    Bonjour
    Désolé de te decevoir j'ai eu 4 decos des jetons de l'humus etc
    Hum dans quel sens tu dis me décevoir ?
    Je ne comprends pas ta réponse en regard de mon message.

Et cela à part, le jeu bug de partout. Les bulles se lèvent toutes en même temps, le tchat galère,...

ca ete par rapport a ton gain de 1 humus pour 20 jetons.
    Je ne sais d'ou tu es mais chez moi il y a 0 bugs et le jeu fonctione parfaitement meme le tchat
  • Ce n'est pas mon gain. J'ai simplement parlé des gains du superjackpot de la roue.
    Pour avoir le superjackpot, il faut jouer 20 jetons contre 8 habituellement, là tu gagnes ok, mais pour le tour spécial, il y a 1 humus algue à gagner, dans les 5 présentés dont aussi le permis or.
    Jouer 20 jetons pour risquer de n'avoir qu'un humus, j'espère que ce n'est pas que 1 que l'on gagne.

Le jeu fait n'importe quoi chez moi, et ce n'est pas une question de connexion.
    ah ok
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (22.11.2017)
    Bonsoir,

J'ai gagné deux permis or au jackpot et un permis dans un coffre lors d'un des tours de roue.

Un de mes coopains a gagné 4 permis et 300 po (sans acheter de jeton, bien sûr) à cette roue.

Sur un 2e tour jackpot, j'ai eu 3 humus d'algues, c'est sûr que c'est moins que deux permis ^^  mais c'est le principe d'une tombola qu'on ne gagne pas toujours le gros lot, malheureusement ^^

Sur l'Inter, j'ai fait une série de tours et j'ai également gagné 2 permis au jackpot.

• Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    Salut tout le monde,
                                   ici aussi j'ai eu 2 billets bleus et plein de décos de Noël super jolies.  Pour ma part, je suis satisfaite de tous ces beaux cadeaux.
  • Lily_91 (FR1)Lily_91 (FR1) FR1 Messages: 185
    Bonjour

Cela dit pour le jackpot 1 et 2 des décos, on gagne tout ? Car présenté comme ça l'est, ça laisse croire qu'on gagne tout d'un coup. Mais là je rêve toute éveillée si j'y crois. Bon d'accord papa Noël arrive mais tout de même... :p
    Bonjour Christiane,

En fait tu ne gagnes qu'une seule déco et non toutes celles présentées.

Bonne journée.
    Lily.
  • Bonjour

Bonjour Christiane,

En fait tu ne gagnes qu'une seule déco et non toutes celles présentées.

Bonne journée.
    Lily.
    Bonjour,

Je m'en doute bien, mais je tenais simplement à mettre en avant le fait que cela n'est pas clairement dit.
    Quand il y a compensation, on reçoit un pop-up avec ce genre de liste et là on gagne bien tout. Donc une précision qui dit qu'il faudra choisir entre ces récompenses me semble normale. Même si c'est logique pour beaucoup que ce soit un choix à faire.

Le fait de gagner au tour jackpot n'a rien d'exceptionnel. Je mets aussi simplement en avant que 1 humus c'est tout de même très peu pour avoir user 20 jetons. Déjà que je trouve très peu quand on gagne 1 jeton, ou 1 humus aussi à la roue du championnat coop. Je l'ai fait 1 fois histoire de voir et je dois dire que je n'y reviens pas, même pour 8 jetons. Donc en jouer 20 pour n'avoir qu'un humus, je trouve cela pas terrible. Même si on ne gagne pas toujours le gros lot, là pour le coup, ça équivaut à 1 semence spéciale fleur sauvage.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

c'est sur, que gagner 1 humus d'algue , aprés 20 tours de roue, ce n'est pas "cher payé" !

moi, je préfére les "offres flash " !   hier, pour 1$, j'ai obtenus 1 ....Humus d'algue  :)
  • tina57 (FR1)tina57 (FR1) FR1 Messages: 15
    je suis d'accord avec Lily, 20 jetons pour 8 habituellement ce n'est pas un cadeau de Noël nous avons été habitués à mieux que cela. C'est vrai on peut acheter des jetons avec de l'or, mais je ne suis pas "goldeur" et il faut aussi que GG "gagne sa croûte" mais tout de même je suis déçue. Autre idée au lieu de gagner l'éternel bonhomme de neige en récoltant des boules on aurait pu avoir une autre déco pour mettre sur la ferme
    Bon jeu à tous !
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    tina57 (FR1) a dit :
    je suis d'accord avec Lily, 20 jetons pour 8 habituellement ce n'est pas un cadeau de Noël nous avons été habitués à mieux que cela. C'est vrai on peut acheter des jetons avec de l'or, mais je ne suis pas "goldeur" et il faut aussi que GG "gagne sa croûte" mais tout de même je suis déçue. Autre idée au lieu de gagner l'éternel bonhomme de neige en récoltant des boules on aurait pu avoir une autre déco pour mettre sur la ferme
    Bon jeu à tous !
    Bonjour,

