Accueil French Discussions fermées

Suis je seul a avoir des commandes transformées en sauterelles ?

impossible de jouer correctement J'attends que mon étable soit bien repertoriée, je souhaite nourir mon bétail, mais le bel anneau s'efface sans cesse
que faire

Réponses

  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Je me demande pourquoi personne ne te répond. Sans doute parce que, comme moi, on ne sait pas trop quoi te dire. Apparemment tu as une étable fonctionnelle et tu n'arrives pas à faire apparaître le menu circulaire. Est-ce bien cela ? Pour moi, c'est de l'inédit. Es-tu sûr(e) d'avoir les dollars nécessaires pour lancer une production ? Si quelqu'un a une autre idée...
  • clairojojo (FR1)clairojojo (FR1) FR1 Messages: 202
    en réalité la totalité du post est incompréhensible, le titre d'abord : quelles sauterelles ? Un rapport avec l'événement Lester et les sauterelles ?

    Que veut dire "attendre d'avoir une étable fonctionnelle" ? Tu construits une étable ?

    "le bel anneau" qu'est-ce c'est ? Le menu circulaire ?

  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Cani34 (FR1) a dit :
    impossible de jouer correctement J'attends que mon étable soit bien repertoriée, je souhaite nourir mon bétail, mais le bel anneau s'efface sans cesse
    que faire
    bonsoir @Cani34 (FR1)

    je ne sais pas si depuis ce matin ça fonctionne correctement, et si tu as pu enfin nourrir tes vachettes ;)

    si ce n'est pas le cas, est-ce que tu as fait les manips en cas de bugs, vidé les cache du navigateur avant de relancer le jeu ?
  • Cani34 (FR1)Cani34 (FR1) FR1 Messages: 102
    merci a vous qui me poussez à préciser et ceci courtoisement - j'y suis sensible et vous présente mes meilleurs voeux
    Donc je vais prendre un exemple :
    mon champs est en fleur, je collecte mes fleurs puis vais faire clic sur le beau Z bleu, le cercle de commande apparait mais avant que je ne puisse choisir ma nouvelle semence ou replanter des fleurs, ils disparait.
    OU par exemple je clic pour collecter des oeufs et c'est une commande de semences qui apparait
  • Cani34 (FR1)Cani34 (FR1) FR1 Messages: 102
    merci chrisgaby - oui ces manips sont faites tres regulierement - ce que j'ai décrit arrivait tres occasionnellement par le passé mais depuis 8 jours c'est pratiquement permanent.
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Oui, c'est bizarre. T'es-tu déconnecté et reconnecté ?
  • Cani34 (FR1)Cani34 (FR1) FR1 Messages: 102
    oui mamiemikele deconnecté reconnecté en allant jusqu'à arréter totalement l'ordinateur et tout rallumer ... et sans resultat
    j'ai essayé aussi selon que je sois en vision agrandie des éléments ou vision réduite des éléments, j'ai essayé avec pleine page et sans  ..... c'est pareil
    merci
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    bonsoir

    ha moi ca me le fait souvent ca et c'est souvent que j'ai trop de page ouverte en mm temps. Enfin plus exactement on dirait que ca clignote quand je crois de recolter et relancer les actions possible disparaissent au passage de ma souris je sais pas si c'est le mm soucis que tu as et quand je crois de cliquer dessus bein ca disparait et je peux rien faire en gros injouable.
     un petit reboot de l'ordi et nettoyage des caches et toute manip de cas de bug comme l'a conseillé @ChrisGaby (FR1) et généralement c'est reparti toute façon moi si je persiste ca finit par le crash du flash..
    j'espere que t'as trouvé et que tes fermes sont guéries  :)

    bon jeu si tu arrive a jouer  ;)
  • Cani34 (FR1)Cani34 (FR1) FR1 Messages: 102
    merci rakam - phenomene difficile a décrire en effet mais cele me rassure un peu de voir que je ne suis pas le seul
    mais ce phenomene n'existait pas il y a un an - j'ai un peu l'impression que cela est arrivé avec les nouveaux perfectionnement mis en place sur le jeu -
    jeu qui est devenu hyper interessant et varié pour celui qui a le temps
    mais qui me pose de plus en plus de problemes compte tenu de ma disponibilité, mes horaires et mon emploi du temps (qui m'empeche d'entrer serieusement dans une coop), je n'arrive plus du tout à faire la moindre épreuve faute de temps
    BONNE ANNEE
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    ha oui je te rassure avant je n'avais pas non plus ce phénomène ni le crash du flash d'ailleurs et je dirais que ca fait a peu pret un an que j'ai des bugs de ce genre et ds bugs d'affichage du genre ecran tout vert ou de l'eau qui inonde tout  :D mais généralement en relançant l'ordi et en nettoyant que retrouve la qualité de jeu

    si tu veux venir chez les licornes et maow tu sera le bienvenue sans soucis on voyage (d'ailleurs pour l'instant on fait le championnat ailleurs mais demain on rentre a la maison ^^) on fait des projets et des missions mais on est pas des affolés loin de la et on a des joueurs qui se connectent que de temps en temps vu qu'on a de la place ca ne pose pas de soucis enfin bref c'est pas le lieu mais si ça t'interresse tu peux venir te mettre au chaud chez nous 

    bonne chasse a ton bug ^^
  • Cani34 (FR1)Cani34 (FR1) FR1 Messages: 102
    merci rakam - et à l'heure qu'il est tout va bien !!! j'ai un peu l'impression que cela depend aussi des heures donc du nombre de joueurs en meme temps sur le site - bonne soirée
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    est ce que tu joue par jeux.fr.? (euh je crois que c'est ce site) je sais qu'a une epoque les joueurs qui se connectaient de cette manière avait des soucis divers mais je sais pas si c'est tjrs le cas
    j'ai aussi installé adblock et ca a aidé mon ordi apres ça n'a peut etre rien a voir mais y a eu un mieux donc je te donne mes micro astuces lol
    bonne nuit
  • Cani34 (FR1)Cani34 (FR1) FR1 Messages: 102
    Pobleme résolu et merci à ceux qui m'ont donné des astuces sur le forum ou directement - Etant tétu j'ai essayé et essayé encore et puis .... j'ai changé de souri !!! c'était probablement elle qui avait un pb car depuis, avec la nouvelle tout est OK - merci encore
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir @Cani34 (FR1),

    et merci pour le retour !
    Contente que ça fonctionne normalement :smile:.

    Bon jeu

    Le souci étant réglé, je ferme la discussion.
Cette discussion a été fermée.