Accueil French Discussions fermées

Leprechaun invisible

Petit souci dans la ferme de mon fils : depuis 2 jours, il a sur la gourmande une farce du leprechaun de la St Patrick ; problème : le lutin n'est nulle part dans aucune de ses 3 fermes (principale, gourmande et florale).
Impossible donc de lever le sort, malgré plusieurs décos/recos, vidage du cache, etc
Il m'est arrivé d'avoir le même souci dans la mienne, mais cela se résoud facilement en changeant de ferme ou en se déconnectant.
Quelqu'un a t-il déjà constaté la même chose ? Et comment résoudre le problème ?

Réponses

• petit coq (FR1)petit coq (FR1) FR1 Messages: 416
    Bonjour, euh... Oui ! Mais je me suis dis de mettre une paire de lunettes, essaie d'agrandir avec le zoom du jeu puis la loupe de ton écran, c'est toujours mieux que de s'abimer les yeux, il est forcement quelque part, sinon ben tu dois connaître la cadence :)
    Bon jeu :)
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Non, je précise qu'évidemment, j'ai fait tout cela...
  • petit coq (FR1)petit coq (FR1) FR1 Messages: 416
    Ben support alors, sinon tu as vider tes cashs et fait les manips bugs, essaie de changer de navigateur :)
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Bonjour Cataclysme ,
    il est parfois dur à trouver le lutin
    as tu regardé à l 'angle de tes barrières ?
    mis ta ferme en position vue simplifiée ?

bon courage, tu vas le trouver
    pollen
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Cataclysme,

Je confirme ce que Pollen dit : mettre en vue simplifiée aide grandement à trouver ce coquin ^^

Tu trouveras ici des cartes avec les emplacements où il se cache : (c'est en anglais, mais pour des cartes, ce n'est vraiment pas un souci : tu regardes à "location maps")
    http://crazybigfarm.tk/events/annual/st_patrick_day.htm

Quant à écrire au support parce qu'on ne trouve pas le farceur, pardon de dire que c'est vraiment le conseil à ne pas suivre, lol.

Bonne recherche.^^

• Taïlaroute (FR1)Taïlaroute (FR1) FR1 Messages: 118
    même probleme et après vérification grâce à la carte ...
Sign In to comment.