Accueil French Discussions fermées

ou est le trophée?

Bonjour
ma coop Licorne et Maow vient de finir le championnat de cooperatiive en 10 eme position de la ligue bronze, on devait obtenir un coffre et un superbe trophée de bronze ça nous a ete confirmé a la fenetre final , on a eu le coffre mais pas de trophée ou se cache t -il ? aucun de nous ne l'a. Je pensais que c'etait une déco erreur? ou encore un bug? en tout cas rien dans l'inventaire j'ai même regardée parmis les trophée du ranch on sait jamais mais rien donc si vous avez une idée? si c'est une apparence je vois pas de quoi donc j'attend qu'on m'eclaire merci et bonne journée a tous

Réponses

• lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949
    Modifié (04.07.2017)

Bonjour,

Je crois bien avoir compris que la coop reçoit le trophée, et en effet, votre coop a bien le trophée au pied de la colline :)

Bon jeu

Edit : une réponse déjà donnée par Waylander :)

• rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Ha bah j'avais pas cherché là lol effectivement il est posé sur la colline pour 14 jours je pensais que c'etait une déco comme l'ancien trophée de coop merci bien Waylander de m'avoir éclairé
  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    cc rakam on est nulle on as trouvée au village mdrrrrrrrrrrrr
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    merci de nous avoir eclairé ^^ avec Elisa on a cherché mais pas sur la colline , bon bein le sujet peut etre fermé je l'aurai pas cherché là toute façon donc je l'aurai pas trouvé iiii
    bonne journée a tous et merci encore
  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    merci a waylander et a toi lavach pour ns avoir mis sur la route  <3 bon jeu a vs 
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Je ferme donc ;)
Cette discussion a été fermée.