[DISCUSSION] Event du Nouvel An Chinois

Bonjour,
Un nouveau Tuto est mis à jour. Cette discussion peut servir pour les annonces des feux et autres informations, avancement dans l'évent et résultats que vous souhaitez partager
Bon nouvel an chinois 

Post edited by Lautre_Huche on
2
Sign In to comment.
Réponses
vous pouvez discuter de cet event ici et retrouver toutes les infos nécessaires en cliquant sur le GUIDE.
Merci ChrisGaby
Plumetis
Merci pour le tuto Chris
Pour les boosts, ça dépend du niveau du joueur : sur FR ça me coûte 1 000 000 mais sur l'Inter où ma ferme est moins avancée, ça me coùte 600 000 ou 290 ors.
C'est parfait !
edit : les roses 27
http://crazybigfarm.tk/events/annual/chinese_new_year/chinese_new_year.htm
Tous les drops y sont listés
à l'heure où je les ai faits, je n'avais pas encore toutes les infos.. et il m'en manque encore
j'ai rajouté quelques données pour le nombre de cartes obtenues par récolte. Pour le labo, je n'ai qu'une donnée pour le moment.. mais on va tester tout ce qu'il est possible
et pour le prix en dollars des boosts, j'ai corrigé en fonction de ce que l'on m'a dit
bon évent à tous
le labo pour la nourriture premium volaille donne entre 2 et 7
Bonne soirée.
Te mets un petit récap ( sais + qui je dois remercier pour celui-ci désolée ).
sinon, aujourd'hui, c'est la journée du rat avec 2 nouveaux drapeaux aux paliers 12 et 20 : le Signe du Rat et le Signe raffiné du Rat
Merci pour ce lien, Fawkes. Trés intéressant à lire !
Maintenant, je comprends mieux, pour mes Serpents . Je n'ai que ...52 826 jetons à récupérer
etre à 100%
Bon Dimanche à tous
exemple signe du rat, a 100% on obtient +1 de satisfaction et un element supplementaire ?
ca veut dire quoi ? une deco suppelentaire ? (de quelle taille ?)
en fait beaucoup de signes donnent un +X de satisfaction mais tous ces +X additionnnes vont finir ou ?
je récolte depuis ce matin et j'en suis qu'à la récompense 7 ..... je dois mal m'y prendre ???
y a t'il des trucs à faire que je n'ai pas compris ??
merci pour vos réponses :-)
Aujourd'hui seul les jetons du rat sont pris en compte pour les 20 récompenses journalières, c'est pour ca que tu as l'impression de moins vite avancer
merci beaucoup pour la réponse rapide !! je ne suis pas prête d'avoir les 20 récompenses !!
@mojo91 (FR1) utilise au plus tes moulin, silo et composteur, il y a quasiment à chaque fois du rat puisqu'il y a plusieurs symboles en même temps.
@ChrisGaby (FR1) je te mets des données observées par moi et en allant sur le lien en anglais donné par Fawkes pour compléter les tiennes.
Semences :
Fleurs 2
Fleurs spé 8
Maïs spé 9 ou 16
Choux spé 31
Blé spé 4
Luzerne spé 9
Rutabaga spé 9
Hibiscus 20
Colza 27
Nourritures :
Volaille 5
vache 31, 51, 60 (je vérifierai quand je pourrais, ça me parait bizarre, qu'il y ait 3 données)
Composteur 9, 10, 11 (idem nourriture vache)
silo 15