Accueil French Idées et suggestions

Bouton garage

Bonjour

Le garage se trouve sur la F1.
La boulangerie sur la F2 et la zone de pêche dans la zone de pêche. (si si si promis elle y est :p).

Quand on est en F2 ou zone de pêche, si on veut activer une machine dans le garage, faut revenir sur la F1. Ce n'est qui n'est pas dérangeant en soi, mais vu le temps des chargements actuellement, ce serait bien d'avoir un bouton qui nous donne accès au menu du garage directement à gauche (dans le menu du premier bouton tout en haut).

Réponses

• lov3 (FR1)lov3 (FR1) FR1 Messages: 218
    Kestudi ?  :D

Le risque c'est que ton bouton charge la F1
    ( pareil au même )

sinon la suggestion serait plutôt  carrément dupliquer le garrage sur chaque F ... 

je peux me tromper mais je pense que ggs
    ne gardera pas cette idée dans les projets dsl.

• christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (07.08.2017)
    Je dis que.... (bonjour aussi c'est pas mal)

Charger la F1 ?!!!
    Mais non. Pourquoi ? Si on met un bouton qui n'active que le garage ça n'activera que le garage. GGS sait tout de même faire des requêtes.
    D'ailleurs c'est visible dès maintenant. Quand on clic sur le bouton tout en haut, on ne charge que les tâches de chaque ferme. Donc, si on met un bouton garage, on pourra n'avoir que le menu du garage.

Et je ne parle pas de dupliquer le garage partout non plus. Ce serait encore plus long, car plus lourd pour le chargement.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour ici,

suggestion remontée aujourd'hui.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier