Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm Tutos & Questions sur les Events

Tutos & Questions sur les Events : Fonctionnement

- Elina -- Elina - Moderator, ModDarkGreen Messages: 5,497
Bonjour à tous,

dans un souci de clarté sur le forum, votre équipe de modération, à l'aide d'un CM, a décidé d'ouvrir 2 nouvelles sections.

Celle-ci sera consacrée uniquement aux Events et aux discussions les concernant.

Les Tutos, proposés de façon volontaire par des joueurs/ses, se verront fermés une fois achevés.
En cas de besoin, les auteurs voudront bien adresser un mp aux modérateurs afin qu'ils puissent rajouter des infos sur l'aide qu'ils auront conçue.
Un lien de redirection vers une discussion au sujet de l'event devra figurer dans ces tutos afin que l'on puisse poser des questions ou donner d'autres précisions.

Bon jeu à tous,

Cordialement,
Votre Equipe BigFarm
«1

Réponses

• millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (22.03.2017)
    Bonsoir,

Merci de remettre le guide tableau event d'Hypophil en début de section, j'ai galéré pour le retrouver, et c'est le post le plus utile de tous.
  • Tartinella (FR1)Tartinella (FR1) FR1 Messages: 245
    Modifié (24.03.2017)
    Bonjour,

Je ne comprend pas trop l’intérêt de fermer les tutos, si il y a un lien pour en discuter , ça restera clair pour tous, donc les tutos devraient rester accessible a tous et a tout moment ^^. 
     surtout que si il faut les rouvrir par la suite , c'est un peu ballot , mais bon ce n'est que mon humble avis hihihi

Merci Elina pour le lien,d'hypophil par contre là  au moins il est clair, j’espère qu'ils ne sera pas fermés :)

Post edited by Tartinella (FR1) on
  • didine2801 (FR1)didine2801 (FR1) Messages: 824
    Modifié (24.03.2017)
    Bonjour à tous,

Pour ma part, je trouvais failement tout ce que je voulais dans l'ancienne disposition.
    C'est un changement et comme tout changement, il peut contrarier et faire peur...j'attends donc que tout soit mis en place pour avoir une opinion définitive sur cette nouvelle disposition.
    Je suis d'accord avec @ChrisGaby (FR1) sur le tableau concernant les évènements qui se retrouve en dernière place sur la 2ème page alors qu'il était auparavant accessible immédiatement : est-il possible de le faire remonter en 1ère page de la section?
    Bon jeu à tous
  • - Dracula -- Dracula - Inactive Messages: 1,829
    C'est justement parce que les liens ne sont plus à jour, de 1, que un ménage s'impose.
    De 2, il n'a jamais été question de supprimer les liens dont vous parlez ^^
    Enfin les discussions des tutos (on doit encore faire le tri dans tout ça) seront conservé bien entendu :) 

Je peut en partie comprendre que ca vous effraye le changement, mais c'est un mal nécessaire pour garder ce forum encore à peu près lisible. 
  • liondu63 (FR1)liondu63 (FR1) FR1 Messages: 96
    Ah c'est pas facile de vouloir essayer d'améliorer les choses sans faire grincer (un peu) des dents. L'initiative est pourtant louable en effet pour trier un peu les infos. Bon courage Elina et Dracula. Et puis s'il y a des choses qui ne vont pas, ce n'est pas définitif non plus, allez, positivons.

Perso, j'ai fait comme funambuleke depuis fort longtemps, c'est à dire que j'ai enregistré le tableau des events dans mes favoris pour y accéder rapidement sans passer par le forum en lui même.

J'aurais une petite suggestion dans le rangement : serait-il possible de mettre l'un en dessous de l'autre pour chaque île temporaire le tuto et la place des décos qui va avec ? 

