Accueil French Discussions fermées

Selection du cheval champion

Je voudrais savoir pourquoi au ranch, pour les competitions, mon cheval champion selectionné change, malgré que j'ai bien cliqué sur choisir le meilleur cheval?
Je clique donc à l'endroit indiqué. C'est le bon cheval qui est selectionné. Donc je m'en vais rassurée faire ce que j'ai à faire sur mes fermes. Et quand je reviens, bam! C'est un toquard qui a concouru contre mes adversaires, me faisant perdre pas mal de points. Je verifie et effectivement, ce n'est plus le cheval initialement choisi qui est cliqué comme etant le meilleur. Cela m'arrive tres souvent. Et je pense que je ne suis pas la seule. J'aimerai donc avoir une explication. Peut-etre que j'ai fait quelque chose qui fallait pas. Allez savoir...

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour cathy,

    Ce souci a déjà souvent été évoqué quand on clique sur "choisir le meilleur cheval" et visiblement ça n'a pas été résolu.

    Le seul conseil qu'on puisse donner pour éviter cet ennui est de sélectionner soi-même un cheval pour chaque discipline (quitte à ce que ce soit le même pour les 3 si on a un bon "généraliste".  Si on fait cela, tout se passe bien.

    Mais tu n'as rien fait qui ne convenait pas : c'est un bug qu'il faut contourner.

    Bonne journée :) 
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    Modifié (27.09.2017)
    Ben je vais suivre ta methode. Merci Funamb <3

    Et si un de nos modos venerés pouvait faire remonter l'info, merci tout plein
Cette discussion a été fermée.