Accueil French Discussions fermées

Les blagues du support !

Je viens de comprendre une chose : en fait, GGS a embauché pour le support une bande d'humoristes, qui en rédigeant les réponses, teste ses futures plaisanteries...
J'explique :
- le 14/09, fin de l'event Hawaï, j'envoie un message au support pour expliquer que j'ai fini la dernière étape quelques minutes avant la fin à 22h. Toutes les fleurs récoltées, la tâche correspondante est finie, mais je ne clique pas sur la fenêtre pour choisir la déco tout de suite.
- La fenêtre de fin d'event apparait pour me demander plein de PO puisque je n'ai pas fini l'event (ben si, mais visiblement, ça n'a pas été enregistré, alors que la tâche apparaissait bien finie en vert dans la barre de côté)
- Je blablate tout ça au support
- Ce soir, soit 13 jours plus tard, je reçois une magnifique réponse me demandant une capture d'écran et m'expliquant comment la faire (merci, je sais le faire depuis 20 ans...) - en ne répondant en rien à la question posée...

Donc, je ne vois pas 50  explications possibles : soit GGS a inventé la machine à remonter le temps...soit le support fait de l'humour (on pourrait aussi penser qu'ils se foutent de notre g...... mais je suis trop bien élevée pour imaginer cette hypothèse :D )

Et vous, c'est quoi, vos meilleures réponses du support ?

Réponses

• funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (27.09.2017)
    Oh mon dieu, depuis le temps que je joue, si j'avais dû les noter, j'en aurais déjà quelques unes, lol.  J'ai déjà envisagé ton hypothèse finale aussi, mais, bon, je préfère ne pas la retenir et j'essaie de rire aussi :D 

J'attends une réponse depuis quinze jours à propos de la décoration de la Golden Week que j'ai reçue sans les sourires de village sur l'Inter et je viens enfin de recevoir une réponse "personnelle" après deux réponses automatiques qui m'informe que...  ce souci est en cours d'investigation par l'équipe des concepteurs et qu'on m'informera quand on aura des résultats ! 

Et merci pour ma patience et ma compréhension :D 

Peut-être recevrai-je trois semences de violettes en compensation avant la prochaine golden week, on ne sait jamais ! :p 
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Modifié (27.09.2017)
    Bonsoir @Cataclysme (FR1)

Si tu rencontres un souci est que le ticket que tu as fait renferme tous les détails tu peux me transmettre le numéro du ticket par MP s'il te plaît et je le ferai suivre aux personnes compétentes.

@funambuleke (FR1): nous avons discuté de cela en privé donc je pense que ce commentaire est superflu. Je suis d'accord pour tourner en dérision certaines réponses du support qui, il faut l'avouer, valent le détour, mais la réponse que tu évoques est une réponse personnelle suite à une action de la part de l'équipe de modération :)

Je sais que le support laisse parfois (souvent mais je ne le dirai pas) à désirer, mais il existe toujours une seconde solution en cas de souci persistant comme l'équipe de modération le rappelle régulièrement. Donc j'invite les personnes concernées à se tourner vers cette solution et je ferme ici (s'il s'agit d'une suggestion de jeu je vous laisse vous rendre dans la section appropriée) :)

Salutations terriennes :)
Cette discussion a été fermée.