Accueil French Discussions fermées

Problème de connexion au Serveur Test (et au Forum FR)

Bonjour à tous,

Depuis ce matin, j'essaie en vain de me connecter au serveur Test. Je reste bloquer sur la page verte à voler des œufs.

D'autres joueurs rencontrent-ils le même problème ? sinon, cela viendrait d'un problème de connexion personnelle.

PS : J'arrive enfin à poster après plus de 10 tentatives de connexion au forum :-( J'avoue ne plus avoir compté après... C'est très très lourd !!!! Ce problème récurrent persiste depuis trop longtemps, comment se fait-il ? GGS travaille t-il vraiment dessus ? Le forum est-il devenu secondaire à ses yeux et son intention serait de voir les joueurs abandonner petit à petit le Forum ? Je me pose sérieusement la question ! Je n'espère même pas de réponse sur ce 2ème point puisque nous n'avons plus de CM. Je compte juste sur nos chers modos pour faire remonter une Xième fois le problème.

Bonne journée à tous.

Réponses

  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonjour,

    Le serveur test est mis en sommeil à compter d'aujourd'hui jusque début octobre (les données joueurs seront conservées).
    Les fonctionnalités testées sur ce serveur seront basculées aujourd'hui durant une importante MAJ dont tu trouveras les détails dans les annonces officielles.

    Bon jeu B)
  • lulumorvelle (FR1)lulumorvelle (FR1) FR1 Messages: 327

    OK merci Katana :) je comprends mieux l'absence de connexion au S. Test.

    Bon jeu :)

Cette discussion a été fermée.