Accueil French Discussions fermées

Récolte impossible des oeufs des canardières

Depuis la dernières mise à jour, impossible de récolter les oeufs des canardières et comme beaucoup apparemment impossible d'arroser les arbres des membres de la coop .
Bonne soirée

Réponses

• funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,840
    Bonjour,

Le bug d'arrosage, on en parle dans je ne sais combien de conversations sur le forum (au passage, c'est toujours mieux de regarder s'il n'existe pas déjà une conversation sur le sujet avant d'en ouvrir une autre sinon le forum devient illisible et ceux qui répondent jouent un peu les perroquets ;) ).  Comme déjà expliqué, en fait, l'arrosage se fait bel et bien, mais comme l'arrosoir reste orange (c'est ça le bug), on pense qu'il n'est pas fait et on clique une deuxième fois, ce qui nous amène un message d'erreur.

Il est possible d'arroser tous les arbres de la coop (je l'ai fait, en suivant la liste des membres) mais c'est fastidieux puisqu'on ne voit plus ce qui est déjà arrosé.

Le bug de récolte, on en parle dans plusieurs sujets aussi et c'est, en fait le retour d'un bug récurrent qui oblige à vendre une partie, mais hélas parfois tout son stock pour pouvoir récolter.

Et comme nous sommes vendredi, il y a peu de chance que nous soyons débarrassés de ces ennuis avant lundi, malheureusement. 

Bonne soirée aussi
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Le bug des canardières n'est pas général : j'ai récolté les miennes sans souci ce matin
Cette discussion a été fermée.