Accueil French Discussions fermées

Connexion impossible

Bonjour,

Je compte les vers de Big Farm sous Google Chrome, Mozilla et Microsoft Edge, et j'ai bien vidé mes caches  :'(
«1313

Réponses

  • Bonjour,

    Je poste ici mon soucis : impossible de me connecter au serveur depuis la soirée de samedi 25 ! Par google mon écran affiche " site inaccessible " et par firefox il affiche " adresse introuvable " !

    Je viens juste de retenter avant de poster ici et rien n'y fait. Déco reco ordinateur etc.  une ou un autre joueur(se) a aussi ce soucis ?

    Bon jeu à tous
  • corinnew02 (FR1)corinnew02 (FR1) Messages: 71
    Modifié (27.03.2017)
    bonjour à tous,

    Me revoilà avec trois nouveaux bugs, j'ai bien vider les caches et effacer les cookies.

    Pour commencer quand je me connecte au jeu je ne passe plus par la carte elle n'existe plus, et si du jeu je veux y aller c'est un panneau de bois sans rien dessus.( cela fait au moins 15 jours)
    En suite, je voulais continuer ma ferme temporaire (la ferme bonbon) mais je ne vois plus le palais et si je clique sur son emplacement , je ne peux pas non plus y aller, donc je garde mes friandises que je ne peux échanger contre des bons, c'est une très grande pénalisation pour le classement, vous en conviendrez. (constaté depuis hier)
    En fin , j'ai voulu aller sur la florale pour faire un chargement sur mon bateau mais impossible, je ne peux afficher le chargement du bateau. ( depuis ce matin).

    Ah oui !  j'oubliais, je suis partie en vacances 1 semaine et à mon retour la déco de la saint Patrick ne m'a pas attendue, elle a disparu.(constaté hier , à mon retour)

    Merci de m'aider à résoudre ces problèmes.



    PS : je commence à en avoir marre de ces bugs qui gachent mon plaisir de jouer.
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    bonjour à tous,

    Me revoilà avec trois nouveaux bugs, j'ai bien vider les caches et effacer les cookies.

    Pour commencer quand je me connecte au jeu je ne passe plus par la carte elle n'existe plus, et si du jeu je veux y aller c'est un panneau de bois sans rien dessus.( cela fait au moins 15 jours)
    En suite, je voulais continuer ma ferme temporaire (la ferme bonbon) mais je ne vois plus le palais et si je clique sur son emplacement , je ne peux pas non plus y aller, donc je garde mes friandises que je ne peux échanger contre des bons, c'est une très grande pénalisation pour le classement, vous en conviendrez. (constaté depuis hier)
    En fin , j'ai voulu aller sur la florale pour faire un chargement sur mon bateau mais impossible, je ne peux afficher le chargement du bateau. ( depuis ce matin).
    Merci de m'aider à résoudre ces problèmes.



    PS : je commence à en avoir marre de ces bugs qui gachent mon plaisir de jouer.
    Bonjour,

    Sous quel navigateur jouez-vous?
  • corinnew02 (FR1)corinnew02 (FR1) Messages: 71
    Modifié (27.03.2017)
    bonjour

    sous
    mozilla

    pour le bateau c'est résolu, j'ai pu le charger, la demande du bateau est apparu durant le temps où j'écrivais .
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    sous mozilla
    Et est ce que vous avez essayez de passez à un autre juste pour tester si ca impact?
  • fanfan223 (FR1)fanfan223 (FR1) FR1 Messages: 150
    bjr je reste bloker sur le lancement du jeux cme l autre fois sur chargement ver ?? y a un soucis ?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (27.03.2017)
    Bonjour,

    Je venais voir s'il y avait un souci chez d'autres...  merci pour la réponse. :(

  • vi itou.
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    Idem pour moi aussi.
    On est de nouveau reparti dans le b----l
  • Valdolo (FR1)Valdolo (FR1) FR1 Messages: 70

    Bonjour.

    Depuis 14 heures j'essaie de me reconnectée, mais comme millettina, cela m'est impossible, je compte également les vers.....

  • bigou (ES1)bigou (ES1) ES1 Messages: 290
    Bonjour,

    Je compte les vers de Big Farm sous Google Chrome, Mozilla et Microsoft Edge, et j'ai bien vidé mes caches  :'(
    Bonjour,

    Je les compte aussi... :'(


  • Sayachan (FR1)Sayachan (FR1) Messages: 48
    même pb  :/
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    pareil ici :/
  • bonjour,meme probleme pour moi
  • lililand34 (FR1)lililand34 (FR1) FR1 Messages: 21
    Bonjour,

    idem chez moi  :'( impossible d'avoir accès au jeu... je reste sur la page "compter les vers" ... j'ai fait toutes les manips et rien n'y fait.
  • Idem pour moi
  • GGS répare un truc et casse le reste. Apparemment c'est pas aujourd'hui que ça va changer. En fait, rien que du "parfaitement normal". (j'ironise hein)
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    bonjour pareil, impossible de se reconnecter, je compte les vers aussi!!!!
  • bigou (ES1)bigou (ES1) ES1 Messages: 290
    Modifié (27.03.2017)
    Bonjour,
    Le temps de poster sur le forum est c'est revenu
    Pourvu que cela dure B)


    Et non fausse bonne nouvelle :'(:'(
  • GoodFredv18 (FR1)GoodFredv18 (FR1) FR1 Messages: 1,298
    bonjour 
    idem pour moi:(

  • Chioukette (FR1)Chioukette (FR1) FR1 Messages: 45
    Modifié (27.03.2017)
    Bravo en plein championnat des coop !
    500 or sur le boost animaux 1978 or sur le boost de coop
    tout perdu !
    et bigfarm va nous donner une déco tout juste bonne a mettre à la poubelle !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (27.03.2017)
    Heu, pas chez moi, lol ^^

    Edit : en fait je vois que ça fonctionne sur l'Inter mais pas sur la France, pour moi.

  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (27.03.2017)
    ca charge sur IE mais faut être patient et surtout ensuite ça coince, on ne peut pas récolter.
  • naniebaby (FR1)naniebaby (FR1) FR1 Messages: 48
    Modifié (27.03.2017)
    Bonjour,
    Idem pour moi, ça a commencé par un gros ralentissement du jeu et d'un seul coup plus rien !  :/
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (27.03.2017)
    Bon, ben on va patienter un peu... ça va sans doute revenir.  J'ai eu de gros ralentissements aussi juste avant.

    Edit, bon, ça a fini par charger mais je ne peux rien faire, ça bloque et quand je veux recharger, c'est retour à la case départ.

    C'est le moment d'aller s'occuper un peu de son jardin IRL, je crois ^^
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonjour ,

    Idem pour moi mais depuis ce matin beaucoup de blocage pour récolter obliger de se deconnecter et reconnecter.Mais là comme vous je comptes les vers :(

  • bjr je ne peut pas recolter
  • germain 58 (INT1)germain 58 (INT1) INT1 Messages: 159
    il y a une maintenance de prévue aujourd'hui le post a été mis a 11 h 02
  • ro80 (FR1)ro80 (FR1) FR1 Messages: 44
    Pareil :(
  • Brianna 89 (FR1)Brianna 89 (FR1) FR1 Messages: 66
    Bonjour,gros soucis chez moi aussi,quand j'arrive dans le jeu,je ne peux pas recolté,je ne vois pas mes membres,ni le championnat.
    Pourtant mon ordi est nickel,nettoyage,cache.....
    Merci.
Cette discussion a été fermée.