D'autant plus que tu peux récolter au tour bonus 1 humus d'algue :-(
    et que les cadeaux lors des 20 tours ne sont pas terribles. Enfin, pour un petit niveau, si, cela lui fait plein de petites décos, mais aucune de celles que j'ai gagnées n'avaient de satisfaction village, alors cela en relativise beaucoup l'intérêt.
    Alors, je ne conseillerais pas de la faire surtout à un eptit niveau qui a réuni une vingtaine de jetons, et c'est tout.
    Je me souviens quand je commençais et que déjà en réunir 8 me prenait un bon moment.
    Là, il y  a plus d'occasions d'en avoir, encore faut-il pouvoir (être en coop pour les récompenses du labeur du championnat, arriver aux bons paliers du championnat du monde ...)
    je suis d'un niveau moyen (123) et je n'essayerai pas, je préfère la roue de la fortune des défis coop, j'ai souvent gagné le permis or
    Bonjour,

retour sur investissement, non, mais pas des clopinettes quand même, et j'apprécie beaucoup beaucoup les engrais d'algue :-)
    et je n'ai pas vu dans mon escarcelle une seule déco avec satisfaction village, ou une déco que je n'ai pas déjà.

alors, si on a des centaines de jetons, oui, c'est à tenter :-)
    et c'est ce que je ferais si je n'avais d'autres objectifs avec, comme d'être prems un jour à la roue de l'ile tropicale

bon jeu,
    c'est vrai tous vos arguments sont bons en fin de compte et rien n'empêche de tourner la roue au moins 1 fois pour essayer

• agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (27.11.2017)

Bonjour,

a cette roue, on peut gagner des décos sympas !  moi, par exemple, j'ai gagné la "pierre de lumiére".

Décoration "intéressante", surtout pour ses dimensions et satisfactions.  Une déco de 2X2 et une satisfaction 
    "village" de 30 sourires !

Et qui peut donc etre "améliorée" avec la PAYSAGISTE  :)

Et ce matin, j'ai refait tourner  la roue. et j'y ai gagné 5 boites "mystérieuses". Et dans ces 5 boites, il y avait 2X300 or et....

1 Permis or ! :)

Bonne journée à tous
    Post edited by agent007 (FR1) on
  • éric4 (FR1)éric4 (FR1) FR1 Messages: 37
    bonjour, un peux déçus part la roue de noël; même pas une déco de noël a gagner.
    éric4 (FR1) a dit :
    bonjour, un peux déçus part la roue de noël; même pas une déco de noël a gagner.
    Bonsoir,

Dans les rec visibles (10 pages), il y a justement toutes les anciennes décos de noel.
    j'ai fait tourner plusieurs la roue mais je n'ai gagné aucune déco :-(

Bon jeu,
    Bonjour,

J'ai gagné un bout de l'usine de noël de l'an passé dont je ne pourrai rien faire et un étalon chatoyant que je dois déjà avoir en 4 ou 5 exemplaires sans compter tous ceux que j'ai déjà mis en morceaux, lol.

Mais bon, on peut donc effectivement gagner des décos. :D  :p  B) 
  • louloubu (FR1)louloubu (FR1) FR1 Messages: 7
    Bonjour,

personnellement, je pense que la roue de la fortune de noël ne rapporte guère plus que la roue de la fortune traditionnelle.

en effet, j'ai gagné 1 permis or et des cadeaux d'humus "majorés" dans le tour cadeau après avoir jouer pratiquement tous les 2 jours.
    Ce n'est pas la peine de présenter plus de 30 décos que l'on peut gagner si l'on ne peut pas en gagner 1 seule. il y a peut être que 30 joueurs qui pouvaient gagner une déco ? cela est à croire !
  • clairojojo (FR1)clairojojo (FR1) FR1 Messages: 202
    En effet la fréquence de gain des décos était pauvre.

J'ai eu de la chance, j'ai gagné un palais de glace, mais sinon, que des humus. Bon, les algues sont équivalentes à de l'or n'est-ce pas ?
  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Modifié (01.01.2020)
    Bonjour, 
    Je n'ai pas eu de déco mais juste un permis d'or et des trucs d'algue, la chance d'avoir un déco est très faible :(
    C'est pour nous faire craquer et acheter de l'or peut-être... 
    Bonjour, 
    Je n'ai pas eu de déco mais juste un permis d'or et des trucs d'algue, la chance d'avoir un déco est très faible :(
    C'est pour nous faire craquer et acheter de l'or peut-être... 

