Accueil French Idées et suggestions

[sug] éloigner le bouton quitter la coop et message a tout les membres de la coop

bonjour a tous

Je sais pas si cela a deja ete demandé mais je l'ai jamais vu en tout cas mea culpa si deja demandé...

tout est dans le titre ^^ ce serait super sympa et pratique pour les boulets comme moi d'eloigner ces 2 boutons parce que franchement quand on joue rapidement et parle bcp (nan c'est pas mon genre  o:) ) et bien il est tres facile de glisser/cliquer sur le mauvais (genre comme pour accelerer une prod en or alors que c'est pas du tout ce qu'on voulait faire mais qu'on a tjrs pas de bouton pour confirmer l'action o:)  donc...pouf bye bye l'or) il m'est arrivé plus d'une fois ce petit accident même si en soit c'est pas trop grave ça peut le devenir (je parle de gravité de jeu on s'entend bien il y a des choses plus grave dans la vie ^^ ) quand par exemple on est en plein championnat et que la coop voit s'envoler 1M de point d'accident de touche ou bien si on est chef de coop donc que l'on communique avec ses membres on se retrouve dehors et perd le rang ce qui dans une coop unie ne pause pas de soucis, celui qui a hérité du pouvoir le rend, peut poser soucis dans d'autre coop si par exemple le rang a ete donné a un absent ou a un Iznogoud qui revait d'etre calife ^^

alors s'il te plait grand GGS tu peux mettre 3 cm de séparation entre ses 2 boutons les boulets du jeu et surement les autres aussi te seraient reconnaissant 

J'ai une autre demande que je renouvelle n'ayant rien vu venir ^^ se serait bien sur le jeu (et non pas sur le forum) qu'on est dans notre boite de messagerie plutot qu'une liste d'ignoré qui met l'accent sur le négatif, la possibilité d'avoir une liste de nos amis et contact, dans tout les jeux du genre cela existent (une liste d'amis et un tchat général par serveur pas uniquement de coop) et là non donc si on a pas en mémoire tout les pseudos exacts des personnes avec qui on veut parler bein on est bon pour chercher ce serait tellement pratique d'avoir la possibilité de mettre en ami tout les gens avec qui on veut communiquer j'ai rencontré foule de personnes je ne me souviens pas toujours de tout les pseudos avec leur chiffres et lettres ce seraient genial pour etre sur de pas se perdre de vue et se retrouver regulièrement parce qu'on ne peut pas compter non plus les retrouver dans le stock tres limité de 75 messages qui s'effacent tres vite si on est bavard vu que le nombre de caractère est limité...

Je sais pas si j'ai ete tres clair mai sje me suis comprise j'espere que vous aussi et que ses petites améliorations verront un jour le jour

bonne journée et bon jeu a tous
bises

Réponses

• ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    coucou @rakam (FR1)

je suis bien d'accord avec toi, sur ces deux points :) et je te rassure, tu as été très claire :)

pour le premier, je connais 2-3 personnes, qui ont voulu faire un MP de coop, mais qui sont sorties de la coop à la place (je ne citerais personne :D:D )

pour le second point, il serait très intéressant d'avoir une liste de contacts, comme une vrai boite mail en fait ;)
    et je rajouterais même de pouvoir garder un mémoire plus de 75 MP et de pouvoir faire des MP sans limitation de nombres de caractères.. Quand on s'absente, et qu'on a des camarades bavards (non, non, je ne nommerais personne là non plus :p) on peut rater des MP d'informations importantes..

déjà, si nous n'étions pas limités en nombre de caractères, souvent, ça nous éviterait de devoir faire plusieurs messages ;)

je rajouterais même une suggestion pour le tchat.. j'aimerais bien qu'il fonctionne un peu comme Skype :p c'est-à-dire, en général, je me connecte en fin de journée et/ou soirée.. mais mes camarades ont papoté toute la journée.. je me dis que ça serait bien que le tchat non lu soit gardé en mémoire.. Parfois, on échange des astuces, des idées, mais si on n'est pas là, ben on les rate :( et parfois, on peut poser une question et on me répond, "on en a parlé ce matin".. et moi de penser "merci, mais j'étais pas là" :(

et quand j'essaie de lire le tchat, si mes camarades continuent de parler, ça me fait toujours redescendre, et au final me donne un joli mal de mer :D je leur dis parfois "chuuuut" mais ça marche pas toujours :p

voila, je ne sais pas si ça pourrait être faisable.. si je me souviens bien, il me semble que Pierre avait dit que chez GGs ils reverraient le fonctionnement de la messagerie.. mais est-ce toujours d’actualité, Savoir ;)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Rakam,

J'ai bien ri quand j'ai lu la première partie de ta suggestion, en imaginant la tête de celui à qui ça arrive et puis, étant distraite, je me suis demandé pourquoi ça ne m'était jamais arrivé.
    En fait, la réponse est simple : je ne fais jamais mes messages par là, mais par l'onglet "messages" en dessous de la ferme.

Je propose cette solution aux petits distraits en attendant que GGS les entende peut-être un jour : c'est une solution d'une efficacité parfaite ;)

Bon jeu à toi :)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir les filles,

j'ai lu vos posts et là aussi, je partage votre avis ; je sais bien que ce n'est pas moi qui vais faire changer les choses demain, mais je pense que ce sont effectivement des idées qui pourraient être vues d'un peu plus près par les développeurs du jeu.

Je leur ferai part de vos arguments et de vos idées quand l'occasion se présentera.

De mon point de vue, ce sont des choses qui peuvent être revues facilement mais encore faut-il que ce soit une priorité que de vouloir faciliter la vie des joueurs au sein-même de leur coopérative .......

Bonne soirée et faites attention à cette porte, qui moi aussi me gêne bien trop souvent :wink:.
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    un petit up pour la porte en passant par là on c'est jamais ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier