Accueil French Retours sur la traduction française

FAQ en français

Translation TeamTranslation Team Guest Messages: 16

Q: Pourquoi vous concentrer sur le texte quand il y a des problèmes de technique et d’équilibrage bien plus urgents à régler ?

R: Les textes du jeu et leur traduction ne sont pas la responsabilité des mêmes équipes que le développement, l’équilibrage et les graphismes. Les efforts consacrés à améliorer la qualité du jeu dans votre langue ne signifient pas moins de travail sur les autres bugs.

Q: Quel type de problème puis-je signaler ?

R: Uniquement des problèmes linguistiques. Cela inclut grammaire, orthographe, cohérence du texte, affichage du texte dans l’interface… Si vous souhaitez signaler des problèmes techniques, veuillez utiliser le forum anglophone de la Bug Watch.

Q: Je souhaite signaler un bug. Comment puis-je faire ?

Il vous suffira de cliquer sur ce lien et utiliser notre formulaire pour décrire le problème. 

Q: Combien de temps ce test dure-t-il ?

R: Quatre semaines au minimum: nous voulons évaluer la réponse de la communauté à ce projet et éventuellement l’étendre à d’autres langues et le pérenniser.

Q: Puis-je signaler plusieurs problèmes ?

R: Oui, mais souvenez-vous que nous ne pouvons accorder qu’une seule récompense par bug signalé, et les duplicatas de bugs déjà signalés ne recevront pas de récompense.

Q: Quelles sont les récompenses offertes?

R: Chaque suggestion validée par notre équipe qualifiera le joueur qui l’a envoyée pour l’une des récompenses suivantes, selon le jeu où le problème a été signalé:

E4K: 100 x Horreurs mortelles & 100 x Murs de boucliers
Empire: 100 x Horreurs mortelles & 100 x Murs de boucliers
BigFarm: 1x Champ olympique

Q: Est-ce que tout le monde recevra une récompense ?

R: Non. Tous les bugs signalés seront évalués par l’équipe de Goodgame Studios et seules les suggestions validées seront récompensées. Par contre, toutes les suggestions considérées valides et qui nous permettent d’améliorer le jeu seront récompensées.

Q: J’ai signalé un bug. Quand recevrai-je ma récompense?

R: Nous compilerons une liste de tous les joueurs qui nous ont signalé un bug valide à la fin une fois par mois et accorderons toutes les récompenses en même temps, donc cela prendra quelques semaines.

Q: Allez-vous vraiment corriger les bugs que nous signalons?

R: Nous corrigerons tous les bugs que nous pourrons. Certains prendront du temps, d’autres seront impossibles à corriger, mais chaque suggestion reçue sera considérée sérieusement.

Q: Êtes-vous un modérateur ou un CM ?

R: Non. Nous appartenons à l’équipe de traduction de Goodgame Studios !  Nous ne pouvons pas répondre aux questions en rapport avec la modération, le support ou CM.


Post edited by Translation Team on
Cette discussion a été fermée.