Un permis d'or reste un beau cadeau tout de meme
    Modifié (02.01.2020)
    Un permis d'or reste un beau cadeau tout de meme
    Oui, c'est vrai, je trouve souvent 1 permis d'or dans 1/50 boîte mystérieuse normal ou de l'or :)
    Au moins j'avais beaucoup de chance avec l'atelier du père noël qui bug... Grâce à ça, j'ai eu 5 décos de qualité 9 (dont 3 gros décos) pour un niveau 60, c'est pas mal  :)
    Post edited by flipside4 (FR1) on
    Oui, c'est vrai, je trouve souvent 1 permis d'or dans 1/50 boîte mystérieuse normal ou de l'or :)
    Au moins j'avais beaucoup de chance avec l'atelier du père noël qui bug... Grâce à ça, j'ai eu 5 décos de qualité 9 (dont 3 gros décos) pour un niveau 60, c'est pas mal  :)

Je me suis dit qu'après tout rien ne prouve que l'atelier du Père Noël ait buggué. C'est peut-être le mode opératoire qui a changé : on ne peut que monter et on ne revient pas au 1er niveau.

Pourquoi pas ? C'est une règle du jeu comme une autre.

Modifié (02.01.2020)
    Je me suis dit qu'après tout rien ne prouve que l'atelier du Père Noël ait buggué. C'est peut-être le mode opératoire qui a changé : on ne peut que monter et on ne revient pas au 1er niveau. 

Pourquoi pas ? C'est une règle du jeu comme une autre.
    C'est vrai, j'avais pensé qu'avoir des décos de qualité 9 étaient trop facile surtout avoir 5 à mon niveau (60).
    D'habitude pour les avoir soit on paie avec de l'or ou on peut le gagner en faisant 1er dans un événement probablement... 

J'espère que tu as raison, les règles ont changé  ;).
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

1- la roue de Noël était bien sympathique. Avec les roues normales il faut choisir la (ou les) plus rentable(s) pour son style de jeu; avec celle de Noël, pas ce problème, et ce sont donc des cadeaux vraiment gratuits. J'aurais aimé avoir plus de décorations, et donc soit avoir plus de jetons, soit une autre fréquence, mais telle quel, la roue me satisfait. Une petite amélioration serait un décompte 24h avant la fin; 2 membres de ma coop ont perdu des jetons.
    2- Le bug de l'atelier: j'espère que c'est un bug et non une modification des règles. L’atelier me sert à compléter ma tour, et je choisis parfois dans les niveaux 4-5; mais je comprend bien celles ou ceux qui veulent gagner des décorations de niveaux élevés.

Bonne Année à toutes et à tous

Modifié (02.01.2020)
    Bonjour,

J'ai trouvé la roue de Noël fort peu intéressante au niveau des gains.  Les cadeaux étaient gratuits, certes, mais comme je ne joue les roues normales qu'avec des jetons gratuits ou, parfois, achetés avec des monnaies de fermes temporaires, ça ne changeait rien sur ce plan par rapport aux roues habituelles et je préfère alors pouvoir choisir la roue qui m'intéresse le plus, à savoir celle du CDM.   Cela a donc été pour moi un non événement.

L'atelier du père Noël étant peu présent et seulement des jours où on n'a pas toujours la possibilité de jouer, je n'ai pu l'utiliser que 3 fois et, que ce soit un bug ou non, le blocage sur le niveau choisi la première fois, même s'il m'a donné deux décorations entièrement gratuites puisqu'il n'a plus fallu ajouter de ressources dès la 2e fois, ne m'a pas arrangée puisqu'il m'a empêchée de choisir le groupe de décorations que j'aurais souhaité sélectionner.  Pour être honnête, j'aurais préféré devoir donner des ressources chaque fois et avoir ce choix.  J'aurais aimé viser les ballons et, bernique.
    Cela dit, bug ou pas bug, je comprends parfaitement que cette situation a dû arranger les joueurs qui souhaitaient des déco de valeur maximale et avaient joué au max la première fois.

A part le sapin reçu en cadeau (encore bugué, lol,mais dans le "bon" sens puisque certains joueurs en ont eu deux), il faut reconnaître que ça a un peu manqué d'esprit de fête sur nos fermes et, pour ma part, j'attends le nouvel an chinois pour m'amuser (en espérant qu'il ne sera pas aussi terne que "notre" nouvel an)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier