Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

c'est l'histoire d'un archi' bleu et d'un reverbère serein....

Bonjour bonjour

aujourd'hui la dame à la clef à molette a posé sa camionnette dans la cour de ma ferme, elle a revissée sans soucis le coq du nouvel an, a soufflé sur un ballon vache et me restant quelques miettes que le coq ne voulait plus j'ai voulu augmenter mon reverbère serein 1x1 qualité 8, niveau 11 elle lui a mit un coup de clef a molette et il a disparu de la liste.... hum alors j'me demande pourquoi il me semblait que c'etait une déco que l'on pouvait monter très haut, j'ai fermé et relancé le jeu mais nan nan elle veut pas s'en occuper quelqu'un sait pourquoi?

et au passage  o:) les décos de ma tour de déco ne sont toujours pas toutes revenus malgré messageS au support qui m'avait repondu en gros (oui oui je reformule les propos du support que l'on a pas le droit de copier tel quel  o:) ) "oui on sait on gère ^^" notamment mon ami le reverbere serein et la vache glacée nommée "big farm de glace" alors qu'ils sont tout deux encore present sur mes fermes alors suis-je la seule?

bonne journée et bon jeu a tous

Réponses

• Bonjour Rakam,

J'ai moi aussi un réverbère serein qui est "boostable" pour 2 352 640 dollars ou 1569 morceaux ou 905 or pour un point de satisfaction.
    J'ai obtenu ce réverbère de qualité 8 à la roue de Noël.
    Il est possible que d'autres réverbères (achetés en dollars) soient dits "spéciaux" c'est à dire qu'ils n'acceptent pas d'être améliorés mais ce n'est qu'une hypothèse...

Pour la tour, la dernière fois que j'avais vérifié, j'avais récupéré toutes mes décos...mais je n'ai pas re-vérifier depuis...
    Bonne après-midi
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    bonjour didine

je ne l'ai pas acheté je l'ai eu en compensation un jour de bug ou on avait le droit de choisir deux déco jme souviens plus quand exactement mais il me semble bien que c'est comme ca que je l'ai eu (ou alors au chalet du père noel je doute du coup) , ce que je trouve bizarre c'est d'avoir pu le uper une fois et pouf disparu surtout que dans sa description il est ecrit qu'il est facile de le monter en satisfaction

• Re,

Effectivement, au vu de ta capture d'écran, il n'est pas de qualité spéciale....bizarre que tu ne puisses pas l'améliorer plus d'une fois...désolée, je sèche^^..
    Bon jeu à toi
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour,

je me renseigne ... 

Bon, en fait, ce 'bâtiment' ne fait que 1 x 1 et le maximum de satisfaction qu'on puisse obtenir pour chaque 'carré' serait de 12 .... A voir si d'autres peuvent confirmer ; c'est ce qu'on m'a répondu en tout cas :smile:

- Elina -
    Hello Rakam,

Pour les décos présentes sur tes fermes mais pas validées dans ta tour je suppose que tu as déjà tenté la manip qui consiste à les remettre dans ton inventaire puis les replacer sur tes fermes? C'est généralement ce qui débloque la situation.
    Pour le Big Farm sur glace fais attention: il y en a deux dans la tour des décos. Au début, j'ai cru que ma décoration n'était pas validée avant que je vois ce dédoublement.

Bon après-midi :)
    j'ai deja tout essayé mais rien, ca date du gros bug qui avait effacé toutes la tour de déco et oui oui j'ai bien vu pour le big farm de glace mais non il n'est validé nulle part et il m'en manque encore d'autres depuis ce bug la

- Elina - a dit :
    Bonjour,

je me renseigne ... 

Bon, en fait, ce 'bâtiment' ne fait que 1 x 1 et le maximum de satisfaction qu'on puisse obtenir pour chaque 'carré' serait de 12 .... A voir si d'autres peuvent confirmer ; c'est ce qu'on m'a répondu en tout cas :smile:

- Elina -
    Merci de t'etre renseigné Elina, du coup la description est un peu comme une promesse politique je trouve... oui oui on va pouvoir améliorer les choses facilement..... euh de 1pts hummm quand on voit le prix que le vent Omar dans sa charrette si c'est vraiment ça je crie à l'arnaque  :D 

merci et bonne soirée a tous, bon jeu
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    rakam (FR1) a dit :
    euh de 1pts hummm quand on voit le prix que le vent Omar dans sa charrette si c'est vraiment ça je crie à l'arnaque  :D 

merci et bonne soirée a tous, bon jeu
    Je te comprends ....
    Heureusement j'achete rien a Omar iiii je lui prend juste les billets qu'il donne de temps en temps  ;)

Du coup je note l'info que tu as donné que chaque petite case de 1x1 ne peut pas donner plus de 12 de satisfaction (enfin si j'ai bien compris) donc si ça s'applique ca veut dire que les décos 2X2 du type ballon ou machine a chewing-gum ne peuvent pas etre uper au dela de (12x4=) 48 je note avant de trop souffler dans mes ballons  :p

merci Elina
  • Plumetis (FR1)Plumetis (FR1) Messages: 178
    Bonsoir
    J'ai aussi un réverbère serein que j'ai obtenu de la même façon que Rakam, je l'ai choisi
    je l'avais uppé jusqu'à 11, là en voyant ton message j'ai voulu le upper plus haut :)

pouf, il a disparu, mais il est revenu sagement à sa place avec un 12 de satisfaction
    et je n'ai pas pu le remettre chez notre paysagiste, il ne veut pas y aller ;)
    De toute façon je ne l'aurais pas upper davantage, car pour une déco de 1x1, cela revient horriblement cher.
    j'ai quand même fait l'essai après avoir lu vos messages.
    Donc il restera à 12, il ne veut pas aller plus haut

Bonne soirée à tous :)

Ha donc comme moi je suis pas folle ^^ par contre me souvenais pas que je l'avais déjà booster pour aller jusqu'a 11 mais ça m'etonne pas je perd la boule ^^ enfin la il est a 12 et va donc y rester 
    merci et bonne soirée/nuit a tous

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier