Accueil French Discussions fermées

Disparition de Tina retour de Nono? (traduction de l'annonce en Anglais)

rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
Modifié (30.08.2016) dans Discussions fermées
bonjour bonjour  ou le Hello hello est de rigueur peut etre

Euh moi je ne comprend pas bien l'anglais et là nous avons trois annonces en anglais dans le forum français de la part de Nono (qui d'ailleurs parlait français la dernière fois), il me semblait avoir lu que TIna devait nous donner des news sur la restructuration et su rle jeu aujourd'hui. Tina aurait-elle été restructuré? enfin si quelqu'un veut bien traduire les annonces faites en anglais pour les mauvais élèves du fond de la classe qui a part "where is Brian? Brian is in the Kitchen" n'ont pas retenu grand chose de leurs cours d'anglais  o:) ça serait sympa parce que les traductions par traducteur automatique c'est pas terrible

where is the cat ? the cat is in the garden  o:)  where is Tina?.........

«134

Réponses

• ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonjour Rakam :)

je me faisais la même réflexion que toi.. si le forum se met à l'anglais, certains joueurs vont déserter.. moi la 1ère.. :p

j'espère que nous aurons droit à une traduction des différentes annonces, car là, je n'y comprends absolument rien :(

si un joueur bilingue passe par là, nous aurions besoin d'un peu d'aide :)

merci d'avance :)
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (30.08.2016)
    Vi en effet google traduction
    En raison de la récente restructuration au sein de Goodgame Studios, nous ne pouvons plus fournir un soutien pour les langues suivantes: coréen, hongrois, bulgare, tchèque, la Turquie et la Roumanie

Chaque billet qui a été créé jusqu'à 29.08.2016 sera toujours traitée, mais pour les requêtes futures s'il vous plaît utiliser notre formulaire de support anglais au lieu, ou toute autre langue qui est toujours pris en charge.

Nos jeux ne sont pas affectés par ce changement, vous pouvez bien sûr toujours les jouer dans votre langue préférée, et nous permettra d'améliorer leur développement encore plus loin pour vous assurer la meilleure expérience de jeu.

Cordialement,
    votre équipe de CM

Cela dit, maintenant je comprends pourquoi Pierre est parti.

• rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Modifié (30.08.2016)
    coucou chrisgaby

oui déjà que le forum est moins fréquenté alors si on comprend pas ce qu'on nous explique on est mal, enfin de ce que je comprend les infos ne nous concernent pas c'est pour d'autres pays que la france mais alors pourquoi tous nous informé et en anglais moi de ce que je comprend avec la restructuration qui a eu lieu y a eu un schmilblick  (va traduire ce mot tiens lol) et que les tickets envoyés au support pendant leur restructuration de personnel n'ont pas ete pri en compte ou le seront plus a partir de la date qu'il donne... quoi que en fait ça change pas grand chose quoi vu que les tickets au support..... hum hum ok rester objective ne pas donner mon avis sur le sujet  :)

affaire a suivre sur l'avenir du jeu.....

Cela dit, maintenant je comprends pourquoi Pierre est parti.
    je me suis fait exactement la même réflexion Pierre a senti le vent tourné et est vite parti avant que le navire coule...

et Merci christiane pour la traduction
  • Mais logiquement dans ce qui est dit, le français n'est pas touché, donc on devrait encore avoir notre cm et pourtant elle brille aujourd'hui par son absence, alors qu'à son retour, soit aujourd'hui, elle était sensée nous expliquer la situation.

Quand je disais l'autre jour que les modos allaient maintenant se taper tout le boulot, je crois bien que je n'ai pas été "mauvaise langue", mais réaliste.

• Mais logiquement dans ce qui est dit, le français n'est pas touché, donc on devrait encore avoir notre cm et pourtant elle brille aujourd'hui par son absence, alors qu'à son retour, soit aujourd'hui, elle était sensée nous expliquer la situation.

Quand je disais l'autre jour que les modos allaient maintenant se taper tout le boulot, je crois bien que je n'ai pas été "mauvaise langue", mais réaliste.

Cette annonce concerne le support clientèle pas les fora.
  • Oui et alors ?
    Ca ne change rien au fait que ce n'est pas notre cm qui a posté. Cm qu'on n'a pas vue aujourd'hui.

oui ça laisse juste l'impression que Pierre est parti et n'a pas été remplacé en fait... enfin si par Nono qui nous a limite donné plus d'info que notre Tina... mais peut etre que son avatar a force de voler c'est coincé dans un arbre c'est dangereux ça entre les incendies du Sud les tornades le mistral elle a pas ete prudente ^^ ou alors elle aime pas donné de mauvaises nouvelles donc elle prefère nous protéger du choc des annonces ^^ 
  • ptdr !
  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (30.08.2016)
    Mais logiquement dans ce qui est dit, le français n'est pas touché, donc on devrait encore avoir notre cm et pourtant elle brille aujourd'hui par son absence, alors qu'à son retour, soit aujourd'hui, elle était sensée nous expliquer la situation.

Si il y a eu une annonce officielle pour le destin du support clientèle il y en aura certainement une pour les fora.
    Cm Wallflower ne décide pas du timing de la restructuration en cours ... si elle ne dit rien à ce sujet c'est qu'il n'y a rien à dire pour le moment.

Si il y a eu une annonce officielle pour le destin du support clientèle il y en aura certainement une pour les fora.
    Cm Wallflower ne décide pas du timing de la restructuration en cours ... si elle ne dit rien à ce sujet c'est qu'il n'y a rien à dire pour le moment.
    Le fait qu'il y ait une annonce officielle précise n'est en rien une explication de l'absence de notre cm qui aurait dû elle être celle qui nous postait ce message. C'est de ça dont nous parlons pas du reste.
    Le reste on s'en fiche.

Le fait qu'il y ait une annonce officielle précise n'est en rien une explication de l'absence de notre cm qui aurait dû elle être celle qui nous postait ce message. C'est de ça dont nous parlons pas du reste.
    Le reste on s'en fiche.
    Si il y a restructuration il y a dialogues et concertations avec le personnel concernant leur avenir ... ce temps à consacrer à ces discussions est certainement plus important que celui à consacrer à ce forum.

Vous interprétez la réapparition de Nono ... on pourrait tout aussi bien dire que celui-ci n'est revenu que pour un court intérim ...

barakafrit (FR1) a dit:confounded:

je me posais surtout des questions sur l'avenir quand je vois commencé a venir uniquement des infos en anglais quand info il y a... le fait que ce ne soit pas elle qui poste sur le forum qu'elle gère c'est tout mais bon ça m'empeche pas de dormir j'etais venu faire un tour  sur le forum entre 2 récoltes pour voir si il y avait du nouveau....
    Modifié (30.08.2016)
    barakafrit (FR1) a dit :

Vous interprétez la réapparition de Nono ... on pourrait tout aussi bien dire que celui-ci n'est revenu que pour un court intérim ... 
    soui je suis d'accord avec toi leu condition de travail doit plus les préoccupés que le forum et les joueurs et c'est bien normal je me posais juste des question

****** attention humour********** euh a y réfléchir t'es sur que c'est pas notre cm qui est en interim  :) nono a eu un contrat d'interim plus long lui....  

euh oups double post mais j'avais lu une réponse entre j'ai pas fait expres taper pas et j'arrive pas a effacer désolé...
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (30.08.2016)
    Si il y a restructuration il y a dialogues et concertations avec le personnel concernant leur avenir ... ce temps à consacrer à ces discussions est certainement plus important que celui à consacrer à ce forum.

Mais bien sûr !!!

Le fait est que nous avons "normalement" un CM. C'est un constat.
    Tu peux dire ce que tu veux sur la situation au sein même de l'entreprise, nous n'y sommes pas donc on ne peut rien dire sur le sujet.

@rakam (FR1) ****** attention humour********** euh a y réfléchir t'es sur que c'est pas notre cm qui est en interim  nono a eu un contrat d'interim plus long lui.... 
    edit : rakam xptdr

• rakam (FR1) a dit :

je me posais surtout des questions sur l'avenir quand je vois commencé a venir uniquement des infos en anglais quand info il y a... le fait que ce ne soit pas elle qui poste sur le forum qu'elle gère c'est tout mais bon ça m'empeche pas de dormir j'etais venu faire un tour  sur le forum entre 2 récoltes pour voir si il y avait du nouveau....
    Pour l'avenir du forum il y a 4 solutions :

- la suppression des (ou de certains) fora
    - un forum sans CM mais uniquement des BM
    - un forum avec CM mais sans BM
    - le remplacement du forum par des bulletins d'information (forum non participatif)

et une 5 ème qui serait de ne conserver qu'un forum anglais

... l'avenir nous le dira :smile: ... attendons une annonce officielle.
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Modifié (30.08.2016)
    Bonjour a tous,

Comme vous j'ai était surprise des messages de Nono. Cela surprend.
    Dès que j'ai vu Nono, mon premier réflexe était d'actualiser ma page et de vérifier que j'étais sur le bon forum  :D
    En plus cela semble ne pas changer nos habitudes car nous ne parlons pas ces langues.
    Je suppose que Cm Tina a eu une montagne de chose à faire après une semaine d'absence.
    Affaire à suivre ...

Modifié (30.08.2016)
    et bien je viens de lire le message de Tina.... et je ne me suis pas trompée..... ça n'augure rien de bon pour nous non plus mais le principal je souhaite a Tina et autres autre employé de GGS bien du courage pour leurs changements de vie a venir ce n'est jamais facile ce genre de situation 

Bon courage Tina nous n'avons pas eu le temps de te découvrir mais je te souhaite de t'épanouir et de vite retrouver une situation qui te convienne quand a nous il nous rest eplus qu'a trouver un cd apprendre le français en 10 leçons a notre cher nono......  :/

Pour ceux qui n'ont pas vu le message  :/:smile:

Bonjour à tous et à toutes,

Ce message sera mon dernier sur le forum. C'est avec le cœur lourd que je vous annonce mon départ de la modération de tous les forums liés à Goodgame Studios, et ce à partir de ce jour. Je ne répondrai ni aux messages privés, ni aux sujets postés, je n'ai plus aucune information à vous fournir car plus d'accès à la base de données de l'entreprise ; je ne suis plus qu'une joueuse comme les autres. 

Après deux ans et demi dans l'entreprise et près de deux mois au sein de l'équipe des CM je dois malheureusement déjà vous quitter, suite à une série de licenciements survenus récemment. Je ne rentrerai pas dans les détails car cela n'apporterait rien à la situation (vous pouvez toujours consulter la presse allemande), c'est déjà bien difficile pour tout le monde, moi la première, je suis triste et déçue. Triste de perdre mon emploi mais avant tout de perdre une belle communauté et une équipe de modération formidable - je n'aurais pas pu demander mieux de ce côté-là. Il est bien dommage que certaines décisions de l'entreprise nous aient plusieurs fois coupé les ailes, car nous aurions pu faire encore de grandes choses ensemble. Je n'accepte pas la situation actuelle mais il faut bien aller de l'avant dans la vie, c'est pourquoi après mûre réflexion j'ai dû prendre la décision la plus importante, celle de partir et de recommencer ailleurs, quelque part où je pourrai pleinement exercer mon métier pour m'épanouir et épanouir une communauté entière.

Et pour la suite? Et bien c'est plutôt flou pour le moment. Non, le développement de nos jeux n'est pas arrêté, en tout cas pas celui de nos titres principaux. Les modérateurs? Libres à eux de suivre les CM restant ou non. Quelque soit leur décision je la respecte et les encourage à faire ce qu'il y a de mieux pour eux. Une réorganisation est en cours et vous verrez que les choses ne seront plus comme avant. En attendant, je vous invite tous à être compréhensifs et sympas avec eux, ils n'y sont pour rien et ne représentent pas l'entreprise comme un CM, allez-y doucement ^^ 

C'était court mais un réel plaisir de faire partie de l'équipe, je tire ma révérence et vous souhaite à tous une bonne continuation!

Amicalement,

Tina.
  • pommier pascal (FR1)pommier pascal (FR1) FR1 Messages: 178
    oui vu aussi son message :'(

• barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (30.08.2016)
    rakam (FR1) a dit :

Pour l'avenir du forum il y a 4 solutions :

- la suppression des (ou de certains) fora
    - un forum sans CM mais uniquement des BM
    - un forum avec CM mais sans BM
    - le remplacement du forum par des bulletins d'information (forum non participatif)

et une 5 ème qui serait de ne conserver qu'un forum anglais

... l'avenir nous le dira :smile: ... attendons une annonce officielle.
    Ne restent donc plus que trois solutions :

- la suppression des fora
    - ne conserver qu'un forum anglais

Modifié (30.08.2016)
    tu as oublié la possibilité non seulement de suppression du forum mais abandon/suppression du jeu si celui n'est pas assez rentable ou passage a une version uniquement payante

En tout cas selon moi GGS va devoir communiqué de façon assez rapide parce que sans information sur la pérennité du jeu et de ses jeux en général les goldeurs vont stopper les investissements (enfin a moi ca me semble logique de pas mettre des sous dans un truc qui est susceptible de s’arrêter prochainement mais ça n'est peut etre pas l'avis des goldeurs) et qui dit plus de goldeurs dit plus d'euro qui rentre chez GGS avec ce jeu, dans une entreprise déjà en difficulté c'est pas terrible terrible..... le  Une réorganisation est en cours et vous verrez que les choses ne seront plus comme avant de Tina ne se veut pas très rassurant pour le jeu et nos habitudes de joeuurs selon moi....

mais bon cela ne tiens que d'un raisonnement a chaud et rapide de mon esprit discount les choses vont peut etre se faire différemment... et apres tout pour nous cela reste un jeu uniquement pour d'autre c'est une partie de vie et leur emploi qui est touché donc  ;)
  • rakam (FR1) a dit :
    tu as oublié la possibilité non seulement de suppression du forum mais abandon/suppression du jeu si celui n'est pas assez rentable ou passage a une version uniquement payante
    Arrêter le jeu, honnêtement avec les informations actuelles, je ne pense pas.
    Mais ... il ne faut pas oublier les gros remous de décembre 2015 chez GGS ... , honnêtement aussi, je doute de ce que je viens de dire et peut-être que l'avenir vous donnera en tout ou en partie raison.
    En tout cas selon moi GGS va devoir communiqué de façon assez rapide parce que sans information sur la pérennité du jeu et de ses jeux en général les goldeurs vont stopper les investissements (enfin a moi ca me semble logique de pas mettre des sous dans un truc qui est susceptible de s’arrêter prochainement mais ça n'est peut etre pas l'avis des goldeurs) et qui dit plus de goldeurs dit plus d'euro qui rentre chez GGS avec ce jeu, dans une entreprise déjà en difficulté c'est pas terrible terrible..... le  Une réorganisation est en cours et vous verrez que les choses ne seront plus comme avant de Tina ne se veut pas très rassurant pour le jeu et nos habitudes de joeuurs selon moi....

mais bon cela ne tiens que d'un raisonnement a chaud et rapide de mon esprit discount les choses vont peut etre se faire différemment... et apres tout pour nous cela reste un jeu uniquement pour d'autre c'est une partie de vie et leur emploi qui est touché donc  ;)
    En tant que goldeur, depuis les événements proposés dans le jeu fin d'année 2015 et la façon dont ils se sont déroulés, je ne golde plus.
    Pour le reste je suis d'accord avec vous.

je n'ai pas réussi a trouvé d'information sur le net sur ce qu'il se passe chez GGS et très honnêtement je ne savais pas du tout que l'entreprise avait des difficultés ni en decembre ni en ce moment.
    Je n'ai jamais goldé dans le jeu je ne suis donc pas du tout rentable pour GGS mais il me semble que si je l'avait fait j'aurai aussi stoppé.

nous verrons bien ce que l'avenir réserve a big farm...

HS: Désolé pour le tutoiement j'ai prit l'habitude de tutoyer tout le monde sur le forum et je prend toujours un gros coup de vieux quand on me vouvoie même si je sais que ce n'est pas une question d'age pour moi le tutoiement donne un coté convivial qui jusque là me semblait compatible avec le jeu et le forum...
  • rakam (FR1) a dit :
    je n'ai pas réussi a trouvé d'information sur le net sur ce qu'il se passe chez GGS et très honnêtement je ne savais pas du tout que l'entreprise avait des difficultés ni en decembre ni en ce moment.
    Comme dit dans l'annonce officielle il faut consulter les médias allemands pour ça.
    Certains autres sites d'informations sur les entreprises sont intéressants aussi.

nous verrons bien ce que l'avenir réserve a big farm...
    ... ou de GGS de façon plus générale ... je ne serais pas surpris d'une future tentative de mise en vente de GGS ... qui vivra verra :-)

HS: Désolé pour le tutoiement j'ai prit l'habitude de tutoyer tout le monde sur le forum et je prend toujours un gros coup de vieux quand on me vouvoie même si je sais que ce n'est pas une question d'age pour moi le tutoiement donne un coté convivial qui jusque là me semblait compatible avec le jeu et le forum...
    Ben, désolé pour le vouvoiement ... mais en vingt ans de fréquentation de fora j'ai toujours fait comme ça ... tout en respectant le fait que l'on me tutoie.
    Je pourrais faire une dissertation argumentée sur le sujet mais ce serait à coup sûr "out of topic" :-)

• Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
     :'( je viens de voir l'annonce
    Une bien Triste nouvelle ... Elle n'a pas eu le temps d'accomplir tous ce qu'elle voulait et doit nous dire aurevoir. Rakam tu avais donc raison de craindre le pire :(
    Les mots me manque. 
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    j'ai également vu le message de la CM, après qu'une camarade m'ait prévenue de ce post.. je pensais pas qu'elle posterait si tard..

depuis quelques jours, en pensant à l'annonce sur la restructuration de GGS, j'ai imaginé que l'on pourrait se retrouver sans CM... J'aurais préféré me tromper. déjà qu'on se sentait abandonnés..

je ne sais pas quelle décision sera prise pour le forum, mais je crains fort que ça n'annonce rien de bon.. :(

j'espère tout de même que ça ne touchera pas le jeu et que nous pourrons en profiter encore quelques temps.. je n'ose pas imaginer le jour où on nous annoncera la fin du jeu

enfin, restons optimistes.. en tout cas essayons ;)
  • Famille H.B. (FR1)Famille H.B. (FR1) FR1 Messages: 373
    Bonjour à tous ! 

Je suis vraiment attristée de se nouveau départ !! Oui, on se sent seul maintenant et je n'ose même pas imaginer les modérateurs !!  :'(

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont vu ce qui suit sur le site de la salle de presse de ggs mais, bon, voici des liens qui pourrait peut-être vous intéresser !?!

https://www.goodgamestudios.com/company/press/

https://www.goodgamestudios.com/company/press/releases/

Perso, j'ai fais traduire par google traduction pour bien comprendre le tout... J'espères sincèrement que le meilleur reste à venir pour nous tous !! 

PS. MERCI TINA !! Tu n'as pas été  parmis nous très longtemps mais, je te souhaites de trouver chaussure à ton pied et que tu puisse rapidement tourner la page... Je ne sais pas si tu trouvera toujours autant de plaisir à jouer aux jeux de GGS mais, si tu passe par ici, j'espères que tu lira nos messages compatissants !! Bisous
    .Merci HB pour ton lien je connaissais pas cette partie press voilà ce que j'y ai vu et traduit par google:
    (je me suis permise d'utiliser le gras pour faire resortir les propos venant du site de GGS et non les miens)

Goodgame Studios , un développeur et fournisseur de jeux free- to-play va se concentrer davantage sur son cœur de métier très rentable , les jeux de stratégie sur les plateformes mobiles et de navigateur . L'effort de restructuration conduira à l'arrêt de la production de jeux de clients occasionnels et PC . En outre toutes les fonctions centrales qui ne font pas partie des services de développement de jeu seront réorganisées . Dans une décision conjointe avec les représentants des salariés , le plan prévoit de réduire les effectifs d'ici la fin de Septembre ici 2016.

dans cette info je lie qu'a priori big farm n'a aucune raison d'etre arreter puisque c'est un jeu de stratégie et loin d'etre occupé par des joueurs occassionnels ,  le forum lui par contre c'est autre chose je ne pense pas qu'il le ferme on pourra toujours echanger entre nous mais pas sur que nous y ayons encore beaucoup d'info de distribuées

Jeux de stratégie et de marketing à la performance
    L'objectif principal de la restructuration est de réinstaller une orientation claire sur les compétences de base de Goodgame Studios , notamment à travers le développement des jeux de stratégie pour les navigateurs et les appareils mobiles . Par ailleurs, la société va tirer parti de sa forte expertise dans le marketing de performance. Avec la nouvelle structure , Goodgame Studios est en bonne position pour atteindre rapidement des résultats plus efficaces. Goodgame Studios est prêt à lancer de nouveaux jeux prometteurs à la fin de 2016 et début de 2017.

Depuis Goodgame Studios a été fondée en 2009, il est devenu le plus grand développeur de jeux informatiques de l'Allemagne en ce qui concerne le nombre d' employés et des revenus . Au cours des dernières années , l'organisation a investi massivement dans de nouveaux genres et plates-formes . Cependant , jusqu'à présent, aucun des nouveautés a eu autant de succès que les meilleurs jeux précédents

Restructuration avec la plus haute priorité sur des considérations sociales
    Dans un effort conjoint avec les représentants du Comité des employés Goodgame des employés, la direction de l'entreprise a mis au point un plan de compensation sociale globale. Le champ d'application de mesures comprend un programme de départ volontaire qui dépasse les niveaux normaux du marché, le non-renouvellement des contrats temporaires et, le cas échéant, les licenciements obligatoires pour des raisons opérationnelles, en combinaison avec des packages haute de départ. Tous les employés touchés par un licenciement pour des raisons opérationnelles seront également proposées pour passer à une société de transition de l'emploi, qui recevra des fonds supplémentaires de Goodgame Studios. En outre, Goodgame Studios va créer un fonds pour rembourser les frais de réinstallation pour les employés expatriés. Le nombre d'employés à être rejetée pour des raisons opérationnelles dépendra de la vitesse du régime de départ volontaire d'acceptation. La réduction des effectifs se fera par un nombre à trois chiffres inférieurs.
    «Le succès de Goodgame Studios dans le passé récent n'a été possible avec nos employés exceptionnels qui méritent notre sincère gratitude. D'autant plus que nous regrettons profondément d'être obligé de mettre en œuvre ces changements profonds. Ils sont inévitables pour assurer le succès futur de Goodgame Studios et la sécurité d'emploi des employés qui restent soutenus. En concentrant nos forces sur notre cœur de métier rentable, nous serons encore mieux positionnés dans le futur. Maintenant, plus que jamais, nous nous engageons à notre objectif global de développer des jeux qui fascineront nos utilisateurs partout dans le monde pour les années à venir », explique Christian Wawrzinek, fondateur et COO de Goodgame Studios.
    «Nous avons eu des discussions intensives sur les plans de restructuration avec l'équipe de direction , afin de faire respecter et de protéger les intérêts de nos collègues. Notre objectif primordial pour le plan social a été d'inclure un équilibre optimal entre des niveaux élevés de liberté dans le choix des solutions individuelles et d'assurer une bonne sécurité financière pour toutes les personnes touchées . Après des négociations constructives , mais difficiles , le paquet accepté équilibre maintenant ces aspects et rend justice aux besoins de notre main-d'œuvre diversifiée. Nous espérons que cela aidera à ouvrir la voie à de nouvelles opportunités au-delà de Goodgame Studios pour tous les collègues touchés », explique Alexander Brüne , porte-parole du Comité des employés Studios Goodgame ( GEC ) .

• marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Modifié (31.08.2016)

Bonjour
    Ce message vaudra certainement mon exclusion, çà m'est égal, j'a demandé la semaine dernière la destruction de mon compte.
    Fallait s'attendre à cette situation, tout devenait de plus en plus payant.
    Il faut bien rémunérer, d'une façon ou d'une autre,  tous les acteurs du business, des modos aux chefs d'entreprise, en passant par les Cm, support, dessinateurs, programmateurs, et j'en passe....
    Moi, ce que je sais c'est que quelques-uns (3 pour sur) sont partis chez *** , certains même en claquant bien fort la porte. Y a forcément une raison.
    Pour l'avoir vécu, un conseil aux modos, ne manifestez pas votre soutien a votre CM, même si elle le mérite, vous allez tous être virés.

Edit de - Eurêka - : Merci de ne pas citer (et donc faire de la pub) à une entreprise concurrente à GGS

Post edited by - Eurêka - on
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Le forum et les joueurs sont atteints en ce moment. Les modos, il n'y a plus que vous. Mais vous devez aussi être démoralisés... Dites-nous ce que vous pouvez, on en a besoin.
Cette discussion a été fermée.