Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Maya : présence de très courte durée, mais ne sert à rien.

Bonjour

On peut en savoir plus sur cet event ?
Et surtout pourquoi cet évent est présent, alors qu'on ne peut strictement rien faire avec ?

Réponses

• katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    bonjour christiane, ce n'est pas un event, il s'apparente plus à Omar puisqu'il propose d'acheter des guides (à un prix exorbitant). Il s'adresse aux gros goldeurs apparemment.
  • Euh,... je sais ça, mais il ne propose rien du tout. Mais comment savoir que les prix sont exorbitants ? Moi le truc est vide.

Il est écrit "boosts de fermes disponibles" et puis rien du tout. Enfin si, une grande page toute pleine de vide.
    Sauf en rouge : Améliorez votre productivité. La belle affaire.
    On l'améliore comment à part upper les installations et avoir les autres guides de la librairie?
    Et si ce truc est pour booster les fermes, pourquoi faut-il améliorer sa productivité ? Les boosts sont là justement pour ça, non ?

Donc ce truc ne sert à rien du tout.
    Que GGS l'envoie sur les fermes concernées uniquement, alors. Car continuer de voir des trucs qui ne sont accessibles qu'à une "élite", ça commence à gonfler.

• katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    la seule chose qu'on peut faire c'est cliquer sur le + à coté des PO vu le montant de ma "cagnotte" je me dis que je n'ai même pas de quoi m'offrir un guide d'où ma supposition que les prix sont élevés. Après le fait qu'il soit sur ma ferme ne me dérange pas plus que ça vu que ça ne m'empêche pas de jouer comme à mon habitude :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

Avant, cet event Maya ne venait que sur les fermes de ceux qui pouvaient être concernés par lui, à savoir ceux qui avaient tous les guides pour une ressource au moins.

Depuis la dernière mise à jour, il vient chez tous sans discernement et c'est d'autant plus stupide que le guide 6 est maintenant disponible via la boutique des boosts en permanence et que, à moins que je me trompe très fort, les mayas n'offrent même aucune diminution de prix sur ce 6e boost.

La présence de cet event ressemble très fort à une anomalie à moins qu'un 7e niveau ne soit un jour disponible via l'événement, mais je n'ose imaginer combien il pourrait coûter...
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (31.07.2017)
    Bonjour,

J'avais oublié cette annonce, merci Raph ^^  En revanche, le fait que l'event apparaisse sur les fermes de ceux qui ne sont pas concernés par cet achat puisqu'ils n'ont pas tous les guides reste une anomalie  qui est apparue lors de la dernière mise à jour et c'est vrai que cette page blanche me semble assez ridicule.

Cela dit, si ce bonhomme veut se promener dans l'environnement de ma ferme, ma foi, ça ne me dérange pas.  Tant pis pour lui s'il se fait mordre un jour par mon chien :p
  • chipie25 (FR1)chipie25 (FR1) FR1 Messages: 47
    Bonjour à tous :))
    Merci de vos réponses les membres de ma coop et moi-même nous nous posions la question de l'intérêt de cet évent.
    Bonne journée
  • Bonjour,

Merci pour les éclaircissements.

Et autrement dit, une requête à dû sauter de la base de données de GGS, avec la mise à jour.

C'est vrai que ça ne gêne pas, mais c'est le principe du truc qui n'est pas utile que je n'apprécie pas. Tout comme le Lester que j'en ai marre de voir sautiller (comme ses sauterelles :p ) tout le temps. On a beau le virer même pas deux jours après, il se ramène en courant comme un malade, à risquer de faire tourner le lait de mes vaches. Cela dit tant que les sauterelles restent dans ses champs, les miens sont pénards. :p
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949
    Modifié (11.08.2017)

Bonjour,

Je fais remonter cette discussion toujours d'actualité, je n'ai semble-t-il pas su mettre le lien dans le nouveau topic :/

Bon jeu :)

Edit : lien correct désormais :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier