Accueil French Discussions fermées

[BUG]Semence des haies qui change toute seule

christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
Modifié (16.10.2017) dans Discussions fermées
Bonjour

Oui vous avez bien lu !  ;)
Ca fait un moment que je le vérifie et ça vient encore de le faire deux fois en une heure, alors cette fois j'en parle. 

Sur la F2, je mets des pissenlits (exemple) à produire + les haies semences de bambou. Je récolte je relance les pissenlits histoire de nettoyer le terrain. Je récolte, mais quand je veux relancer, ce sont les semences peupliers qui sont affichées. 
Sur la F1 et F3, le problème ne se pose pas. 
D'autres joueurs ont-ils fait la même constatation, ou est-ce seulement moi que le jeu veut faire tourner bourrique ?! :p
Merci.

Ah et je n'ai pas la berlue car je l'ai fait constater par des personnes chez moi. 
Faire une capture d'écran ne servirait à rien, donc pas fait.

Edit : grosse faute dans le titre. :(
Post edited by christiane5859 (FR1) on

Réponses

• agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

Chez moi, j'ai également ce méme bug.  Bug, qui d'ailleurs, existe depuis déjà quelque temps, chez de nombreux joueurs !

Mais moi, j'ai ce bug sur la F1.  et ce sont aussi les haies de peupliers qui reviennent.  Méme si , juste avant, je n'avais pas mis de peupliers !  :D

Bonne journée à tous 
  • Bonjour

Ah tu me rassures. Je croyais être la seule. ;)
  • chatkira (FR1)chatkira (FR1) Messages: 148
    Même problème chez moi pour la F2 ; en complément, si j'ai mis du sp sur une ou l'autre ferme, les prochaines semenses seront automatiquement du sp!! Pas facile à gérer quand ça roule vite, j'oublie...

Merci
Cette discussion a été fermée.