Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

[SERVEUR TEST] les points d'!!!!!!!

ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
bonjour,
comme vous avez dû le voir, depuis ce matin nous avons les points d'exclamation.

on demande depuis très longtemps sur FR, que ce soit supprimé. je crois que nous avons fait la preuve sur ce test que ce n'était pas indispensable. alors, pourquoi nous les infliger aujourd'hui???

naïvement, j'ai cru que chez GGS, l'opportunité se présentant, nous étions libérés enfin de cette gène, hélas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponses

  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonjour Mimi,

    Peut-être que leur absence était du à un bug et que cela a été corrigé. Ou bien c'est pour tester les deux options (avec et sans) afin de voir laquelle remporte le plus de suffrages. Le jeu étant identique pour tous les serveurs il faut consulter tout le monde :)

    Bon jeu B)
  • Personnellement sur le serveur test, j'ai toujours eu les points.
    Les seuls qui sont absents ce sont ceux des évents terminés.
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Modifié (29.08.2016)
    Bonjour ProUser02,

    J'ai toujours eu des points d'exclamation sur le serveur test.
    - sur ma carte : au dessus des fermes actives et le ranch
    - sur les 4 parking (ranch, f1,f2,f3)

    C'est comme le serveur fr, il faut cliquer dessus pour qu'ils partent ou alors il faut finir les éven pour qu'ils disparaissent :p
    Bon jeu
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    ben tous les membres de la coop se félicitaient de ne plus avoir ces points. c'est super. d'où notre déconvenue ce matin en les voyant revenus :disappointed:
  • soline23 (FR1)soline23 (FR1) Messages: 564
    Bonjour

    Toujours eu aussi ou plutot jamais disparu si on prefere
    En gros rien de nouveau de ce coté

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier