Accueil French Discussions fermées

Bug ou normalité ? Où est la mare ?

christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
Modifié (29.10.2017) dans Discussions fermées
Bonjour

Je cherche les citrouilles. Dans le village, il m'en manque une. Mais j'ai aussi vu que quelque chose manque à l'appel : la mare près du terrain de jeux. En revanche, on dirait bien que la sculpture qui est dans la mare normalement est déplacée dans le terrain de jeux.
Si ma citrouille est dedans, c'est raté pour la trouver.

Post edited by christiane5859 (FR1) on

Réponses

• Bonjour @christiane5859 (FR1)

Le décor n'influe pas sur la présence des citrouilles donc ta citouille est bien quelque part...
    Mais oui, la mare s'est sauvée avec son cygne.

Pour ta citouille, regarde bien derrière toutes les pierres, les blanches en forme de poire s'y cachent.

Bon dimanche
  • Oui, merci, je l'ai trouvée : une blanche le long d'une bordure d'un parterre. Bien planquée. ;)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @christiane5859 (FR1),

la mare a disparu, ce n'est pas un bug d'affichage, c'est une volonté de GGS.
    Pour de plus amples informations, il faudra attendre que GGS veule bien nous en donner un peu +. ^^

Bon dimanche
  • Auraient-ils l'intention de remettre un emplacement supplémentaire pour des bâtiments ? Et il leur fallait de la place.
    Sinon, je me permets l'avis tout personnel qui est la mare ne gênait en rien. Donc je me demande pourquoi l'enlever ? Surtout si c'est une volonté de leur part.
    Avec eux faut s'attendre à tout et ne plus s'étonner de rien.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Elina - a dit :
    Bonjour @christiane5859 (FR1),

la mare a disparu, ce n'est pas un bug d'affichage, c'est une volonté de GGS.
    Pour de plus amples informations, il faudra attendre que GGS veule bien nous en donner un peu +. ^^

Bon dimanche

Auraient-ils l'intention de remettre un emplacement supplémentaire pour des bâtiments ? Et il leur fallait de la place.
    Sinon, je me permets l'avis tout personnel qui est la mare ne gênait en rien. Donc je me demande pourquoi l'enlever ? Surtout si c'est une volonté de leur part.
    Avec eux faut s'attendre à tout et ne plus s'étonner de rien.

Bonjour

Les 4 emplacements vides dans le village coop vont servir à quoi ?
Sign In to comment.