Bon ménage de printemps Elina et Dracula  ;)
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

Ce qu'il y a aussi est que nous savons que le forum peut avoir à vivre et se débrouiller sans CM, ni modérateurs, donc ce qui rend indispensable leur présence comme de réouvrir un tuto est problématique. Et je comprends aussi que des créateurs de tuto n'aient pas envie d'avoir à demander leur réouverture pour modifier.

bonne réorganisation, bonne journée et bon we,
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    pas aisément, c sûr.
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Modifié (27.03.2017)
    Bonjour a tous,
    Le grincement des dents peu-être désagréable, mdrr  ;)
    C'est bien beau de réagencer tous ces jolies tutos ou sujet qui va avoir de l'entraide ou plus, mais cela reste un sacrer travail d'équipe  ;)
    Je pense que cela doit faire des années que cela n'as pas été fait mais c'est vrai qu'il faut de l'ordres  ;)
    PS: Il n'y as rien de méchant dans mes phrases, mais l'idée de demandé pour réouverture d'un tuto que la personne a créer lui même reste assez étrange   :/  
    En espérant que l'on va trouver la chose concernée ou on peut répondre puis avoir une réponse concrete ou des explications  sur ce que l'on veut :)

Bon jeu a tous et bon Event a tous B)  

Post edited by guitou30 (FR1) on
  • petit coq (FR1)petit coq (FR1) FR1 Messages: 416
    Modifié (24.03.2017)
    - Elina - a dit :
    Bonjour à tous,

dans un souci de clarté sur le forum, votre équipe de modération, à l'aide d'un CM, a décidé d'ouvrir 2 nouvelles sections.

Celle-ci sera consacrée uniquement aux Events et aux discussions les concernant.

Les Tutos, proposés de façon volontaire par des joueurs/ses, se verront fermés une fois achevés.
    En cas de besoin, les auteurs voudront bien adresser un mp aux modérateurs afin qu'ils puissent rajouter des infos sur l'aide qu'ils auront conçue.
    Un lien de redirection vers une discussion au sujet de l'event devra figurer dans ces tutos afin que l'on puisse poser des questions ou donner d'autres précisions.

Bon jeu à tous,

Cordialement,
    Votre Equipe BigFarm

J'ai vu quelque part qu'il n'y aurait plus la rubrique de questions ou quoi ?! On nous demande pas notre avis, on nous balance un truc et on les met où nos questions ?
    merci
    EDIT: Merci de me taguer pour celui ou celle qui me répond sinon je vais encore oublier de regarder :D
    - Elina - a dit :
    Bonjour à tous,

Bon jeu à tous,

Cordialement,
    Votre Equipe BigFarm

J'ai vu quelque part qu'il n'y aurait plus la rubrique de questions ou quoi ?! On nous demande pas notre avis, on nous balance un truc et on les met où nos questions ?
    merci
    EDIT: Merci de me taguer pour celui ou celle qui me répond sinon je vais encore oublier de regarder :D
    Hum une lecture plus attentive peut etre serait la bienvenue...

https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3452341/#Comment_3452341
    Merci je lis :)
    Mais si vous supprimez la rubrique Question et .... Big Farm, ça va où alors ?
    La section FAQs se verra supprimée au fil du temps quand les topics auront été "rapatriés" dans cette section-ci.
    Les FAQs sont, en quelque sorte, déjà existantes dans le topic "Questions et Discussions sur le jeu BigFarm".

Là ! Donc vous supprimez...
    La section FAQs se verra supprimée au fil du temps quand les topics auront été "rapatriés" dans cette section-ci.
    Les FAQs sont, en quelque sorte, déjà existantes dans le topic "Questions et Discussions sur le jeu BigFarm".

Là ! Donc vous supprimez...
    Oui la section FàQ pas la section Question sur le jeu....
    C'est où la section FAQs, je la vois pas, pour moi c'est la même...
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Bonjour a tous,
    Quand on veut poster une question par rapport a un autre sujet de discussion, cela nous envoye ou je poste sur un sujet complément différent a ce celui que je veut postuler, que faire ;)  
    Ouvrir un nouveau poste ou écrit a la suite  :)
    Merci cordialement  B)
    Moi je dis plus rien...
Cette discussion a été fermée.