Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Big FarmTV

Bonsoir
Je trouve que c'est ne bonne idée de faire cette emission tele avec Mr Dennis.
Vu que se sera du direct et biensur dans la langue de shakespeare,
Y aura-t-il un compte rendu traduit dans la langue de Molieres?

Réponses

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour
    Suite a big farm TV que j'ai ouvert, vous annoncez l'heure de 17 heures.
    Sera- t - il bien 17 heures heure Française ou sur quel fuseau horaire?
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonjour Alain,

    Quand un horaire est annoncé sans précision c'est toujours CET, soit Central Europe Time, donc le fuseau horaire de la France, de l'Allemagne, de l'Italie, etc. Donc a 17h heure de France métropolitaine (pour les DOM-TOM et le Québec je vous laisse convertir) il y aura le live sur Twitch

    Salutations terriennes :)
  • youpala (FR1)youpala (FR1) Messages: 371
    Bonsoir,

    Alors... y a-t-il quelqu'un qui a pu avoir un compte sur Twitch et voir cette vidéo ?
    Moi pas hihi!

    C'était intéressant?
    Y aura-t-il des retours sur le forum ?
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Perso je n'ai pas de compte et je pige quedalle a l'anglais 
    je ne comprend que mon patois :)
    Effectivement si on pouvait avoir un retour ca serait bien
  • youpala (FR1)youpala (FR1) Messages: 371
    Bonsoir Alain,

    Sûr que si on ne parle que la langue de Molière... on s'en fiche de pouvoir avoir accès à un compte Twitch ;-)

    Ayant une bonne connaissance de la langue de Shakespeare, cela m'aurait intéressée de savoir ce qui se dit...
    mais je devrai, comme toi, attendre des retours...
    SI il y en a un jour...

    Bon jeu à toi 
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Nous demanderons si il est possible d'avoir un retour (quitte à la traduire^^)
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir Dracula
    Merci pour ta reponse
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    bonsoir youpala

    Dracula va faire son possible alors esperons,
    comme dit le proverbe, "l'espoir fait vivre"

    bon chapionnat a toi
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (16.11.2017)
    Bonsoir Alain,

    Sûr que si on ne parle que la langue de Molière... on s'en fiche de pouvoir avoir accès à un compte Twitch ;-)

    Ayant une bonne connaissance de la langue de Shakespeare, cela m'aurait intéressée de savoir ce qui se dit...
    mais je devrai, comme toi, attendre des retours...
    SI il y en a un jour...

    Bon jeu à toi 
    Bonjour Youpala,

    En fait, il n'y a absolument pas besoin de créer un compte pour pouvoir avoir accès à un canal sur Twitch.  Ce n'est nécessaire que pour avoir accès au tchat.  Une autre fois, tu peux parfaitement visionner ce qui t'intéresse sans avoir de compte ;) 

    Sur le forum allemand, j'ai vu, par exemple, que les joueurs étaient invités à poster leurs questions sur le forum et que les modérateurs les regroupaient pour les transmettre en direct.(dans la mesure du possible puisque d'autres communautés en avaient aussi). C'était un bon moyen d'éviter les doublons venant d'une même communauté.

    Cela dit, je n'ai pas visionné l'émission.

    Edit : peut-être faudrait-il vérifier si on peut la revoir en différé.  Je n'ai pas fait cette vérification : de toute façon, je serais bien incapable de suivre en anglais.
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonjour,

    Normalement, la rediffusion est visible durant 14 jours sur la chaîne Twich où le live a eu lieu.

    Salutations terriennes :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (16.11.2017)
    Bonjour,

    Merci -Gaïa- 

    J'ai voulu mettre le lien, mais ça ne marche pas, désolée.  On peut néanmoins encore la visionner, en effet, mais chez moi, ça fonctionne assez mal : ça cale tout le temps, même en fermant tout le reste.

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir,

    voici le lien pour revoir l'émission d'hier : 

    https://www.twitch.tv/videos/201461273## ,

    en espérant que ça fonctionne bien.
    Il est peut-être préférable de regarder sans que votre jeu soit ouvert.
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir Elina

    Chez moi ca fonctionne parfaitement avec jeu ouvert.
    Mais si vous pouviez faire une traduction ou  mettre un petit encart  en haut a droite traduire ca serait smpa
    Merci
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (16.11.2017)
    Bonsoir (encore ^^),

    voici la version YouTube : 


    https://youtu.be/piw5fsFMQFA


    Une retranscription devrait nous être donnée (quand ? Je ne sais pas ...) et nous la traduirons pour vous la transmettre :smile:.

    En attendant, on perfectionne son anglais et demain, je pose des questions :tongue:
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (16.11.2017)
    Merci Elina
    J'ai une bretonne qi vit au USA elle  va me faire la traducton.
    perfectionner l'angais c'est pas pour demain :o
  • youpala (FR1)youpala (FR1) Messages: 371
    Bonsoir,

    Et Merci pour tous ces retours !!!
    Chouette je regarderai ça, dès que je serai + cool alors ;-))

    Super (enfin, je découvrirai j'espère -))
    Car même sans compte sur Twitch, j'ai essayé de visionner hier (pendant la maintenance hihi;-)... mais rien du tout... ça ne fonctionnait pas.

    Mais si c'est même sur youtube, alors ...

    Belle soirée!
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    sans vouloir être mauvaise langue, ils sont encore amateurs dans leur présentation.
    Ils auraient pu nous faire des partages d'écran, plutôt que de nous montrer des papiers sur lesquels on ne voit rien :/
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    isa100 (FR1) a dit :
    sans vouloir être mauvaise langue, ils sont encore amateurs dans leur présentation.
    Ils auraient pu nous faire des partages d'écran, plutôt que de nous montrer des papiers sur lesquels on ne voit rien :/
    Bonsoir Isa,

    C'est prévu. Il faut bien garder à l'esprit que ce live était une première pour ce jeu et une sorte de test pour voir un peu quels axes développer, comment s'adapter aux questions et remontées des forums, etc. Je ne sais pas si le fait de montrer les futurs ajouts en images était prévu initialement à vrai dire, mais c'est prévu que pour les prochaines fois il y ait des inserts de captures d'écran directement dans la vidéo en effet.

    Salutations terriennes :)
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (29.11.2017)
    Bonsoir, 

    Merci Elina pour le lien :) et pour la version Youtube
    Merci Dracula pour la furure traduc  :)
    Merci Gaia pour les précisions :)

    Effectivement, une retranscription pour tous les non-"intimes de Shakespeare"   se serait  cool    :):)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Pour ceux que ça intéresse, retranscription ici, en anglais, mais même en traduction automatique, on ne comprend pas trop mal.

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/en/discussion/comment/3750673/#Comment_3750673

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier