Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Championnat coop .

Bonsoir à tous et déjà , pardon d'ouvrir encore une nouvelle discution qui de plus n'en est pas une , juste un constat :
Je vis un chouette championnat dans notre coop , nous tentons de ne pas descendre et Les Pies et Snoopy Filante sont tjs à nos trousses sans mauvais tours , juste dans l'esprit du jeu .
J'espère que tout le monde se mientiendra dans sa  ligue .

Je retrouve l'esprit que j'apprécie , merci à vous et bon jeu .

Bcp de choses partent en sucette mais il y a de vrai joueurs honnêtes , j'apprécie .

Belle soirée à tous . 

                              Elvire.

Réponses

  • smokingyo (FR1)smokingyo (FR1) Messages: 559
    LE KIFFE ! ! !

    cela fait plus d'un an que moumourcoop finit dans les 10 premiers sans jamais avoir eu l'espoir de finir a la première place

    Pour arriver à finir dans les 10 premiers tout ce temps , il a fallu se serrer les coudes , faire appel à des voyageurs et créer des alliances (je remercie sophie, mymy, pierre, Dan, kraken et Claudia tout particulièrement)

    un grand merci aux challengers de dingues de ouf de moumour aussi qui se sont souvent retrouvés parmi les 50 meilleurs joueurs du championnat

    aujourd'hui TOUT EST POSSIBLE! nous avons fini premiers du championnat grâce a l'aide de joueurs issus de diffèrentes coops. ils se reconnaitront et JE VOUS KIFFE !

    Spéciale dédicasse à l'instigateur de ce super coup, il sait qu'il peut compter sur nous!

    alors après avoir lu un peu tout et n'importe quoi sur le forum, je vous dis ceci :
    à moins de récolter 700 millions de dollars toutes les 2 semaines, les coops en tête du championnat en 2016 ne pourront pas gagner en permanence le championnat. ça coute un bras l'machin ! une idée brillante ces championnats toutes les 2 semaines, la première place est enfin accessibles à tous (enfin , presque , toi le gars tout seul dans ta coop de 3 places, va falloir attendre un peu!)

    ^^

    VIVE LA SOLIDARITE, VIVE LES BIGFARMERS, et en gentlemans, nous laissons la place de premier à d'autres dans 2 semaines (quoi ? de toute manière j'ai pas les moyens? c'est vrai! mais chhhut! ça fait moins classe sur le papier)



    BANNNNNNZZAAAAAAAIIIII !

    Afficher limage dorigine




  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Félicitations aux membres de votre coop ainsi qu'à ceux qui se sont alliés à vous .
    Bel esprit de jeu ; j'aime !

                                          Elvire.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour à tous,

    Félicitations à "moumourcoop" et à tous ceux qui ont fait obtenir ce résultat.

    Comme quoi, la Solidarité existe encore !

    Bonne journée à tous
  • smokingyo (FR1)smokingyo (FR1) Messages: 559
    Modifié (07.01.2017)
    Petite remarque a méditer: certains de nos alliés ayant déjà un max de canardières ou de pommeraies de coop ont gentiment quitté la coop avant la fin du championnat afin de laisser la récompense finale à d'autres joueurs méritants n'ayant aucune pommeraie spéciale ou autre canardière géante !

    ENCORE MIEUX, nos alliés ont agrandi la coop et golder la recherche nouvelles recrues afin de faire bénéficier encore plus de joueurs d'autres coops du cadeau final


    ELLE EST PAS BELLE LA VIE ! ça c'est de l'altruisme ou je m'y connais pas!

    Afficher limage dorigine


    Post edited by smokingyo (FR1) on
  • au niveau cadeau dans les boites

    c est un peu limites

    pourquoi des semences pour le bateau on a les iles pour acheté

    j aimerais plus de produits violets ou encore des semences de fleurs d or ou encore des permis

  • smokingyo (FR1)smokingyo (FR1) Messages: 559
    Modifié (08.01.2017)

    au niveau cadeau dans les boites

    c est un peu limites

    pourquoi des semences pour le bateau on a les iles pour acheté

    j aimerais plus de produits violets ou encore des semences de fleurs d or ou encore des permis

    il y a de tout, suivant le type de boites, et tu peux trouver 2 permis or dans une seule boite ou 12 jetons , c'est pas mal du tout!

    le championnat n'a jamais autant payer que maintenant!
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    effectivement, dans les boites, pendant le championnat, on peut trouver de tout !

    moi, avec mon compte INTER, j'ai eu la chance, d'y trouver ....2 Permis OR  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (08.01.2017)
    Bonjour,

    Un membre de notre coop a eu la chance aussi de trouver deux permis or ; par contre, d'autres ont eu des clopinettes, mais c'est sûr que, rien que pour cette chance pour un joueur, ça valait la peine d'arriver jusqu'à cette boîte finale.

    Edit : Je reconnais néanmoins que je ne serai jamais fan de ce championnat, lol, (c'est lui qui m'inciterait le plus à jouer sans coop parce que je l'ai en horreur)  mais félicitations pour la solidarité qui a permis à de nouveaux joueurs d'emporter les récompenses qu'ils souhaitaient chez moumourcoop.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,moi je remercie la coop de  moumorcoop ,de m'avoir acceuillit pour le defi des coops
    j'ai fait de belles rencontres et que de  blagues sur le tchat
    bien sur je remercie le joueur qui m'a demande si je voulais les aides
    donc j'ai vue bcp de solidaritee dans cette coop ,des fous rires ,et  que dire de plus
    merci a eu et a leur gentillesse ,car j'ai eu ma super canaderaie

    bravo a  la coop de moumourcoop
    bonne journee,maninou83
  • inosis82 (FR1)inosis82 (FR1) FR1 Messages: 344
    Modifié (08.01.2017)
    Bonsoir 

    Je suis ravie de voir que un beau jour on ne sait pourquoi la raison et la solidarité l'emporte 
    Je comprends fort bien votre plaisir et votre joie 
    Je peux vous dire que ce championnat à été en ligue or sans merci pour les suivants  
    je l'ai trouvé pour ma coop bien moins accessible que les autres fois à tel point que nous avons été relégués et que c'est la seule fois ou ce n'était pas désiré  
    Certains voulaient ils prouver qu'ils seront les prochains méritants ? d’ailleurs y aura t'il une prochaine fois  
    bravo à tous ceux qui ont éprouvé du plaisir dans la solidarité et qui ont joué tout simplement le jeu 
  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    (enfin , presque , toi le gars tout seul dans ta coop de 3 places, va falloir attendre un peu!)




    Bonsoir,
    Certes je ne m'attends pas à gagner la première place, d'ailleurs je ne la vise même pas, mais étant "seule dans ma coop de trois places", je suis ravie d'avoir fini dans les 30 premiers de ma ligue...
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
     bonsoir
    alors je vais dire que d'autres coops en ligue or peuvent inviter des joueurs
    car moi j'etais souvent la ,mais  j'ai voulu laisser 1 chance a un autre joueur de ma coop et on etait en ligue bronze
    voila pourquoi j'ai acceptee et je suis sure que si d'autres coops faisaient cette demarche en ligue or vue la place  qu'ils ont ce serait possible qu'une autre coop gagne ce defi des coops
    bonne soiree,maninou83
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (09.01.2017)
     la première place est enfin accessibles à tous (enfin , presque , toi le gars tout seul dans ta coop de 3 places, va falloir attendre un peu!)

    Bonjour smokingyo,

    Je me réjouis que tu aies ce que tu visais.  Par contre, je n'apprécie pas cette réflexion, tout simplement parce que les buts de chacun sont différents dans le jeu.
    Je fais partie de ceux qui ne briguent pas cette première place et qui n'ont aucune envie d'arriver en ligue or.

    Tout simplement parce que j'ai juste envie de "jouer" et que je n'aime pas l'aspect compétitif du jeu.
    Le championnat des coop est la chose qui me pèse le plus quand je joue en coop parce que les missions ont toujours été la partie du jeu que je déteste par dessus tout et la façon dont le championnat est faussé me déplaît tout à fait.  J'y participe par respect et sympathie pour ma coop et parce que d'autres sont enthousiastes à ce propos mais c'est peut-être lui qui me fera un jour choisir de jouer un jour à nouveau en solo, même si je suis dans une coop que je trouve merveilleuse.

    Par contre, je reconnais que, tout en ayant pas du tout envie de fonctionner de cette manière, je peux apprécier cet esprit frondeur qui permet aux joueurs de "contourner" le règlement de ce championnat  sans le moins du monde l'enfreindre et de donner l'occasion à des joueurs qui en ont envie mais qui n'en ont pas les moyens d'emporter les  récompenses dont ils rêvent.

    La seule chose que je crains est que cette possibilité ne dure pas longtemps car quand les joueurs sont trop débrouillards, GGS trouve la parade : on a vu ça avec les fermes temporaires qui étaient réalisables sans golder dans leur totalité à leurs débuts ; je serais curieuse de savoir s'il existe encore à l'heure actuelle des joueurs qui y arrivent tellement leur prix a augmenté ^^
    L'activation du village risque d'ailleurs, à mon avis, de rendre l'entrée et la sortie des coop beaucoup plus difficile à ceux qui souhaitent se promener... donc, autant qu'ils en profitent tant qu'il en est temps ^^

    Edit : j'ajouterais que ce que je regrette, c'est que, quand GGS trouve la parade, ça complique aussi la vie de ceux qui n'ont jamais été frondeurs, lol...  mais ça, c'est évidemment quelque chose qui ne se vérifie pas que dans un jeu ^^
  • inosis82 (FR1)inosis82 (FR1) FR1 Messages: 344
    bonjour 

    Dans ce championnat ce n'est pas la première place qui compte mais les récompenses associées 
    personnellement comme la plupart des joueurs je suppose , la première place ou un classement honorifique  à n'importe quel niveau de jeu cela m'indiffère
    Mais qui ne rêve pas d'une belle canardière  d'une pommeraie de coop ? et si c'était au mérite de leur situation dans leur ferme ou de leur générosité  nombre de joueurs recevraient 
    Ceux qui font des missions non stop pour leur coop; qui mettent tous leurs moyens parfois dérisoires , leurs quelques algues ou quelques piécettes quand ils ont espoir d’être bien classés . Ceux qui alimentent la caisse de coop pour pouvoir acheter un boost  etc ....
    D'ailleurs maintenant que j'y pense  la solidarité n'a pas été inventée cette fois , mais elle est présente depuis le début des défis .Par exemple " La Jurassienne" avait quelques places pour obtenir la cerisaie coop et en ont fait cadeau à plusieurs des joueurs du grain bio  .c'était leur première par la suite nous avons été en position de les gagner et nous avons toujours rempli la coop pour en faire bénéficier des joueurs externes
    Je suis sure que d'autres  exemples de gestes généreux se sont produits 
    Ce qui est décevant au final c'est que malgré tous  les efforts  cumulés nous n'arrivons à rien de ce que nous espérions .donc arrêtons vite d’espérer et gardons le plaisir  encourageons  à  partir les gros joueurs vers les winner du serveur 
    ils le méritent bien aussi et cela donne ce que cela donne depuis le début 

  • smokingyo (FR1)smokingyo (FR1) Messages: 559
    (enfin , presque , toi le gars tout seul dans ta coop de 3 places, va falloir attendre un peu!)




    Bonsoir,
    Certes je ne m'attends pas à gagner la première place, d'ailleurs je ne la vise même pas, mais étant "seule dans ma coop de trois places", je suis ravie d'avoir fini dans les 30 premiers de ma ligue...
    UN grand bravo a toi elisanne ! comme quoi,avec de la volonté,  tout est possible!

    Gros bisous , bon courage , surtout hésite pas a nous demander de l'aide en cas de besoin (dollars, chercheurs, projets, objets de collection)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (09.01.2017)
    bonjour 

    Mais qui ne rêve pas d'une belle canardière  d'une pommeraie de coop ?  

    Bonjour inosis,

    Je dois être une joueuse anormale, sans doute, mais ce sont deux choses qui m'indiffèrent totalement.  Objectivement d'ailleurs, si je les avais vraiment désirées, je pense que je les aurais depuis longtemps, en tout cas la canardière...  J'ai joué sans coop un moment et j'aurais eu l'occasion de faire le championnat dans une coop où je serais repartie avec.  Je ne l'ai pas fait.  Tout simplement, parce que, comme je l'ai dit, je n'aime pas ce championnat. Et quand je n'aime pas quelque chose, ses enjeux ne m'attirent pas.

    Je comprends que d'autres en aient envie, par contre, bien sûr.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier